Remede naturel contre la toux

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede dolce vita » Jeu 25 Nov 2010 21:24

Je traine depuis qqes jours une toux sèche, et je ne veux pas prendre de médicaments, et pas trop de miel, pour limiter le sucre. Quelqu un aurait il un remède maison et naturel
Merci
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede catherine » Jeu 25 Nov 2010 22:22

Contre la toux sèche, ce qui me réussit bien, c'est Drosera composé de Boiron, ce sont des gouttes homéopathiques.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede karel » Lun 29 Nov 2010 12:10

bonjour,moi quand j'ai une toux séche je prend du miel avec du jus de citron bien chaud puis je prend du L52 tu le bois en gouttes ou tu le respire suivant ton état vendu ,en pharmacie c'est homéopate et pas trop cher sa me réussit bien.
votre avis
karel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Dim 28 Nov 2010 07:00

Messagede supernat » Jeu 2 Déc 2010 11:29

le L52 que j'ai découvert hier c'est plus pratique que l'osscilococcinum pour ceux qui veulent éviter le sucre!

en période hivernal, dès que j'ai mal à la gorge je vais acheter du gingembre frais et des citrons bios, et je me fais une infusion dans une bouteille en verre, avec une noix de gingembre en morceaux, un jus de demi-citron, un peu de canelle en poudre, c'est très bon et ça fait bcp de bien!!!

(après, je sais pas si ça marche sur la toux sèche...)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron