douleur sous la dernière cote gauche

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede roro » Lun 27 Avr 2009 15:14

Depuis décembre ,j'ai une douleur quasi permanente en dessous de la dernière cote gauche .Je me demande si cela vient des métaux lourds,de Lyme ou autre...La mora ne semble pas s'en préoccuper.
Question traitement : j'ai fait ma 7ème IV,et j'ai commencé tic-tox depuis 1 mois .Outre la douleur,cela commence à me miner moralement.
Quelqu'un a-t-il un symptôme identique?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede sseb » Lun 27 Avr 2009 21:06

C'est où exactement? Je me demande si cela pourrait être un point d'accupuncture...
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede geraldine » Lun 27 Avr 2009 21:38

Roro , j'ai déjà ressenti ça mais je crois que c'était des 2 côtés et plus prononcé à droite
mais au bout de 6 mois de SGSC , c'est parti avec tout le reste d'ailleurs
jamais je ne me serais rappelée de ces douleurs là ! j'en avais tellement ...
Mais moi , c'est apparu avant la chélation
C'est peut-être le tictox qui te provoque ça (herx ?) moi , j'ai de la chance il m'a enlevé ma fatigue chronique au bout de qqes jours .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede roro » Mar 28 Avr 2009 08:58

La localisation n'est pas toujours exactement la même :quelquefois,c'est sous la dernière côte à gauche,parfois j'ai plutôt l'impression que c'est sur la côte,et plus rarement la même chose à droite mais en moins douloureux.
J'avais déjà cela avant de prendre le tic-tox;ces douleurs sont apparues au cours de la chélation.Je fais le régime SGSC deouis 16 mois .
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede catherine » Mer 29 Avr 2009 00:01

Bonsoir roro, je en sais pas ce que peux être cette douleur. A cet endroit il y a le pancréas et plus derrière la rate. As-tu essayé l'acupuncture qui sûremtn pourra t'aider ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede roro » Mer 29 Avr 2009 09:51

Bonjour Catherine,non je n'ai pas essayé l'acupuncture car je suis allergique au nickel.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede valentine » Mer 29 Avr 2009 10:07

Roro Bonjour :hello: ,

J'ai eu cette douleur , le mora avec le physioscann a réussi à rétablir les fonctions des organes concernés.
Rate et pancréas.
Cela me faisait souffrir je ressentais des douleurs continues , puis la nuit des douleurs aigues( genre aiguille).
En attendant que la douleur disparaisse il m'a conseille bouillote chaude et fenugrec qui agit plus sur le pancréas et sur la rate.
Bon courage,

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede catherine » Mer 29 Avr 2009 12:01

Roro, je ne pense pas que les aiguilles contiennent du nickel. Aujourd'hui la partie de la plupart des aiguilles qui pénètre dans la peau sont en acier inoxydable et le manche en argent ou cuivre. A vérifier avec mon acupuncteur.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede roro » Mer 29 Avr 2009 12:11

Merci pour vos réponses.Je vais essayer tout cela .
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede geraldine » Mer 29 Avr 2009 13:47

Si Catherine , dans l'inox , il y a du nickel , 8% si mes souvenirs sont bons .
Moi aussi je suis allergique au nickel , j'avais commencé à faire très attention , mais j'ai laissé tomber ! je ne m'en sents pas plus mal .
Par contre , je fais le traitement de désensibilisation et j'utilise des aiguilles normales !
Je pensais que c'était cette allergie qui me provoquait cette fatigue dès le début de la chélation mais je sais maintenant que c'est lyme .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Jeu 30 Avr 2009 17:23

Ok Géraldine, l'acier inoxydable contient du nickel ! Alors pour Roro les aiguilles d'acupuncture doivent être en or, comme auparavant en Asie !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sseb » Jeu 30 Avr 2009 17:28

Attention les aiguilles en or servent normalement pour stimuler un point. Alors que généralement on débloque une énergie par dissipation avec une aiguille en argent (mais évidemment maintenant c'est un alliage et pas de l'argent pur...).
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede kadoune » Lun 15 Nov 2010 18:55

Bonsoir tout le monde,
je viens aux nouvelles de ta douleur Roro, car ma mère souffre de la même chose, et les médecins ne savent pas ce que c'est... Ça lui fait très mal et ça affecte son sommeil, est ce que tu as trouvé ce que tu avais? est ce que c'est parti? Merci !
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Ven 19 Nov 2010 10:35

faut voir si c'est pas un nerf qui se coince là
avec une petite visite chez l'ostéo
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede roro » Lun 29 Nov 2010 10:59

Kadoune je découvre ton message(difficile de lire tout sur ce forum...en + je suis électrosensible)
En fait mes douleurs ont disparu en soignant ma colonne vertébrale.Je connaissais un magnétiseur qui m'a beaucoup aidée ;quand je sortais de chez lui après qques séances j'avais vraiment une forme olympique .Il m'a dit que ces douleurs venaient du mauvais état de ma colonne.
Effectivement j'ai aussi un pb avec les cervicales (en dehors des lombaires et du sacro ilaque)
Comme j'ai beaucoup maigri (18kg)je vais essayer de remuscler tout cela
Quoiqu'il en soit je pense que j'ai aussi une faiblesse de la rate(frilosité, marque de l'oreiller sur la joue...)je diminue les crudités et je commence par manger chaud
Et il me reste encore des Ml ...
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités