coriandre demande conseil

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede soumaya » Mer 26 Mai 2010 13:31

Bonjour,
je souhaite être conseillée par rapport à la prise de coriandre dans le protocole de chélation. Je me suis fait enlever tous les amalgames, je prends de l'ail des ours depuis environ 1 mois.

j'ai commandé de la chlorella chez echlorial, j'ai reçu un papier expliquant les programmes de chélation. ils disent que la TM de coriandre peut être remplacée par la poudre. est ce que quelqu'un sait où on peut en acheter? j'ai regardé sur le net, je n'ai rien trouvé de valable. ou bien en he de coriandre extraite des feuilles; pareil sur le net j'en ai trouvé, mais elle n'a pas l'air d'être de qualité.
j'ai pu lire sur le forum que certains recommandent de ne pas dépasser la cure de coriandre 21jours.j'ai contacté madame cathaud (contact echlorial) qui me dit qu'à sa connaissance aucun médecin comme klinghart ou autre, n'a parlé de ça.

Je récapitule: en ce moment, je prends 40cp chlorella par jour + 3gélules ail des ours.

je compte prendre la coriandre en TM qu'en dernier recours, si je ne trouve rien d'autre de bien.

merci d'avance à ceux qui me répondront.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede romzor » Ven 23 Juil 2010 12:31

C'est pour une question de religion?
Je sais qu'on peut en acheter de la fraiche dans les épiceries asiatiques et les épiceries arabes.
Mais je ne sais pas si c'est aussi efficace que la teinture mère.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede soumaya » Ven 23 Juil 2010 23:47

oui c'est une question de religion.

finalement je prend la coriandre en teinture mère depuis une semaine. je dilue les 15gouttes dans un très grand verre.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede soumaya » Mar 27 Juil 2010 14:59

j'ai encore besoin de conseils pour la coriandre ça fait environ 10 jours que je prends de la TM coriandre je suis à 15gtes 3 fois par jour, et je n'ai pas (ou peu) d'effets indésirables.
puis je monter jusqu'à 20 gouttes(ou plus) par prise?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Mar 27 Juil 2010 15:24

Je ne me souviens plus du nombre de gouttes de TM de coriandre à prendre dans le protocole, mais je crois que c'est 15 gouttes 3 fois par jour. Je pense que tu ne risques rien à monter à 20 gouttes mais est-ce utile?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Mar 27 Juil 2010 15:37

oui le maximum que je vois à chaque fois dans les différents protocoles c'est 15 gouttes.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede soumaya » Mer 28 Juil 2010 18:01

j'ai augmenté à 20 gouttes par prise, par contre là j'ai des effets .je fais une sorte de petit malaise juste après la tisane, et au cours de la journée j'ai des maux de tête, un peu aux machoires aussi.et je m'énerve beaucoup plus que ces derniers temps,par exemple je supporte pas du tout le bruit aujourd'hui!

à votre avis, je continue à 20gouttes?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 19:20

non il ne faut pas continuer à 20 gouttes redescend , c'est le mercure qui bouge trop
double tes prises de chlorella au moins 3 prises à 10 grs par jour pour évacuer et apaiser tes malaises (enfin j'espère)
attention je rappelle (mais je ne veux pas faire peur) que j'ai déclaré un super zona intercostal (je connais deux personnes itou) après avoir pris 3 semaines la TM de coriandre (sans aucun malaise) (à cette époque je ne savais pas que j'étais équivoque à lyme, ebv et autres saloperies les copines non plus)
laisse bien évaporer l'alcool dans l'eau c'est aussi efficace
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede soumaya » Mer 28 Juil 2010 20:52

j'ai augmenté à 20 car avec 15 gouttes je n'avais pratiquement aucune gêne, et jme disais donc que c'est pas assez.

quand je parle de malaise, c'est pas au point de tomber mais comme un coup ds la tête et ça tourne un peu. ça me rappelle les malaises pendant mes grossesses.

mais je ne peux pas rester à 20 tout en doublant mes prises de chlorella?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Mer 28 Juil 2010 21:26

Comme la cigale, ne continue pas à 20 gouttes, reste à des doses qui ne créent pas de problèmes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Mer 28 Juil 2010 23:27

ok je reviens à 15. merci pour vos réponses.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron