Savoir si une substance est utile a l'organisme: kinésilogie

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Mar 2011 10:56

Hello tout le monde,

Il existe bien des noms pour désigner des techniques somme toute très proches, et basées sur l'étude de la réaction du corps (d'un point vue électromagnétique) qui est sujet a une substance en particulier:

On parle kinésiologie, ART, test musculaire (mis en avant par les bracelet de type "powerbalance" dans leur slogans), les appareils de bioresonnance permettent ça aussi, les pendules ou autres "biotensors", etc.
Les practiciens que l'on peut voir utilisent des techniques différentes, mais le but final est le meme: voir si tel ou tel complément (ou même aliment, couleurs, bijoux, etc) permet de réagir positivement avec l'organisme, s'il est neutre, ou s'il est négatif. Tout cela est basé sur l'aspect énergétique du corps, et on ne parle plus ici des réactions biochimiques, mais purement et simplement de cohérence entre une emprunte énergétique (celle du complément alimentaire) et de notre propre champs énergétique. Si les deux corps énergétiques sont compatibles, le complément "servira" au corps, dans le cas contraire, on suppose que malgré les vertus supposés de ce complément, le corps de la personne ne l'utilisera pas, ou mal.

C'est un peu le lien entre l'effet "reconnu" d'une plante (dans la majorité) et le fait qu'elle "fonctionne" chez une personne et pas chez une autre...l'aspect énergetique travaille a ce niveau la et aide a réellement comprendre si cela vaut la peine ou non d'utiliser une substance particulière sur un individu définis .

Sachez tout de même qu'en énergétique tout change, et ceux bien plus vite qu'on ne le croit, parfois d'une journée a l'autre, parfois d'une heure sur la suivante. Une substance quel qu'elle soit peut être énergetiquement neutre aujourd'hui et bénéfique demain... le corps des besoins qui changent quotidiennement et c'est toute la difficulté a avoir un dosage juste au jour le jour, sauf étant a même de faire cela régulièrement soit même: l'apprentissage de moyens simples comme le pendule ou les "biotensor" permettent a un grand nombre de le faire quotidiennement chez eux, c'est ce que j'ai pu voir dans forums de lyme américain par exemple


Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11089
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron