URGENT amygdalite enfant

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede supernat » Lun 19 Avr 2010 10:37

babouche,

tu peux lui enduire d'HE diluée le dos et la poitrine le soir au coucher

si elle prend des antibios donne lui aussi des probiotiques

sinon le MMS est très efficace mais il faudrait qu'elle le supporte bien!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede chichitop » Lun 19 Avr 2010 11:07

pour ma part, je donne de HE de teatree (1 goutte dans 1 cuillère de miel car le goût n' est pas terrible pour un enfant) et spray de propolis pure (pas terrible non plus le goût) mais efficace.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede babouche » Lun 19 Avr 2010 19:59

Izzaaa,Chichitop et Supernat,

Merci pour vos reponses.
Izzaaa, pour le tea tree, tu mets une goutte diluee dans de l'eau? plusieurs fois par jour? (jai pas encore lu le lien que tu m'as mis)

Supernat, tu dis massage avec de l'huile d'olive (par ex) , si oui combien de gouttes egalement?

Merci encore (jai a nouveau cet orgelet qui etait deja la il y a un mois, plein de pus et douloureux, decidement ca n'en finit plus :crazy:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede chichitop » Lun 19 Avr 2010 21:34

un lien pour soigner l' orgelet
http://santenature.over-blog.com/article-28340243.html

(l'histoire de la bague en or fonctionne)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede babouche » Mar 20 Avr 2010 11:43

Chichitop,

Merci pour le lien, tres interessant. J'avais deja essaye pour la bague la derniere fois, mais pas de resultats. Je prends Hepar et Pulsatilla (comme conseille par Joel), mais il me semble que mercurius convienne tout a fait a mes symptomes, mais comme c pas tres conseille pour les intox, je prefere eviter et prends mon mal en patience. :sleep:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 21 Avr 2010 09:40

Babouche,

tu peux lui mettre dans le dos qqs gouttes d'Huiles Essentielles diluées dans une huile végétale, pour la posologie enfantine je suis pas trop renseignée, 3-4 g peuvent suffire, parmi les plus efficaces eucalyptus, niaouli, ravinsare ou saro, palmarosa, etc.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede babouche » Mer 21 Avr 2010 10:47

Merci Supernat pour ta reponse, de toute maniere je vais essayer de me procurer un livre sur les HE, j'attends juste les conseils eventuels des connaisseurs pour le titre. :hello:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Ven 23 Avr 2010 12:11

dans les pharmacies il y a aussi parfois de petits livrets très complets avec toutes les HE et c'est gratuit!
j'espère que la petite va mieux!
:hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede babouche » Sam 24 Avr 2010 20:53

Coucou Supernat,

Merci, la petite va mieux (du moins pour l'instant), maintenant c a mon tour le round d'antibio+anti-inflammatoires+analgesique+calmant, la totale quoi. Le renard passe passe a chacun a son tour :cry:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede izzaaa » Sam 24 Avr 2010 21:56

Hello Babouche,

Normalement pour les applications cutanées, la dilution c'est 20% dans une huile de qualité (amandes, huile d'olive, jojoba...) donc soit tu as de quoi mesurer précisément, soit tu fais 2 ou 3 gouttes dans une cuillère a café d'huile et tu fais un massage sur la zone. Attention toujours tester au préalable avec une toute petite quantité, certains peuvent réagir très fortement aux HE.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 25 Avr 2010 23:32

maintenant c a mon tour le round d'antibio+anti-inflammatoires+analgesique+calmant, la totale quoi.

Bonsoir Babouche,
Qu'est-ce qui t'arrive pour prendre autant de médicaments allopathiques ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede babouche » Lun 26 Avr 2010 05:41

Hello Catherine,

J'ai refait des travaux sur les canaux de 2 molaires qui semblaient avoir un abces dormant (vue sur la pano) et ceci lundi passe, et depuis les douleurs sont vraiment insoutenables, je me reveille au milieu de la nuit a cause de la douleur et les effets des medocs ne durent pas longtemps. Donc le doc dit qu'il faut les antibio pour enlever l'abces et le reste c pour calmer la douleur. Jai bien sur essaye EPP,girofle,tea tree,zapper,clmg tout ce que jai, mais rien n'y fait et au jour d'aujourd'hui cela fait 7 jours et j'en suis au point de depart, aucune amelioration. Je pense que le mieux serait que je me fasse arrcher ces 2 dents et que je mette un implant (meme si c pas le top) car je me vois mal avec un dentier (de 'autre cote aussi 2 dents manquantes.
Catherine, penses tu que la vit C puisse faire bouger quelque chose dans la machoire, car depuis qq temps, j'en prends pas mal par jour (comme conseille) et jai l'impression qu'il y a une pression dans la gencive ou machoire un peu apres la prise. :??:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 26 Avr 2010 08:12

si tu as du mms1 c'est radical (testé)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede babouche » Lun 26 Avr 2010 09:34

Bonjour La Cigale,

Justement jai un peu peur du mms, car a chaque fois que je m'y mets, je commence par la demi goutte et qq jours apres jai un truc, et la j'avais fais qq jours avant du mms, donc j'ose plus trop, surtout que lundi prochain jai interet a etre en forme si je veux aller bosser sinon j'aurais plus de sous pour pouvoir payer tous ces complements :ouin:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 26 Avr 2010 10:48

qu'est-ce que tu veux que je te dise!!
il faut faire ses expériences et surtout persévérer (1 semaine 1/2g 3 fois par jour le soir à 1h30 d'intervalle et augmenter au fur et à mesure mais par semaine)
si il y a des "trucs " comme tu dis je pense (mais ce n'est que mon avis) que c'est normal et que ton corps travaille, il faut bien que les "cadavres" soient évacués surtout si tu as comme mois plein de virus, bactéries et parasites bien cachés et ce n'est pas toujours par les voies naturelles, par exemple chez moi c'est souvent par la peau d'où les mycoses en particulier pieds d'athlète et démangeaisons de partout et je sais par mon mora que c'est c'est très connu dans la médecine chinoise, ça dure en général 2/3jours et après plus rien et rebelote quelques semaines plus tard (par contre les démangeaisons c'est quotidien
donc je patiente
pendant plusieurs mois (au moins 6 mois du début du déparasitage et 4 mois après avec le mms1)) j'ai eu tous les matins des douleurs avec genre gros malaise à vomir et vertiges avant d'aller à la selle et après tranquille jusqu'au lendemain , maintenant je n'ai plus ces problèmes
éventuellement tu peux pour les abcès juste prendre du mms1 activé en gargarisme et rinçage bouche et tout recracher , perso je le fais systématiquement au moins 1 fois par jour (sauf depuis 8 jours je fais une pose) pense également en bain de pieds 20 g mms1 activé dans une bassine d'eau 30 minutes
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron