Commande MMS et DMPS liquide

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede novembre » Ven 23 Avr 2010 13:56

Bonjour à tous,

J'aimerais commander du MMS, mais comme la commande part des USA, je crains que les frais de port ne soient exhorbitants !
J'ai déjà dû payer 30 euros rien que pour une petite commande depuis la France...

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une commande pour la Suisse ? Ou connaît un autre moyen de se procurer du MMS venant de moins loin?

ET, c'est pour plus tard mais je me renseigne déjà, le DMPS liquide, comment l'obtenir ?

Merci pour vos conseils pratiques, très bon week-end ;-)
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede sab » Ven 23 Avr 2010 16:10

Novembre,
Tu peux commander du MMS chez Apoticaria, ceci dit il est plus cher qu'aux USA, donc l'un dans l'autre....par contre ce sera plus rapide c'est sûr.

Pour le DMPS, le mieux est d'avoir une ordonnance et de le commander chez Mierlo Hout aux Pays Bas.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede xavier » Ven 23 Avr 2010 18:30

Salut,

Chez Nutrivital aussi tu peux commander du MMS:

Tél : 03 88 69 11 33
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede catherine » Dim 25 Avr 2010 23:36

Bonsoir Novembre,
Une revenante ? Tu vas bien?
J'ai le même problème que toi mais heureusement j'habite tout près de la frontière française et ainsi je me fais livrer les produits en France. J'ai commandé le MMS chez Apoticaria et fais livrer en Suisse et ai payé des frais de douane exorbitants.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede novembre » Lun 26 Avr 2010 16:20

Bonsoir,

Merci pour vos messages, je vais voir ce qu'il est possible de faire.


Catherine, il me semble qu'il n'y a dans la charte de ce forum AUCUNE OBLIGATION de passer son temps à poster des messages sur celui-ci, donc si cela est possible, j'apprécierai ne pas recevoir de commentaires désagréables lorsque je demande un renseignement.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, il fût un temps où je ne pouvais pas supporter d'être devant l'ordinateur, déjà que je me bat pour tenir le coup au boulot. Dans la mesure du possible, j'essaie de donner des infos utiles à d'autres et mon témoignage. Seulement, pour l'instant, je n'ai pas de solution miracle donc évite de donner des trucs qui ne fonctionnent pas. Et j'ai aussi une vie à côté.

Bonne soirée à tous.
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede la cigale » Lun 26 Avr 2010 16:58

je ne vois pas pourquoi catherine serait désobligeante en demandant simplement comment tu allais!!!! perso j'ai pris cette demande au contraire comme un soutien
je ne rajouterais rien au risque que tu prennes mal mes propos!!!
bonne soirée à toi également
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede novembre » Lun 26 Avr 2010 17:16

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, voilà pourquoi j'ai préféré dire quelque chose, c'est tout.
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede sab » Mar 27 Avr 2010 00:00

Novembre,

je pense que tu te méprends sur les intentions de Catherine qui voulait simplement prendre de tes nouvelles.
Bien évidemment il n'y a aucune obligation de poster et chacun fait comme il veut ou peut.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede novembre » Mar 27 Avr 2010 09:30

C'est possible. Si c'est le cas, j'ai peut-être mal interprété ce que j'ai pris pour des reproches et j'en suis désolée.

A bientôt
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Mer 28 Avr 2010 22:37

Bonjour Novembre,
Je suis bien surprise de ta réaction. Comme nous nous sommes rencontrées chez le doc du Nord à Coppet et avons ensuite passé un moment de la soirée ensemble dans un café il y a quelques mois et que nous avions échangé par la suite quelques sms, je me demandais ce que tu étais devenue et comment tu allais. Je suis désolée de t'avoir importunée par ma question et te promets que je ne le ferai plus.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Jeu 29 Avr 2010 12:49

Novembre a écrit :
Dans la mesure du possible, j'essaie de donner des infos utiles à d'autres

Novembre, je voudrais ajouter que tu habites Lausanne et comme il y a beaucoup de frontaliers qui viennent travailler quotidiennement à Lausanne, je pensais que tu pouvais comme moi trouver une personne où faire livrer tes produits en France et qui te les amènerait en Suisse.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, voilà pourquoi j'ai préféré dire quelque chose, c'est tout.
:??: :??:
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede novembre » Dim 2 Mai 2010 19:35

Bonjour Catherine,

Merci pour tes conseils. Ce n'est pas le fait que tu m'aies demandé comment j'allais qui m'a dérangée, c'est d'avoir senti un reproche dans le fait que tu m'appelles "revenante" ou "de retour parmi nous", alors que je poste des messages de temps en temps quand même. Alors comme je l'ai dit, je me suis certainement trompée sur tes intentions.

Par rapport au MMS, je n'avais pas connaissance qu'il y ait des frontaliers sur ce forum : c'est certain qu'il s'agirait d'une bonne solution pour pallier à ces frais des douanes effrayants !
Alors si une bonne âme nous lit, elle peut me faire signe en MP, je suis toute ouïe et l'en remercie d'avance:-)

Après l'utilisation du MMS, as-tu constaté des changements en mieux /moins bien ?

Pour ma part, pas de changement à l'horizon malgré les 6 mois de chélation, c'est pour cela que je souhaiterait essayer le MMS. j'ai aussi fait le test de Lyme dont j'attend les résultats et une première séance d'ozonothérapie (5 min en rectal) dont il est trop tôt pour dire des effets. par contre, pas d'effets négatifs c'est déjà pas mal !!

A bientôt,

Novembre
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 2 Mai 2010 23:07

Novembre, je te conseille de vérifier si tu ne souffres pas de candidose chronique :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
C'est important, je te l'affirme.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede novembre » Lun 3 Mai 2010 14:50

Oui Gigi ,j'en suis consciente, merci beaucoup pour tes pistes.

J'ai effectivement de la candidose, plus précisément de l'aspergillose, dont je n'arrive pour le moment pas à me débarrasser. D'après mon expérience, je peux dire que les régimes drastiques sont une très mauvaise idée car cela affame le candida, qui revient à la charge dès que possible et plus fortement !! Cela me rend boulimique, donc j'ai laissé tombé cette piste, une fois que j'ai compris la fonction réelle des CA; nous protéger contre les métaux lourds.
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede novembre » Mer 12 Mai 2010 14:05

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un sur le forum habitant en France et venant régulièrement en Suisse ou habitant près de la frontière chez qui je pourrais faire livrer du MMS et les cures Hulda Clark ?

Merci pour votre aide et bon week-end prolongé ;-))
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités