eau pour nous intox

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede la cigale » Mer 3 Mar 2010 13:07

moi je la reproduis avec l'eau du robinet et elle est excellente mais je pense que cela doit dépendre des réseaux
j'ai depuis deux jours un petit neveu (20 ans) chez moi qui a eu une greffe du foie il y a 4 mois, et hier il me dit (pourtant il a une angine blanche que j'ai réussi à guérir en 2 jours grâce aux HE (origan incroyable mais vrai )
donc il boit mon ED (que j'utilise également pour ma cuisine sgsc) depuis dimanche hier il me dit c'est bizarre depuis deux jours je me sens vraiment très bien au niveau transit c'est la première fois depuis des années et il a dormi 11 heures d'affilée alors qu'il ne dormait plus depuis 3 mois normalement, à l'hosto on lui avait même donné des somnifères en janvier!!
alors est-ce lié à l'alimentation sgsc car chez moi il mange comme moi , aux orgonites ou à l'ed je n'en sais trop rien mais en tout cas c'est un fait que je constate,
je pourrais vérifier la différence quand il retournera chez lui dans 10 jours et je ne manquerais pas vous l'écrire
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Mer 3 Mar 2010 13:36

C'est génial!!! :clap: :clap: :clap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede paca » Ven 2 Avr 2010 03:40

je viens d essayer de l eau ionisee depuis 3 jours et je trouve que l electrosensiilite augmente et je dors tres mal depuis
quelqu'un a une experience de ce type ?
Je cherche toujours un systeme car je ne voudrais plus de bouteilles mais je n'arrive pas a y voir claire sur le meilleure choix : l eau ionise semble electrifiee comme le disait dandamien et donc pas recommandee pour les intox ML ou je me trompe ?
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede paca » Ven 9 Avr 2010 13:51

Quid de l eau alcaline ionisee ?
Si quelqu'un a des infos dessus cela m'interesse
En France il y a une societe Kangen qui fait beaucoup de pub et vend son appareil une fortune ...mais au Japon c'est un appareil tres courant dans les familles vendu peu cher et a priori surtout pour la qualite de l'eau utilise pour la cuisson du riz qui doit avoir un ph precis.Egalement courant a Hong Kong ou autres pays asiatiques avec des marques comme Panasonic ou Sharp. On trouve egalement des appareils en GB et aux USA comme Jupiter mais plus chers.
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede lys » Lun 16 Aoû 2010 19:50

Paca, sais-tu comment sont référencés ces appareils chez Panasonic ou Sharp ou autres marques asiatiques ?
Lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Précédente

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron