vaccin dt polio

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede soumaya » Ven 9 Avr 2010 13:51

.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Ven 9 Avr 2010 22:26

Bonjour Soumaya

Je n'ai pas fais le rappel dt polio pour mes filles et ne le ferai sous aucun prétexte. C'est un choix personnel mais il vaut mieux ne jamais exprimer ses intentions vis-à-vis des médecins. Dire qu'on le fera plus tard.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Ven 9 Avr 2010 22:58

Sur ce lien officiel http://vosdroits.service-public.fr/F724.xhtml, tu peux lire ceci :

Pour la population générale (hors les cas des personnes exposées à un risque particulier ou pour certaines professions), certaines vaccinations sont obligatoires. Il s'agit des vaccinations contre :
- la diphtérie et le tétanos : seule la primo vaccination avec le 1er rappel à 18 mois est obligatoire,
- la poliomyélite : la primo vaccination et les rappels sont obligatoires jusqu'à l'âge de 13 ans.

Ce qui signifie que seul le rappel pour la polio est obligatoire. Hors le vaccin contre la polio seul n'existe pas, il est toujours couplé à celui de la diphtérie et du tétanos . On ne peut légalement obliger à faire subir une vaccination non obligatoire. Si vraiment on t'embête il faut te rapprocher des associations anti-vaccin qui peuvent apporter une assistance juridique. Mais le mieux est de toujours noyer le poisson en disant qu'on le fera une autre fois.

Mes filles ont 8 et 12 ans donc scolarisées. Elles ont déjà eu droit à la remarque qu'il faudra faire les rappels mais d'une année sur l'autre ça passe.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Ven 9 Avr 2010 23:05

Obligatoire dans l'absolu.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Ven 9 Avr 2010 23:11

Oui mais il s'agit juste du DTPolio... et si tes filles ne vont pas à l'école je comprend mal qui peut te réclamer ces vaccins ??
Si c'est un généraliste vu a l'occasion d'une consultation, dis que tu l'a fait chez un confrere mais que tu n'avais pas le carnet avec toi et que tu dois juste lui amener pour qu'il mette a jour.

Ou encore tu dis "oui faites moi l'ordonnance s'il vous plait je l'aménerai la prochaine fois" et la fois suivante tu l'oublies... Ou même tu t'en sers pour remplir toi meme la page avec la vignette.
Bref tous les moyens sont bons !!

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede enee » Sam 10 Avr 2010 15:43

Un médecin d'un centre de vaccinations m'a appris l'existence d'un vaccin DT polio sans adjuvants. Dans le jargon médical, ils l'appellent le grand DT.
Il faut une ordonnance mentionnant bien ce vaccin et pas le classique.
Ce vaccin comporte plus de souches que le standard puisqu'il n'y a pas de produit pour en booster l'effet.
Il se conserve peut-être peu de temps à température ambiante mais là je ne me souviens plus de ses propos exacts.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede enee » Lun 12 Avr 2010 01:59

il n'a pas le risque des adjuvants et des intoxications à l'aluminium ou au mercure mais ça reste un vaccin qui fait réagir le sytème immunitaire.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede petesampras89 » Jeu 15 Avr 2010 03:01

Ca m'énerve, vous connaissez pas vos droits.

aucun vaccin n'est obligatoire, fuyez ces merdes de vaccin,qui sont que des cocktails de crasse.

@soumaya ,change de médecin.

Les vaccins, 1 par 1 je les demontent tous scientifiquement.

En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.

Toute obligation serait anticonstitutionnelle :
Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».

Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

Toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
"Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" .
Le 9 juillet 2002, la Cour européenne des droits de l’homme a précisé, dans une décision
concernant une ressortissante italienne, que la vaccination obligatoire, en tant que traitement
médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et
familiale garanti par l’article 8 de la Convention européenne.


Le plus important est que
L’AFSSAPS a fait paraître le 12 juin 2008 un communiqué où elle annonçait « qu’en raison d’une augmentation importante du nombre de manifestations allergiques à la suite de la vaccination par le DTP, [le fabricant] Sanofi Pasteur-MSD a décidé de suspendre temporairement la distribution de la spécialité vaccin DTPolio dans l’attente des résultats des investigations complémentaires. Le rappel des lots étant effectué le 12 juin 2008, le vaccin DTP ne sera plus disponible dans les officines à cette date.

Il n’y a aucune raison de céder à la panique, le DTP n’est plus en pharmacie, ce qui veut dire que les seuls vaccins obligatoires sont introuvables donc impossibles à pratiquer.

Aucune raison non plus d’accepter que votre médecin fasse d’autres vaccins non obligatoires. Le vaccin le plus proche du DTP qui vous sera proposé, le REVAXIS, n’ayant pas d’autorisation de mise sur le marché (AMM) pour les enfants de moins de 6 ans, les autres vaccins comportant des valences non obligatoires et donc non couvertes pour leurs effets indésirables par l’Etat, puisque non obligatoires, l’obligation de vaccination contre la Diphtérie, le Tétanos et la Polio est donc suspendue pendant la période d’indisponibilité du vaccin DTP.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede jeuf » Jeu 15 Avr 2010 10:28

Les autorités sanitaires assurent que le rapport bénéfice/risque est suffisamment significatif.


J'espère que j'ai le droit de ne pas être d'accord avec les autorité sanitaires
Le bénéfice est minime : on réduit la probabilité d'attraper les trois maladies, mais cette probabilité n'est même pas d'un sur cent mille. J'ai largement plus de chance de mourrir d'un accident de vélo, ou de milliers d'autres faits. Je choisis alors de ne pas faire de rappel de vaccin. Je m'inquière plutot d'attraper ce qu'on appelle la fibromyalgie, fatigue chroniques, cancer, etc...ou encore d'avior un accident de vélo mortel...ou d'innombrables autre risques, que ces trois maladies. Je me reposerai la question de la vaccination, si une année le nombre de décès du à une de ces maladies, franchi la barre de la centaine, disons.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede petesampras89 » Jeu 15 Avr 2010 12:09

aucun bénéfice pour les vaccins sauf pour les labos, vaccins=merdes


Je vous renvoie vers les livres de sylvie simon.

Les médecins pro-vaccinalistes trahissent tous le serment d'hippocrate, fuyez-les!
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede enee » Jeu 15 Avr 2010 15:19

Loin de loi l'idée de lancer un débat sur les vaccins que je fuis personnellement comme la peste.
Juste des faits : une de mes anciennes collègues, qui doit être âgée aujourd'hui de 55 ans boîtait, l'une de ses jambes était complètement raide et ce, depuis ses 10 ans. Elle ne se déplaçait qu'avec une canne.
Elle avait attrapé la polio quand elle était petite (avait-elle été vacciné ou pas, je ne sais pas).
On oublie le caractère gravement handicapant de cette terrible maladie puisqu'elle a disparu dans nos pays.
Une primo-vaccination contre la polio garde peut-être son intérêt. Si en plus, il existe un vaccin sans adjuvants ...
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede jeuf » Jeu 15 Avr 2010 15:34

Je pense que la bactérie de la polio(ou d'autres maladie) n'est pas la cause de la maladie, mais un facteur parmi d'autres.


Du moins, je ne vois pas comment expliquer autrement le fait que le nombre de personnes qui attrape ces maladies tende vers zéro, alors que ce ne doit pas être le cas du nombre de personne vacciné( sur 60 millions de français, je suppose qu'une partie n'a pas fait ses rappels). Et ce, alors que les microbes doivent continuer de se promener (en particulier le tetanos)

Donc, dans cette perspective, préparer le système imunitaire à faire face à la bactérie n'est qu'une voie d'action qui n'est pas la plus pertinente.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede petesampras89 » Jeu 15 Avr 2010 16:01

La diphtérie a disparu sans vaccin, le tétanos n'est pas une maladie immunissante, donc vaccin inutile comme tous d'ailleurs.

Diphtérie-Tétanos-Polio
REVAXIS (Sanofi Pasteur MSD)
Anatoxine Diphtérique purifiée min. 2 UI (5 Lf)
Anatoxine Tétanique purifiée min. 20 UI (10 Lf)
Poliovirus inactivés
Type 1 Souche Mahoney 40 U de l’Ag D
14
Type 2 Souche MEF-1 8 U de l’Ag D
Type 3 Souche Saukett 32 U de l’Ag D
Hydroxyde d’Aluminium 350 microg. d’Al+++ 50 c'est le seuil considéré comme toxique, demande à ton doc de relire le vidal
2-phénoxyéthanol=merde
Formaldéhyde=cancérigene
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede petesampras89 » Jeu 15 Avr 2010 16:02

Informez-vous sur les vaccins, les parents qui vaccinent leurs enfants, je les mettraient en taule pour le reste du temps.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede petesampras89 » Jeu 15 Avr 2010 16:03

des medecins pro-vaccinalistes ont baissé les yeux devant moi.

@soumaya changez de medecin, choisissez s'en un à orientation naturel,phyto,homéo.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités