eau pour nous intox

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede catherine » Lun 30 Nov 2009 14:21

En quoi, PrincesseSophie les filtres que tu indiques (biorespect au charbon) sont-ils meilleurs que les filtres Doulton ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede princessesophie » Lun 30 Nov 2009 15:32

Catherine a dit : En quoi, PrincesseSophie les filtres que tu indiques (biorespect au charbon) sont-ils meilleurs que les filtres Doulton ?

La finesse de filtration 0,45µm et la sécurité (compteur de débit et arrêt à saturation).
Il me semblait par contre qu'il s'agissait d'une poudre de coco compactée ??? je vais vérifier
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede dandamien » Mar 1 Déc 2009 09:55

Bonjour,

Pour info sur le chlore, je ne sais pas si il peut s'évaporer de la bouteille ouverte, mais une chose est sur c'est que ce qui est nocif pour le corps se sont les cadavres de bactéries que le chlore à créer ... Ces cadavres (allométhanes= bactéries + chlore) sont trés dangereux pour le corps... Alors que le chlore s'évapore ou pas, (certes le chlore est nocif pour le corps), ce qui est dandgereux ceux sont les ALLOMETHANES...


Pour ce qui est du système de filtration, l'eau osmosée est une eau morte sans vie qui n'a plus de minéraux... L'eau ionisée est une eau qui sous influence électrique donc sous l'influence d'ondes, je vous laisse imaginer ce que cela génére!!!

Il faut une eau avec de la lumière organique (biophotons), avec des minéraux assimilables aprsè une filtration trés fine (plus de 10000microns)...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede princessesophie » Mar 1 Déc 2009 10:29

dandamien a dit : Bonjour,




Pour ce qui est du système de filtration, l'eau osmosée est une eau morte sans vie qui n'a plus de minéraux...

Vrai, pour cette raison le système IRLEM élaboré par Jade Recherche est intéressant ........

"L'eau ionisée est une eau qui sous influence électrique donc sous l'influence d'ondes, je vous laisse imaginer ce que cela génére!!!"
Si l'électricité est traitée par le système "mémom", le problème est réglé !

"Il faut une eau avec de la lumière organique (biophotons)"
aucune signification scientifique

"avec des minéraux assimilables aprsè une filtration trés fine (plus de 10000microns)"
filtration très fine ???? 10000µm tout passe !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede dandamien » Mar 1 Déc 2009 10:36

Rien ne passe à 10000micron?????... quelques éléments seulement!!!
sinon rien ne passse!


Enfin une chose est sur, il faut avoir des biophotons ds l'eau pour améliorer sa santé.. et ça il n y a qu un sysytème qui le fait aujourd'hui!

Alors les biophotons sont étudiés sur toute la planéte par F A POPP (voir dernier bIOCONTACT)par des gens du ministère de la défense, des études faites pour le parlement européen...http://www.eauvivante.excelexgold.com/
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede dandamien » Mar 1 Déc 2009 10:42

Ah pardon, le système filtre à O, OOO1mircon.... je l'ai pris à l'envers!!!

voici le document qui a été publié sur le site du mintére de la défense concernant les biophotons!!!

http://www.chear.defense.gouv.fr/fr/thi ... 64p113.pdf
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede princessesophie » Mar 1 Déc 2009 10:53



OK, je connais les biophotons étudiés par Popp, mais il s'agit d'une communication intercellulaire (origine ADN) qui permet de valider d'ailleurs les travaux effectués en biorésonance ! quel est le rapport avec l'eau ????????? Quelle est votre solution ?

Merci pour ce lien !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede brigitte06 » Mar 1 Déc 2009 12:23

BONJOUR princsse, c'est bien toi qui parlait de l'échographie ductoradiale? J'ai lu le livre du dr lagarde sur le cancer, questions et réponses, il mérite l'attention. As-tu déjà fait ce genre d'échographie et comment ça se passe et c'est le dr A. de aix en provence qui la pratique? Pourrais tu m'endire plus à ce sujet en mp si tu veux.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Ven 2 Oct 2009 06:00
Localisation: mouans-sartoux

Messagede princessesophie » Mar 1 Déc 2009 13:29

brigitte06 a dit : BONJOUR princsse, c'est bien toi qui parlait de l'échographie ductoradiale? J'ai lu le livre du dr lagarde sur le cancer, questions et réponses, il mérite l'attention. As-tu déjà fait ce genre d'échographie et comment ça se passe et c'est le dr A. de aix en provence qui la pratique? Pourrais tu m'endire plus à ce sujet en mp si tu veux.

NON, je n'ai pas effectué cette analyse mais j'ai assisté aux séminaires de Philippe Lagarde sur le cancer et cette technique s'avère franchement intéressante
Voici le lien :
Cliquez ici
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede brigitte06 » Mar 1 Déc 2009 14:16

MERCI PRIncesse,
j'ai aussi lu le livre de david servan schreber, qui est tout aussi fascinant mais beaucoup moins technique et plus compréhensible pour le gand public. Un sacré message d'espoir aussi que sa guérison du cancer à 2 reprises. Il appuie beaucoup sur le role important que joue l'alimentation sur la guérison, mais c'est sur, comme dirait lagarde ce n'est pas tout!!!
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Ven 2 Oct 2009 06:00
Localisation: mouans-sartoux

Messagede dandamien » Mar 1 Déc 2009 16:57

Oui princesse sophie... Le problème c'est que la qualité d'un aliment se voit à ses biophotons ceux qui sont régénéro actif... problème l'eau du robinet offre des biophotons dégénéro actif!!!

Un bon échange entre les cellules se fait avec des biophotons régénéro actif... lumière biologique émise par l'adn certe et mis en résonance par les biophotons qui arrive via d'autre éléments (eau, alimentation...)et les biophotons émis par l'ADN sont détruits par le chlore, les colorants, les pesticides, ...

Une info: la différence entre un produit bio et pas bio?
BIO: des biophotons régénéroactif en grande quantité
PAS BIO: biophotons dégénro actif ou bien détruits

Cela est vrai pour l'eau du robinet ...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede princessesophie » Mar 1 Déc 2009 18:29

dandamien a dit : Oui princesse sophie... Le problème c'est que la qualité d'un aliment se voit à ses biophotons ceux qui sont régénéro actif... problème l'eau du robinet offre des biophotons dégénéro actif!!!

Un bon échange entre les cellules se fait avec des biophotons régénéro actif... lumière biologique émise par l'adn certe et mis en résonance par les biophotons qui arrive via d'autre éléments (eau, alimentation...)et les biophotons émis par l'ADN sont détruits par le chlore, les colorants, les pesticides, ...

Une info: la différence entre un produit bio et pas bio?
BIO: des biophotons régénéroactif en grande quantité
PAS BIO: biophotons dégénro actif ou bien détruits

Cela est vrai pour l'eau du robinet ...

Votre solution
.............. Please
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede dandamien » Mar 1 Déc 2009 18:38

l'AQUAPHOTON... c'est nouveau!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede princessesophie » Mar 1 Déc 2009 21:41

dandamien a dit : l'AQUAPHOTON... c'est nouveau!

Site internet ?????????????
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 00:05

Y a pas encore... ce qui se rapproche le plus c'est:

http://www.eauvivante.excelexgold.com/index.html
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités