Où commander de la DHEA.

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede peteross » Mer 13 Jan 2010 02:46

Bonsoir,

Qui pourrait m'indiquer un site Web pour commander des produits de qualité ?

Betterlife, oui, mais ils vendent sous plusieurs marques ?

Je suis un peu perdu.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Mer 13 Jan 2010 09:49

Bonjour PeteRoss

Ce site est sérieux, c'est un médecin qui me l'avait indiqué :

http://www.anastore.com/fr/articles/index.php

La DHEA peut aider à retrouver de l'énergie, je l'ai constaté pour moi. Il faut par contre faire attention le jour où on veut arrêter, il faut y aller très progressivement en diminuant les doses sur plusieurs semaines car sinon on se retropuve à redevenir une loque, ce qui m'était arrivé car j'en avais eu marre d'avaler toutes ces gélules et j'avais arrêté d'un coup.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 13 Jan 2010 14:24

As-tu lu ce passage de la notice de Passeport santé?
"Puisqu'il s'agit d'une hormone qui peut se transformer en oestrogène ou en testostérone, les personnes à risque de cancer hormonodépendant (cancer du sein, de l’utérus, des ovaires, de la prostate) devraient s'abstenir. Cependant, plusieurs essais in vitro et sur des animaux pointent, au contraire, vers de possibles propriétés anticancéreuses de la DHEA61-65."
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede yucca » Jeu 14 Jan 2010 14:18

voir http://www.dhea-france.org/
et
http://www.superhormones.com/ (le site "cousin" de supersmart)

...sauf que pour moi c'est totalement sans intéret. Plutôt demander un dosage de la testo totale/libre à son médecin, et obtenir directement des patchs ou injections de testostérone si on est en état d'hypogonadisme. Dans ce cas, c'est remboursé et on a un suivi médical en prime.

Contrairement au délire journalistique qui assimile ça au dopage/dangereux, etc, ça peut être sans danger si la supplémentation est effectuée à des taux physiologiques (= très faibles)
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede peteross » Ven 15 Jan 2010 01:11

Merci pour vos réponses.

Sans vous mentir, je veux m'en servir pour attaquer le sport en particulier la musculation.

Marco, quand tu les as commandé, as-tu eu des problèmes avec les autorités ou douanes, un truc du genre ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 15 Jan 2010 01:14

Salut Yucca,

Tu sais, au début, j'étais dans le même délire journalistique, je gobais la propagande.

Puis ayant forcé mes recherches, le site LaNutrition en parle avec plus d'objectivités les bienfaits. Et c'est pareil avec la Créatine. ;) Le tout est qu'une question dosage selon son organisme.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Ven 15 Jan 2010 09:54

Non pas de problème de douane et j'ai commandé pendant environ 2 ans.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede yucca » Ven 15 Jan 2010 10:45

@ PeteRoss : Heu, j'ai essayé moi même tu sais...strictement sans aucun effet. C'est du Canada Dry. Sauf pour les femmes, qui elles produisent 20 x moins de testostérone que les hommes, donc c'est plus facilement visible chez elles.

Si tu commences la muscu, tu verras que la simple activité physique intense avec poids, + éventuellement une supplémentation en protéines, suffit au départ amplement à booster les taux naturels de testostérone.

...alors qu'une supplémentation exogène a un effet suppressif sur la production endogène (ce n'est pas le but, je suppose ?)

Je suis modo sur un forum de muscu, j'ai une dizaine d'années d'expérience la dedans. Pour un malade qui n'a pas la force de bouger, la supplémentation (DHEA ou autre) peut peut être aider, mais pas pour quelqu'un qui a déjà la capacité de faire des exercices physiques.

Tu as pas mal de moyens/produits naturels assez efficaces pour stimuler la production endogène de testo :
-entrainement intensif sur efforts submaximaux en anaérobie (sprints courts, muscu enséries <6 répétitions sur exercices de base : squat, soulevé de terre, épaulé jeté, dév.couché, etc)
-apport "suffisant" de protéines (pas des doses énormes comme beaucoup de culturistes, mais un apport ciblé juste avant et surtout juste après chaque training (20g environ), + éventuellement apport additionnel de certains acides aminés : leucine, alanine, glutamine notamment)
-suppléments "naturels" : forskoline, tribulus (effet très variable suivant la qualité de l'extrait), resveratrol, nettle root, etc.

(édit : et ne surtout pas lésiner sur l'apport en graisses alimentaires, avec un gros intérêt pour l'huile de coco qui en outre peut servir de carburant utilisable -> forte proportion de MCT très facilement assimilées)

Après, si ça ne suffit pas, encore une fois, il est plus simple d'aller voir un médecin et de faire constater, le cas échéant, un hypogonadisme qui donnera "droit" à une prescrïption de Testo, qui est elle, TRES TRES efficace (mais avec effets secondaires potentiels à surveiller).
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede peteross » Ven 15 Jan 2010 14:14

+1 Yucca,

On avait fait avec un ami (1 fois par semaine) une séance anaérobie en Sprint (5 * 100m), c'était très éprouvant, et on avait remarqué une amélioration à la salle de sport. Je confirme donc tes propos.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 15 Jan 2010 14:16

Concernant la Testo, je sais qu'elle est très efficace, mais je la crains, je préfère éviter.

Je voudrais commencer avec la DHEA pour une cure, et après n'en rester qu'aux Acides Aminés.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede polly36 » Ven 22 Oct 2010 00:16

Mon medecin m'à conseillé ce site pour commander de la DHEA, http://maboutiquepharma.com/dhea/ , ils vendent aussi de la 7-keto Dhea, de la melatonine....
polly36

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Oct 2010 06:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron