vertige/tangage

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede titti3005 » Mer 24 Nov 2010 15:01

merci bcp!
en fait j'habite Bruxelles et bon j'en ai vus deux des ostéos et ça n'a rien donné.. la première que j'ai vu, c'était en 2005 je lui ai parlé de mes vertiges elle m'avait dit que parfois on pouvait avoir des symptomes étranges et que pour elle ca venait du coocys, que mon énergie ne circulait pas de manière linéaire mais en vague ce qui causait ce tangage, bizarre facon de penser, donc j'ai eu droit à sa manoeuvre pour remettre mon coccys par l'anus (super) et aucun résultat bien sur. un autre que j'ai été voir est un peu space, il était persuadé qu'il allait pouvoir me guérir de tous mes maux et ca n'a rien donné non plus en plus d'être méga cher, pourtant je ne doute pas que c'est un bon car il est réputé. il ne me manipulait pas vraiment, il écoutait plutot en faisait des petits tous legers massages, et il me prescrivait de l homéo.

Sur ces vertiges on (medecins/therapeutes) m'a donné comme explication jusque maintenant:
-c'est certainement les cervicales
-je pense que ca vient de la vésicule/fois congestionnés
-c'est probablement du à epstein barr
-ce sont les candidas car ceux ci libèrent des toxines qui donnent comme effet une sorte d'ébriété
-c'est votre thyroide mademoiselle, vous etes en hypo
- vous avez un nystagmus multidirectionnel c'est surement l'oreille interne
-vos vertiges sont une sorte de migraine, c'est un épuisement qui cause ceci
-vous être probablement intoxiquée par un aliment (le lait) il faut l'éviter à tout prix
-c'est le sress faut apprendre a vivre avec (des baffes oui!!!!)

voilà la liste est longue!!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede nana » Ven 26 Nov 2010 20:56

Bonjour Titti

J'ai eu en 2005, quelques mois après des travaux dentaires, des vertiges curieux.
Cela m'a prise un matin, je me suis réveillée`avec des nausées et ensuite, je ne pouvais pas tenir debout, je devais me tenir aux murs, comme si j'étais complètement saoûle. Il fallait que je reste couchée, sans bouger la tête. Comme c'était un w e férié, que je ne pouvais pas me déplacer, j'ai pris ce que j'avais sous la main: du Bryonia Alba 9 ch. A la fin de la journée, cela allait un peu mieux, et au bout de 48 heures, c'était passé.
Les toubibs que j'ai consultés ensuite ont exclu mesnière et ont conclu à une névrite vestibulaire ( virus)...mais sans conviction.
C'était à mon avis un symptôme de plus de mon intox puisque trois ans plus tard le diagnostic de maladie neurologique auto-immune est tombé. Je n'ai plus eu ce symptôme depuis.

J'espère que tu trouveras vite quelque chose pour te soulager. Il peut y avoir des tas de raisons pour ce symptôme, mais si tu es intoxiquée aux ML, c'est certainement lié.
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede supernat » Mar 30 Nov 2010 12:05

les ML remis en circulation peuvent donner de telles sensations d'ébriété
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede titti3005 » Mar 30 Nov 2010 21:04

Merci nana et supernat!
ils sont de nouveau moins forts ces jours-ci, c'est bizarre, je les sens peu, enfin ça fait un bien fou! j'en profite! il faudrait quand même aller voir un ORL ou ostéo!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Précédente

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron