petite question

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede soumaya » Jeu 8 Juil 2010 01:31

Bonsoir
sur ce lien:
http://www.drclark-france.com/18.html

il y a un passage dont je ne suis pas sûre d'en avoir saisi le sens.

Les métaux provenant des différentes enzymes sont: le cuivre, le cobalt, le chrome, le vanadium, l’or, le germanium, le molibdenium, le ruthénium, le rubidium, le sélénium, le magnésium, le zinc, le fer et le nickel. Ils ne dérivent pas nécessairement de nos enzymes, ils sont laissés dans notre corps par des champignons et des bactéries. Ce fait nous a tout d’un coup ouvert les yeux; au fur et à mesure que ces métaux s’accumulent en nous, ils nous volent la jeunesse, la santé et la longévité. Si ils s’accumulent d’un seul coup, nous nous trouvons dans une crise: une maladie comme le cancer. Si ils s’accumulent lentement, nous croyons que nous sommes seulement en train de vieillir et nous acceptons tranquillement le fait sans nous rebeller. En fait, ils sont nos métaux lourds «naturels», provenant de matériaux vivants (matériaux qui vivent à l’intérieur de nous-mêmes!). C’est donc évident que nous ne devrions pas en manger d’autres en plus et accélérer ainsi notre fin.

pouvez vous m'éclairer?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede peteross » Mer 21 Juil 2010 22:57

Ouais, mais ils sont surtout utiles pour le FONCTIONNEMENT de l'organisme.

Essayez juste de manquer de Fer et vous affaiblissez le corps...

Le Zinc, c'est idem, ils jouent un rôle très important et je ne parle pas du Magnésium qui reste capital.

Le problème est qu'aujourd'hui, les besoins dans ces minéraux sont sous-évalués alors qu'ils n'ont en faudrait plus, comme les carences en Magnésium.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede soumaya » Ven 23 Juil 2010 23:49

ok mais je ne comprend pas pourquoi elle parle d'accélérer notre fin. comment sait on si on doit prendre des compléments ou non?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron