Meilleurs produits contre l'herpès ?

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede peteross » Ven 23 Avr 2010 23:42

Bonsoir à vous,

Quel est les meilleurs produits pour éradiquer définitivement l'herpès SVP ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Sam 24 Avr 2010 09:20

il n'y en a pas c'est un peu comme lyme, et ebv ,c'est terrible ça se cache, ça revient , même humble avoue qu'il faut plus d'un an avec mms1 et malgré ses détracteurs je pense qu'il a raison)
en tout cas je constate que depuis clark (cures, zapper avec clefs) et surtout mes prises de mms1 (j'en suis à 8 mois) etc etc je n'ai plus ce petit bouton qui apparaissait soit au nez, à la bouche dans l'oreille enfin n'importe où régulièrement (avant tous les mois) maintenant rien depuis janvier pourvu que ça dure)
par contre j'arrivais à le stopper dans la journée en mettant une goutte d'EPP pur dessus très efficace
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Sam 24 Avr 2010 17:50

Ok merci La Cigale,

Ce n'est pas pour moi. Cela concerne une personne qui l'attrape que dans les moments de fatigue/surménage ou stress. On sait que le système immunitaire est affaiblit durant cette période d'où l'apparition du bouton.

Je vais tenter les gouttes d'EPP.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Sam 24 Avr 2010 17:58

Ce qui m'étonne, c'est cette info: "la caractéristique de ce virus c'est qu'il vous aime tellement qu'il ne vous quittera jamais. Vous êtes ensembles pour la vie. Aprés la contamination, le virus se multiplie et il se loge à vie dans un ganglion nerveux situé à l'arrière du cou.
Il doit bien exister un produit qui le met KO, suffit de le trouver.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Sam 24 Avr 2010 18:25

merci pour cette info et effectivement j'ai depuis toujours une démangeaison à l'arrière du cou (mais presque toutes les filles de la famille c'est pareil!), c'est peut être ça je ne sais, en tout cas je continue le mms1 et la clef virus de clark je verrais bien, dernièrement humble et co précisaient (sur leur lettre je crois) que l'herpès était très long à éradiquer
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Sam 24 Avr 2010 23:19

Dans le Belle Santé de mars, un article préconise d'appliquer une goutte d'HE de niaouli(pure si l'on peut, diluée dans une huile végétale sinon) directement sur les boutons (si ceux -ci ne sont pas sur les muqueuses évidemment)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede loeillet2 » Dim 25 Avr 2010 16:56

ou mettre de l'EPP directement dessus. Moi, j'avais mis un peu "urgence" des fleurs de bach un jour où je n'avais rien d'autre sur moi (loin de la maison). Et bien, cela a stoppé la sortie du bouton d'herpès !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede peteross » Lun 26 Avr 2010 12:41

Merci des infos. Ce que j'en conclue, c'est que le système immunitaire semble vivre avec ce virus ou bien est-ce une guerre permanente silencieuse? Et que dès que le corps se relâche par la fatigue et le stress, le SI s'affaiblit rendant le virus vainqueur. Il faudrait l'attaquer sérieusement afin qu'il prenne un raclée définitivement.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Lun 26 Avr 2010 12:46

Car ce qu'on propose à ce jour, c'est TRAITER LES SYMPTOMES (EPP, HE), or il faut TRAITER LA CAUSE, à savoir ce virus. Il doit bien exister un produit qui le met KO. Pour l'instant, j'ai pensé à l'échinacée, le propolis, l'huile d'origan. Il semblerait que le G5 a eu des bénéfices que l'herpès.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 28 Avr 2010 19:33

avec un traitement de fond homéopathique j'ai eu de bons résultats il y a qqs années et depuis plus rien
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede peteross » Jeu 29 Avr 2010 11:51

Supernat, peux-tu en dire un peu plus STP ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Lun 3 Mai 2010 10:29

j'essaie de me souvenir car cela fait déjà qqs années
il y avait rhus tox
muriaticum acidum
natrum mur
et de petites ampoules...de cuivre p-ê?

je te conseille de prendre rdv avec un bon homéopathe qui te precrira un traitement de fond qui te sera adapté sur le long terme ; )
:jap:
(aussi tu peux essayer le mms1...)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 7 Mai 2010 17:59

Salut supernat, ce n'est pas pour moi en faite (je n'ai pas d'herpès du tout). J'ai d'ailleurs trouvé une homéopathe, et je lui demanderai un traitement de fond à long terme avec en compléments le MMS 1. Merci des éléments que tu as cité, j'en prend note.

Ayant fait des recherches sur l'Herpès, il s'avèrerait que le virus se loge dans la colonne vertébrale, cela peut-être dans la nuque comme dans le coxys selon d'autre.

Concernant l'Herpès génital :
Le virus de l’herpès s’introduit dans votre corps par la peau de la région génitale, qui est particulièrement mince, et remonte un nerf jusqu’à un ganglion nerveux situé à la base de la colonne vertébrale et appelé ganglion sacré. Le virus y demeure inactif, ne causant ni problème ni symptôme, jusqu’à ce qu’un événement déclenchant le réactive. Le facteur déclenchant peut être de diverses natures : par exemple, stress, manque de sommeil, fièvre, exposition au soleil, règles. Le virus peut également se réactiver sans raison apparente.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede ventoux » Ven 7 Mai 2010 23:47

Depuis mon adolescence, régulièrement de belles poussées d'herpès, sur la bouche.
Il y a qques années, j'ai découvert RHUS TOX, en effet, et depuis les poussées se sont espacées et sont moins fortes.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede peteross » Lun 10 Mai 2010 13:07

J'ai trouvé des discussions intéressantes du MMS1 sur l'herpès, dont notamment celle-là (traduisez en français), l'auteur a eu des ressentis importants :

http://www.curezone.org/forums/fm.asp?i=1233680

Je rajouterai que prendre du MMS combinait avec du Propolis, L-Lysine, L-Glutamine dont les vitamines nécessaires en haute dose peut s'avérer très efficace et destructeur pour le virus.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités