zircone

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede cerises » Mer 29 Avr 2009 17:57

1H30 environ
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede nina » Mer 29 Avr 2009 23:50

marco a dit : Pour les composites, c'est vrai que la composition n'est pas terrible mais si c'est pour une petite cavité c'est acceptable et ça tient bien plus que 5 ans si le dentiste le fait correctement.


Les composites contiennent tous du bisphénol A (BPA), il y a un campagne pour son interdiction dans les biberons qui vient de partir. Il semble qu'il est encore plus dangereux en contact avec la chaleur, alors je me demande que se passe-t-il dans notre bouche, mm dans une petite cavité.
On m'a dit hier que les nouveaux composites sont à base des nanotechnologies et, en effet, à ma grande surprise, faisant une recherche sur le composite DIamond Crown utilisé chez bcp de dentistes holistiques à l'étranger, car sans BPA, le fabricant met en avant justemetn les nanotechnologies!!!
Possible qu'il n'existe pas un seul produit dans l'art dentaire que ne soit pas toxique???
Nina
nina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Dim 19 Avr 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede cerises » Jeu 30 Avr 2009 10:05

Certes mais bon à choisir je pencherais pour les composites plutot que les métaux, aprés de toute façon on est bien obligé de choisir un des matériaux
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede sanseverina » Jeu 30 Avr 2009 12:33

Très intéressantes,Nina,tes infos sur les composites ,et désespérantes:que faire pour une obturation sans risque?

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede petesampras89 » Jeu 30 Avr 2009 13:56

fuyez les composites, bisphenol A ,fluor.......
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede nana » Dim 13 Sep 2009 14:08

Il existe une solution idéale, celle que m'a conseillée un dentiste suisse il y a 25 ans, et que je n'ai pas suivie... Vous comprendrez pourquoi. C'est la céramique sur chape en OR. L'or est le métal le plus inerte et ne cause pas de problème... tant qu'on ajoute pas d'autres métaux ( alliages divers) dans la bouche. Il m'avait prévenue: "si je vous fais ces céramiques sur or, ce qui est le mieux, vous être condamnée à faire tout le reste sur or. UN SEUL métal. A l'époque, je n'avais que quelques dents à couronner. J'en ai fait donc 4 sur or. Puis, comme les choses dégénéraient ( mon émail dentaire naturel est comparable au beurre hors du frigo), que financièrement, je ne me voyais pas continuer sur la lancée et que le dentiste qui m'a traitée par la suite pensait que ce dentiste suisse voulait seulement gagner plus d'argent, j'ai continué avec d'autres alliages. ERREUR MONUMENTALE car maintenant les métaux s'oxydent entre eux et accélèrent l'évaporation du mercure.

Je peux dire que sur les 17 couronnes céramiques que j'ai ( et oui je devrais être sur le Guiness book of Records), aucune céramique n'a jamais cassé. Les plus anciennes sont sur or, et elle n'ont absolument pas bougé ( pas de récession gingivale, pas d'infection, pas de fêlure). Ce sont des prémolaires qui sont pourtant sollicitées.
Si vous n'avez que quelques dents à traiter, cela vaut sans doute la peine de choisir cette solution. A condition de ne pas avoir d'autre métal dans la bouche.
Nana
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede detox » Sam 15 Mai 2010 11:39

Pete, d'après mon dentiste, le ciment-pierre n'est pas la même chose que le verre ionomère, qui contient du fluor (?) et est donc exclu.


JE CHERCHE du ciment-pierre qui selon lui est un ancien matériau utilisé à ses débuts en dentisterie, il y a de nombreuses années....

des infos please ??????
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron