Bien au dela ds extrait de plantes: la merveilleuse SPAGYRIE

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Bien au dela ds extrait de plantes: la merveilleuse SPAGYRIE

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Jan 2013 15:32

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet qui me semble utile d'aborder plus en détails, et qui fera peut-être découvrir a certains d'entre vous d'autres voies de traitements naturels, dans la lignée de la phytothérapie (mais en mieux :) ).

Tout d'abord, combien d'entre vous connaissent la "SPAGYRIE"?
Si vous n'en avez jusqu'alors jamais entendu parlé, je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur internet afin de vous renseigner sérieusement dessus, car vous etes peut-être passé jusqu'a maintenant a coté d'un puissant allié dans votre cheminement de santé.

Il s'agit en quelquesorte d'une variante de la phytothérapie, mais qui prend la plante dans son ensemble, sans en extraire juste un petite partie comme dans la plupart des complements. Ici on sépare ses parties, les purifie et les rassemble a nouveau dans l'elixir spagyrique (qui littéralement veut dire "séparer-purifier-rassembler a nouveau").
Cela permet de garder un "tout", le corp physique, "l'ame" de la plante (partie energetique), pour des complements de haut niveau vibratoire et nutritionnel.
Bien souvent lors des produits issus de plantes, on ressens clairement que la plante a perdu toute "vie" ,toute énergie, et qu'il reste une part biologique séparé d'un "tout". Ce tout peut-etre apporté via des compléments spagyriques, et ainsi profiter des bénéfices physique, mais aussi énergétique, de libération émotionelle, qu'offre la plante lorsqu'elle est offerte dans son ensemble.

Il existe plusieurs fabricants de produits spagyrique, mais il faut bien etre conscient que le coté "industriel" des techniques employés par les "gros fabricants" vont a l'encontre de la démarche plus naturelle et manuelle qui est employé par les plus petites entreprises. Attention donc de bien acheter en fonction de ce critère la, afin que la plante utilisée ait bénéficié d'une vrai préparation spagyrique, respecteuse de se contenu, pour des résultats ainsi bcp plus utiles sur la santé humaine.

Pour ma part j'ai deja acheté plusieurs produits sur le site http://www.elixalp.com pour essayer, et je suis très satisfait de la qualité des produits proposés la bas, même si ce n'est surement pas le seul fabricant de qualité pour autant.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bien au dela ds extrait de plantes: la merveilleuse SPAG

Messagede marelle38 » Mer 9 Jan 2013 10:57

Merci Ptitgars, pour cette information.
je ne connaissais pas, mais en effet on peut aisément comprendre l'efficacité accrue du produit.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron