eau pour nous intox

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede dandamien » Dim 13 Déc 2009 17:34

Une eau filtrée n'est pas struturée... regarde les biophotons qui sortent du robinet (photos ttp://www.eauvivante.excelexgold.com/) sans structure elle ne peut créer des biophotons...

Bien sur que cela a été vérifié... La création de biophoton va voir http://www.eauvivante.excelexgold.com/... Il explique comment se crée les biophotons... Il est sur que l'on ne peut pas créer de biophotons comme cela avec simplement le soleil...

La création de biophotons se fait par le passage de l'eau dasn des tourbillons et sur du quartz ... Il n' y a pas d'autres solutions pour obtenir une eau structuré (voir photo d'EMOTI sur le site ci-dessus)...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede catherine » Dim 13 Déc 2009 23:55

Hello,
heureusement qu'on imprime pas tout ça, parceque quel gachis !pourquoi répéter ce que le précédent message dit, surtout si long, il est trés probable qu'on l'a même pas lu la 1ere fois.


Je suis bien d'avis de Marya. Pourquoi dans sa réponse, répéter chaque fois le message précédent ? ça surcharge sans raison le forum, merci de vous abstenir lorsque ce n'est pas nécessaire pour la compréhension.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede peteross » Sam 2 Jan 2010 01:43

Houlala, la discussion!

Pourquoi tant de choses compliquées, pourquoi tant d'argents dans ces investissements ?

Pourquoi ne pas utiliser le charbon végétal activé pour filtrer l'eau ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede dandamien » Ven 22 Jan 2010 12:07

Bonjour,


Le charbon activé est important pour ce qui est du chlore, mais il
n'est pas suffisant! De plus il ne filtre pas les métaux lourds, les médicaments, les hormones ... qui sont dans l'eau du robinet!!!


Notre corps a besoin de Biophotons, seul les produits frais (ramsser et manger le jour m^me et qui plus est bio), et l'eau(de l'AQUAPHOTON) apportent des biophotons...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede marco » Ven 22 Jan 2010 12:19

Bonjour Dandamien

Le charbon est efficace contre les métaux lourds. Nous l'avons tous constaté in vivo et c'est un des piliers dans nos outils pour la détox des métaux lourds.
Et aussi il est recommandé de ne pas prendre de pilule contraceptive proche de prise de charbon car celui-ci en annulle l'effet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Ven 19 Fév 2010 12:30

Et maintenant il y a l'eau Diamant!
qui peut beaucoup aider les intoxiqués!!!
:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede peteross » Sam 20 Fév 2010 01:21

Je pense que ça peut vous intéresser :

http://www.dailymotion.com/video/xc7wkh ... cques_news
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede jos-ile » Dim 28 Fév 2010 00:54

Bonjour

L'eau diamantée et orgonisée que m'a envoyé Joel ne fait plus de bulles maintenant, je voudrais savoir si c'est pareil pour d'autres ?

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede la cigale » Dim 28 Fév 2010 09:46

au début la mienne de faisait pas de bulles parfois elle en fait même avec l'eau du robinet
par contre j'ai l'impression qu'elle est "lourde qu'en je la fais couler" mais je la mets sous pyramide et sur un plateau aimanté (pas à chaque fois) mais c'est peut être une impression !!!!!!!!

par contre j'ai mis pendant quelques prises la 1/2 goutte qu'il me restait pour les prises de mms1 dans une bouteille ED et là je suis certaine qu'elle n'a pas aimé du tout car elle n'était plus la même
jos ile teste la dans une eau qui stagne dans un récipient dehors tu verras bien
je ne vais pas tarder à le faire dans mon récupérateur d'eau pour le jardin

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loeillet2 » Dim 28 Fév 2010 22:01

Moi aussi, l'eau diamant des bouteilles que j'ai placée dans la maison n'a plus de bulles sauf une bouteille mise à côté d'une plante ! les autres sont placées près des prises de courant ou juste à côté du disjoncteur, à méditer....
C'est quoi une bouteille ED ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede marco » Dim 28 Fév 2010 22:56

Le n° de mars de biocontact est consacré à l'eau.

On est guère plus avancé sur ce qu'il faut boire comme eau.

Les colonnes à charbon se révèlent presque aussi performantes que l'osmose inverse pour la filtration. Les carafes filtrantes sont par contre très mauvaises.

L'eau doit elle être peu minéralisée (théorie de Vincent) ou non? Le débat est loin d'être tranché même si les naturopathes français sont dans cette lignée. Mais au Japon ils utilisent de l'eau alcaline ionisée.

L'eau doit-elle être structurée ou non? Encore une fois l'histoire des eaux trimères et autres formes géométriques ne repose pas forcément sur du "solide".

L'eau doit-elle informée ou non? Là il semblerait que ce soit un plus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Lun 1 Mar 2010 12:37

Moi aussi, l'eau diamant des bouteilles que j'ai placée dans la maison n'a plus de bulles sauf une bouteille mise à côté d'une plante ! les autres sont placées près des prises de courant ou juste à côté du disjoncteur, à méditer....
C'est quoi une bouteille ED ?


ED: eau diamant

Joel a bien précisé qu'il fallait placer l'eau diamant dans des endroits de bonne énergie ou du moins protégés de trop de CEM, si possible mettre une tb (orgonite) à coté, surtout à coté des bouteilles de réserve.

Marco, avec l'eau diamant, l'eau qu'il faut boire est un pb résolu pour moi, car elle est super bonne, et tous les filtres et fontaines ne m'ont jamais convaincue.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede ella » Lun 1 Mar 2010 15:25

Pour ce qui concerne la question de eau minéralisée ou pas, le docteur du nord m'avait conseillé une eau peu minéralisée entre les repas (je prends Mont-Roucous ou Volvic) et une eau riche pétillante au repas (plus riches en minéraux). Peut-être que l'on peut mieux assimiler les minéraux de l'eau au moment du repas et éliminer le reste du temps. Je trouve cette approche intéressante mais ne sais quelle validité scientifique.
Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede marco » Lun 1 Mar 2010 16:36

Supernat
Je ne me suis pas intéressé à l'eau diament donc je ne peux rien en dire mais je ne pense pas qu'elle résolve le problème des polluants non taités par le réseau d'eau potable, d'où l'utilité d'une simple colonne à charbon.
Je crois qu'elle agit sur un autre niveau (information).

Ella
Cette approche à le mérite d'une certaine rationnalité, c'est déjà pas mal par rapport à ce qu'on peut lire habituellement qui tient plus de la croyance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Mer 3 Mar 2010 12:28

Oui Marco apparement l'eau diamant agirai sur l'ADN humain
et rendrait les toxines de l'eau inoffensives.

je la reproduis avec de l'eau minérale ou de source. car elle super bonne comme ça mais avec de l'eau du robinet c'est impossible c'est trop beurk. j'en fais kan même un peu pour mes plantes.d'autant plus que je me suis mise aux plantes aromatiques d'intérieur. :roi:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron