retrait grain de beauté

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede roro » Lun 12 Avr 2010 08:17

Je fais vérifier annuellement mes grains de beauté compte tenu que je suis une "personne à risque"(j'ai une tache de naissance sur la jambe).A la dernière visite,la dermato m'a fixé un rendez vous pour m'en retirer un .Dans le passé,j' ai déjà subi ce genre d'intervention sans réaction particulière de ma part.
Cependant en ce moment ,je ne suis pas au top de ma forme(quand le serai-je?).A la dernière séance de mora ,on a détecté les amalgames dentaires et depuis ,j'ai des douleurs dans les dents(tous mes amalgames sont retirés),dans les yeux,sinusite,maux de gorge,frissons,ou chaleurs ,mauvais sommeil,troubles intestinaux malgré le régime SGSC,sans sucre et dissocié.Je ne suis donc pas très poussée à retirer ce grain de beauté qui ne me gêne pas pour l'instant mais qui a dû se révéler un peu différent des autres .Je me suis d'ailleurs demandé si un autre dermato dirait la même chose ,mais je n'ai pas non plus trop envie d'aller voir l'un puis l'autre ...etc. Mon rendez vous chez la dermato se situe avant le prochain rv chez le mora ,que me conseillez vous :le retrait à la date prévue,le report,ou l'annulation ?
Je précise également que j'ai eu 8 IV de DMPS mais je n'ai pas refait le test après,car allergie.
Vos conseils seront précieux (comme à l'accoutumée).
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede la cigale » Lun 12 Avr 2010 09:04

depuis que j'ai commencé les cures de clark , assez rapidement j'ai certains " grains de beauté" qui ont changé de couleur et qui sont devenus "propres" dont 2 qui sont carrément partis envolés, et j'en ai un gros à la hanche qui avait depuis quelques années des "petits" accrochés dessus qui eux aussi sont partis !!
perso si je ne "sens " pas un truc je ne fais pas, prends au moins l'avis d'un autre dermato
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede enee » Lun 12 Avr 2010 11:36

Bonjour Roro,

Si tu n'as pas envie de consulter un aute dermato, questionne déjà celui que tu as déjà consulté pour avoir plus de détails sur la gravité ou pas de ton grain de beauté, sur l'urgence de l'intervention, sur ton état de fatigue, est-ce que tu peux différer sans problème l'intervention de quelques mois...
Tu y verras plus clair.

Sinon, le plus simple est effectivement de consulter un autre spécialiste pour avoir 2 avis.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede soumaya » Lun 12 Avr 2010 12:17

je répond d'après mon expérience personnelle.
j'ai plein de grains de beauté bien noires, j'ai vu une dermato qui ne m'a rien dit en les voyant. après j'ai une amie qui m'a demandé le num d'une dermato donc je lui ai dit d'aller chez la mienne. et là, elle lui sort qu'il faut qu'elle enlève un grain de beauté...bien noire. le même que ceux que j'ai. bizarre non?

de plus, ma mère a vu un dermato qui lui a dit que les grains de beauté "à risques" sont ceux qui sont clairs et qui s'étalent.

quelle contradiction!

c'est pas évident de s'y retrouver. moi je pense(et ça n'engage que moi) que les grains de beauté ont une bonne raison d'être là.
je comprend pas pourquoi ils seraient dangereux.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede chichitop » Lun 12 Avr 2010 14:47

j' ai rencontré un dermato (qui officie aux USA donc peut êtredifférent) assez cynique qui enlève les grains de beauté "à la chaine" alors je me pose la question est ce que parfois ça ne fait pas rentrer des sous dans leur caisse plus qu' autrec hose....
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede roro » Mer 14 Avr 2010 09:15

Merci à toutes pour vos réponses.Le doute étant toujours présent,j'ai annulé mon rendez vous et je vais prendre mon temps.La même dermato m'en a déjà enlevé 2 ,elle nous donne une enveloppe ,à affranchir avec le nom du labo pour envoi des prélèvements(eh oui même pas le choix du labo ,pourquoi?)J'ai réglé une somme qui m'avait paru conséquente à l'époque et je me suis demandée si à chaque consult ,elle allait m'en enlever.Elle a laissé passer 2 consults et maintenant ça recommence .Business?La secrétaire m'a également dit qu'elle réservait des matinées pour ne faire que ça .Evidemment,c'est plus pratique mais on peut aussi s'interoger.
Je pense en effet que les cures de Clark risquent d'améliorer les choses si on élimine une partie des toxines qui nous encombrent .Je n'ai pas encore commencé la cure du foie.Je vous tiendrai au courant quand j'aurai consulté un autre dermato.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede catherine » Ven 16 Avr 2010 23:31

soumaya a dit :
moi je pense(et ça n'engage que moi) que les grains de beauté ont une bonne raison d'être là.
je comprend pas pourquoi ils seraient dangereux.

Les grains de beauté peuvent être dangereux car ils peuvent dégénérer en mélanome (surtout sous l'effet du soleil) qui est le cancer le plus virulent qui existe et pratiquement mortel s'il n'est pas opéré immédiatement au début de son apparition. C'est pourquoi il est important de surveiller ses grains de beauté et de consulter dès qu'ils changent d'aspect.
Ma dermato veut m'enlever 3 grains de beauté mais j'ai refusé car je les surveille et j'aviserai s'ils changent d'aspect. Peut-être que les cures de Clark peuvent faire changer les grains de beauté d'aspect, j'ai d'ailleurs remarqué que mes grains de beauté peuvent disparaître un certain temps puis réapparaître, peut-être dépendant de l'état de mon foie ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede roro » Mer 21 Avr 2010 11:48

Merci Catherine pour ton avis;je vais simplement différer et prendre l'avis d'un autre dermato et j'aviserai à ce moment là .Justement le fait qu'ils puissent apparaître et disparaitre justifient-ils de les enlever?Celui qu'elle doit m'enlever est situé au niveau de mes intestins et je pense qu'il a pu changer d'aspect compte tenu de mes problèmes intestinaux en ce moment .
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede gigi » Jeu 22 Avr 2010 21:39

Roro tes symptômes sont ceux de la candidose chronique. Où en es-tu de ce côté ?
Dors-tu dans une cage de faraday mise à la terre ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede roro » Lun 26 Avr 2010 17:14

bonjour Gigi,
Du fait de mon électrosensibilité ,j'évite de plus en plus l'ordinateur.
S'agissant de la cage de faraday,j'ai fait venir un géobiologue chez moi l'an dernier , qui a fait différentes mesures .En fait je vis dans un endroit privilégié et selon lui je n'ai pas besoin de cage de Faraday.Je l'ai donc supprimée.
Il vient de revenir aujourd'hui(2ème visite comprise dans le forfait )suite aux travaux d'électricité que l'on a fait .
Il a détecté ce jour qu'aux endroits de la maison où je ne me trouvais pas bien ,passe un cours d'eau .En fait il y a plusieurs en sous sol ,et l'un d'eux passe près de mon lit .
Il me propose un ou plusieurs compensateurs ,appareils mis en vente en Allemagne .Il ne peut m'en dire plus sur le fonctionnement puisque c'est tenu secret .
Je n'en connais pas encore le prix ,il me les fera parvenir plus tard .Est-ce que quelqu'un connait ce genre d'appareils?
Pour la candidose chronique,je fais régime sans sucre (en plus du SGSC)et EPP.
L'autre jour,j'ai profité d'une journée ensoleillée pour faire un essai sans ordinateur,sans Télé.J'ai passé toute l'après midi dehors :un vrai bonheur j'avais une énergie extraordinaire ,je n'étais même pas fatiguée le soir .Pourtant j'avais mon petit fils et l'après midi a été plutôt sportive ...un vrai miracle ! et le lendemain ,la fatigue est revenue après la nuit près du cours d'eau .
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités