gros soucis avec mes inlays céramique

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede floflo24 » Sam 5 Juin 2010 18:52

bonjour a tous
Je suis dans un état de détresse ,cela fait maintenant un mois que je me suis fait poser 3inlays céramique et depuis je souffre d'horrible brulure dans la bouche et je ne pe pas manger dessus ,j'en suis malade .se n'est pas la 1ere fois que se dentiste me pose des inlays jusqu'a présent je n'avais pas de soucis et la gros probleme ,j'ai la trouille je ne sais pas se que j'ai dans ma bouche ,et en plus se dentiste ne ve pas me prendre en urgence et me fait attendre encore une semaine de plus ,je sais plus quoi faire.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede peteross » Sam 5 Juin 2010 19:03

Salut,

Dans l'urgence, augmente dose de vitamine C, dentifrice argile brute verte (Dentargil + poudre pure) et qqles goutes d'HE de Giroflier en massage sur les gencives.

Il existe aussi des bains de bouche au charbon activé (cf. jolesylvie).
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede floflo24 » Sam 5 Juin 2010 19:06

merci pour tes conseils
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede raptors75013 » Sam 5 Juin 2010 19:09

le dentiste c'etait celui de paris 12..? avant de se faire poser de la céramique , il éxiste un test d'intolérance..

dolce vita m'a dit qu'il existait le test TAL
il suffit que le dentiste te fasse une ordonnance pour ce test, et ensuite, qu'il te donne le ou les échantillon(s) des matériaux qu'il souhaite utiliser pour remplacer des amalgames ou autres.
Ensuite, dans l'analyse lymphocitaire on peut voir si tu réagis de manière intolérante à ce(s) matériau
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 15 Jan 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede floflo24 » Sam 5 Juin 2010 19:20

est se que sa coute cher?
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede reglisse88 » Sam 5 Juin 2010 20:50

Tu me fais peur raptro 75013, je dois moi-même rencontrer un dentiste sous peu (en espérant que cette fois, ce sera le bon), et je ne pensais pas que la céramique puisse être allergisante. Où peut-on faire le test dont tu parles ? Est-il remboursé (j'en doute) ?De plus, le dentiste de Paris 12 est-ce le M. M ?
Floflo, as-tu eu auparavant des pansements sur tes dents, si oui combien de temps, merci d'avance réglisse
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede floflo24 » Sam 5 Juin 2010 21:11

non j'ai pas eu de pansement avant mais je trouve sa trés suspect,que la céramique me fasse sa
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede peteross » Sam 5 Juin 2010 23:11

ça c'est clair, c'est bizarre! Mais est-ce vraiment la céramique le coupable ?? Faudrait savoir la source exacte.

Car si c'est vraiment la céramique, cette céramique que ton dentiste t'a posé est de basse qualité et doit contenir des sources douteuses...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede nana » Dim 6 Juin 2010 11:10

Un céramique ne devrait pas produire ce genre d'effet.
Le dentiste a-t-il déposé un amalgame et posé cet inlay dans la foulée? Chaque fois qu'un dentiste m'a meulé poli, touché un amalgame, cela m'a déclenché une sévère crise d'aphtose...
A moins que ce ne soit la colle utilisée pour fixer cet
inlay (??)
J'espère que tu seras vite soulagée.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede emilia » Dim 6 Juin 2010 14:58

Salut Flo

Quand le dentiste m'a posé mes couronnes transitoires j'ai aussi eu d'énormes douleurs qui ont durées 15 jours et du jour au lendemain plus rien !
Le dentiste m'a expliqué que cela se produisait souvent après le nettoyage des canaux qui est un peu irritant et aussi tous les produits utilisés pour fixer les dents, comme un echauffement qui peut durer plusieurs jours

Ce qui m'a soulagé c'est l'application sur la gencive d'une petite boule d'argile verte enveloppée dans un tissu très fin et à renouveller souvent

J'espère que cela va t'aider
Boncourage
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede floflo24 » Dim 6 Juin 2010 15:16

merci de vos réponses ,avant d'avoir ces inlays j avais a la place 2 inlays or ,et en plus quand je mange dessus j'ai mal ,je suis trop dégoutté ,et par moment je sens comme si quelque chose sort de ces inlays je sens comme un écoulement d un produit,c'est vraiment bizare.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede dolce vita » Jeu 10 Juin 2010 22:11

J'ai fait faire mon test TAL en Allemagne, (où il s'appelle LTT). Le prix pour tester 3 matériaux a été de 122.97. Pour le remboursement, je ne sais pas si c'est remboursé, mais surement pas intégralement.
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede joce » Mer 16 Juin 2010 18:48

J'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles floflo, car je dois changer mes couronnes pour mettre des la céramique.
Je pense faire le TAL avant tout travaux dentaires, j'attends un résultat pour le chrome, cobalt et molybdene, (couronnes métalo céramiques) que j'ai en ce moment
bonne soirée à tous
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede ventoux » Mer 16 Juin 2010 20:07

tiens, les avatars réapparaissent!! (Raptor et Dolce vita)
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede maud » Jeu 1 Juil 2010 12:23

Bonjour à tous,

je suis moi aussi intéressée par le test TAL, car j'ai aussi quelques soucis depuis que j'ai de nouveaux matériaux dentaires (j'en avais fait part dans un autre message posté).

Pouvez-vous m'indiquer où l'on peut effectuer ce TAL ?
C'est donc différent du test Melisa ? Si oui, en quoi est-ce différent ?
maud

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Dim 7 Sep 2008 06:00
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité