AMP d'aloe vera: réels bénéfices pour les intestins?

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

AMP d'aloe vera: réels bénéfices pour les intestins?

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Nov 2013 18:44

Salut tout le monde,

J'ouvre ce nouveau sujet pour vous parler des AMP d'aloe vera...un complément très utile dont nous n'avons encore pas parlé sur le forum.
Bon bien sur bcp d'entre vous connaissez et utilisez le gel d'aloe vera, qui est réputé pour aider les intestins...mais les produits appelés "AMP" d'aloe vera sont réellement différents. La recherche a montré que lorsque l'aloe était pris a des doses assez fortes, il se produis chez pas mal de gens l'effet "inverse" d'un soulagement, car dans la plante il y a aussi un composé qui est irritant pour le corps humain... d'ou la création de produits aloe vera concentré et dont la partie irritante a été retiré. Cela permet d'utiliser des concentration thérapeutiques bcp plus elevés et d'avoir ainsi de grands bénéfices pour la sphère digestive.

Le revers de la médaille est bien entendu le prix, qui est très elévé pour l'ensemble des fabricants: entre 120 euros et 150 euros pour un traitement d'un à deux mois. Pour ma part j'ai envie d'essayer, alors j'ai commandé le produit "serovera"...je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques semaines.

Voici un site utile d'information sur les différents produits AMP aloe: http://www.aloereviews.com/Default.aspx

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: AMP d'aloe vera: réels bénéfices pour les intestins?

Messagede nakyla » Dim 10 Nov 2013 20:44

Effectivement, je connaissais l'aloe vera, mais pas l'amp.
C'est un produit que tu places où exactement ? Plutôt en fin de protocole, après avoir rétabli l'équilibre de la flore, éliminé les parasites, nettoyé l'intestin ? ou simultanément ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: AMP d'aloe vera: réels bénéfices pour les intestins?

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Nov 2013 00:13

nakyla a écrit:C'est un produit que tu places où exactement ? Plutôt en fin de protocole, après avoir rétabli l'équilibre de la flore, éliminé les parasites, nettoyé l'intestin ? ou simultanément ?


En voila une question qu'elle est bonne... :lol:
En effet ça mérite réflexion... pour le moment j'ai prévu de l'utiliser en dehors des round de déparasitage, afin de ne pas tout mélanger. Genre je déparasite pendant 15j, puis je prend 15j d'aloe et de probio, et ainsi dessuite. Je ne sais pas encore si ça sera effectivement le meilleur moyen, mais comme il faut bien tester pour le savoir...je teste ;)

Je ferais un retour dès que j'aurais essayé pendant quelques semaines!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron