Petits boutons rouges et douloureux sur la langue

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede chatounet » Dim 14 Nov 2010 18:32

Bonjour, mon mari a débuté une chélation il y a à peu près 2 mois. Depuis 3 semaines, de nombreux petits boutons rouges et douloureux ont fait leur apparition sur sa langue. Cela est-il causé par la chélation ? Y a-t-il un produit à appliquer dessus ou bien devrait-il plutôt les laisser accomplir leur travail quel qu'il soit ? Merci ...
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede catherine » Dim 14 Nov 2010 19:02

Bonjour Chatounet,
Quelle chélation ton mari a-t-il débuté ? Si c'est avec un médecin, le mieux c'est qu'il voit avec ce médecin.

A-t-il des amalgames en bouche ? Ces petits boutons pourraient avoir un lien avec la chélation, peut-être même une réaction allergique ? ou alors un effet de la détoxication ? Dans ce cas, si les boutons deviennent trop douloureux j'arrêterai la chélation.
A part des bains de bouche au charbon, il pourrait pour atténuer la douleur faire des bains de bouche à l'eau tiède avec quelques gouttes de TM de calendula et de phytolacca.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede chatounet » Jeu 18 Nov 2010 22:37

Bonjour Catherine, voilà. Le chélateur est CHELOREX. Voici ce qu'il contient. Il faut prendre 1 comprimé par 10 livres du poids et cela 2 X par jour.

Vitamine C 1,000 mg
Vitamine E 400 IU
Magnésium 500 mg
Zinc 20 mg

MSM

chlorella cellule Craked
taurine
extrait de feuille de coriandre
l'acide alpha-lipoïque
acétyl-L-cystéine


dicalcique
phosphate
cellulose
croscarmellose
l'acide stéarique végétale
stéarate de magnésium végétal
alimentaire de silice glaçure

Mon mari a deux amalgames et en a fait retirer 3 ou 4 il y a plusieurs années.Il a commencé des bains de bouche au charbon. On verra bien. en passsant, je n'ai pas LYME :clap: aucun parasite non plus :clap: Je poursuis la chélation pour faire baisser le taux de plomb, de tungstène et de baryum et la semaine prochaine, je rencontre mon naturopathe pour connaître mon bilan CEIA. Je suis grandement choyée d'avoir cette clinique où je retrouve tout sous le même toit. Et chacune des analyses a été remboursée par notre assurance !!! double :clap: :clap:
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede tuchiana » Ven 19 Nov 2010 00:27

salut Chatounet,

elle est ou cette clinique miracle ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede chatounet » Ven 19 Nov 2010 02:26

Tuciana,
Cette clinique est à Montréal, au Québec. À moins de vivre dans ma belle province, j'ai bien peur qu'elle ne soit très loin de chez toi. :cry: Mon naturopathe est originaire de France, je lui demanderai si un tel endroit existe en Europe.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede tuchiana » Ven 19 Nov 2010 18:32

ah, oui, je suis sur Paris :) mais demande a ton naturo.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede catherine » Sam 20 Nov 2010 00:05

Chatounet,
C'est léger comme chélation, je pensais plus à du DMPS ou DMSA mais effectivement ton mari pourrait avoir une réaction allergique à un des nombreux composants de ce produit.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede chatounet » Lun 22 Nov 2010 19:38

Bonjour Catherine, oui c'est vrai que c'est léger comme chélation, mais tout aussi efficace. On la prend régulièrement sans être obligé de faire des arrêts pour malaises ou de prendre une quantité industrielle de suppléments pour palier à l'élimination d'éléments essentiels par l'agent chélateur.
Depuis que j'ai mis de côté les agents chélateurs non naturels comme le EDTA ou le DMSA, je peux faire une chélation continue, sans problème. Mon mari fait régulièrement des lavements de bouche au charbon et les boutons ont diminué. Il va reprendre la chélation sous peu. Merci pour le conseil.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité