eau pour nous intox

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede princessesophie » Mer 2 Déc 2009 00:20

dandamien a dit : Y a pas encore... ce qui se rapproche le plus c'est:

http://www.eauvivante.excelexgold.com/index.html


Aucune explication sur le module de dynamisation !
Je préfère alors le système AKELID :
www.jaderecherche.com

D'autre part les biophotons ne peuvent pas se voir avec si peu de grossissement !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 08:46

Bien sur que ceux sont des biophotons que vous voyez sur le site de http://www.eauvivante.excelexgold.com/page35.html...
Ils se voient avec un stomatoscpope oou bien un photomultiplicateur !!! on a découvert ainsi que les biophotons ont plusieurs stades de vie... regarder bine le site...

Que vous n'y croyez pas , je peux comprendre mais ceux sont des biophotons!!!!!!

Faites attention à la dynamisation... car vous dynamiser une solution!!!!

VOus êtes en France et dans quel coin?
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 08:48

Ce que je sais c'estq que ce que vous voyez sur le site http://www.eauvivante.excelexgold.com/page35.html concernant les fruits et les légumes, vous ne le voyez qu'avec ce système car il y a des biophotons, les témoignages comme quoi leles personnes ne sont plus électrosensibles avec cette eau son là!!! ....
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede la cigale » Mer 2 Déc 2009 10:02

on voit la même chose concernant les légumes avec une seule orgonite dans le carré du potager donc !!!!!!
et je peux dire et écrire ce que je veux comme témoignage..........
par contre je crois la forcedunavet, gigi, joel , entre autre quand ils affirment ne plus être électrosensibles depuis leurs cures du foie car ils se sont pour ainsi dire "traités" en direct et pour un coût relativement peu onéreux

:/
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 10:20

je comprends mais l'orgonite que je connais bien ne crée pas de biophotons... Les biophotons pour SUng chercheur au CNRS dit que les biophotons communiquent avec les cellules avant les liaisons synaptiques...
voir "La santé consciente" de Ron Garner (Livre de l'année de la santé 2007)...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede princessesophie » Mer 2 Déc 2009 15:54

dandamien a dit : Bien sur que ceux sont des biophotons que vous voyez sur le site de http://www.eauvivante.excelexgold.com/page35.html...
Ils se voient avec un stomatoscpope oou bien un photomultiplicateur !!! on a découvert ainsi que les biophotons ont plusieurs stades de vie... regarder bine le site...

Le photomultiplicateur permet de faire des mesures autrement plus précises que ne le fait le somatoscope (l'ordre de grandeur n'est pas le même et de loin). Autant il est possible de visualiser les biophotons au photomultiplicateur, pas de possibilité avec le somatoscope !

"Que vous n'y croyez pas , je peux comprendre mais ceux sont des biophotons!!!!!!"
La croyance est réservée au domaine religieux ! je n'y suis pas contre d'ailleurs mais là, il faut se baser sur des faits et je sais qu'il n'est pas possible de voir des biophotons avec des appareils aussi rudimentaire !
Je n'ai rien contre votre système à priori mais les données techniques sont trop imprécises pour le moment.
A suivre

"Faites attention à la dynamisation... car vous dynamiser une solution!!!!"

J'entends par dynamisation le fait de rendre l'eau "vivante" comme vous le dites et non pas au sens homéopathique
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede princessesophie » Mer 2 Déc 2009 16:00

dandamien a dit : je comprends mais l'orgonite que je connais bien ne crée pas de biophotons... Les biophotons pour SUng chercheur au CNRS dit que les biophotons communiquent avec les cellules avant les liaisons synaptiques...
voir "La santé consciente" de Ron Garner (Livre de l'année de la santé 2007)...


Je ne comprends toujours pas comment le système fournit des biophotons puisque ceux ci sont émis par l'ADN !
Encore merci pour la référence du livre !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 16:06

Les biophotons ne sont pas seulement emis par l'ADN, ont les retrouve dans les aliments, dans l'eau... SUr le site http://www.eauvivante.excelexgold.com/ vous pouvez voir les étapes d'un biophoton...

Il sont créés par le passage de l'eau dans un tourbillon, pui celle ci passe sur du quartz et encore dans un tourbillon au sens inverse du premier... l'eau auparavant a été filtrée à 0,0001 micron puis passé sur un lit de litotamnes (minéraux organiques) et enfin dans l'appareil qui crée les biophotons...

Connaissez vous SUrbeck?
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede princessesophie » Jeu 3 Déc 2009 00:05

dandamien a dit :

"Il sont créés par le passage de l'eau dans un tourbillon, pui celle ci passe sur du quartz et encore dans un tourbillon au sens inverse du premier... l'eau auparavant a été filtrée à 0,0001 micron puis passé sur un lit de litotamnes (minéraux organiques) et enfin dans l'appareil qui crée les biophotons..."


OK, si c'est cela, c'est un système similaire à l'AKELID mis en amont du circuit d'eau auquel on rajoute l'osmoseur IRLEM ! alors pourquoi pas mais je préfère un systéme qui a fait ses preuves.
Note : les biophotons activateurs sont issus du lit de minéraux additionné aux composés organiques et non pas de l'appareil !

Je ne connais pas Surbeck ??????????
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede dandamien » Jeu 3 Déc 2009 09:01

Non madame ils ne sont pas issus du lit de minéraux mais de bien de la partie Hexahedron...
C'est prouvé et testé...

Le système existe depuis plus de deux ans, la partie filatration depuis plus de 5 ans et amélioré avec l'hexahedron depuis deux ans... Les preuves c le concepteur qui travail depuis plus de 15 ans la filtration de l'eau!!!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede dandamien » Jeu 3 Déc 2009 09:01

les biophotons sont portés par le s minéraux...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede princessesophie » Jeu 3 Déc 2009 10:21

dandamien a dit : Non madame ils ne sont pas issus du lit de minéraux mais de bien de la partie Hexahedron...
C'est prouvé et testé...



Qu'est-ce cette partie "hexahedron" ?. Envoyer alors la descrïption précise du système une fois pour toute !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede princessesophie » Jeu 3 Déc 2009 10:30

Catherine a dit : En quoi, PrincesseSophie les filtres que tu indiques (biorespect au charbon) sont-ils meilleurs que les filtres Doulton ?

En fait il s'agit d'un charbon actif en poudre très fine et non granulaire associé peut-être à de la poudre de coco (ne retrouve pas l'info), très compacté par une structure mécanique. Filtration à 0,45µm avec impossibilité que l'eau puisse contourné le charbon avec comme conséquence l'arrêt automatique du système lorsque celui-ci arrive à saturation.
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede dandamien » Jeu 3 Déc 2009 11:34

L'appareil Hexahedron est explicité sur ce site que je vous ai déjà donné...

http://www.eauvivante.excelexgold.com/page23.html

Je vous rejoint sur le charbon activé...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede princessesophie » Jeu 3 Déc 2009 17:43

[img]smile/!rofl.gif[/img]
dandamien a dit : L'appareil Hexahedron est explicité sur ce site que je vous ai déjà donné...

http://www.eauvivante.excelexgold.com/page23.html

Je vous rejoint sur le charbon activé...

Encore de l'eau ![img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
OK, votre système est peut-être valable mais je reste en ce qui me concerne sur l'IRLEM et l'AKELID
Merci quand même !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités