Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Tawa » Jeu 2 Aoû 2012 14:16

Pas bête, l'HE de géranium contre les moustiques ! Je me demande si, par ex, l'HE de citronnelle fonctionne aussi. Il faudrait que j'essaie contre les puces. Car là, j'ai beau mettre des pipettes à mes bestioles, elles en ont toujours.
Sinon, comme je veux me débarasser de tous les contenants en plastique (toujours cette nouvelle phobie des phtalates et BPA [img]images/icones/icon9.gif[/img] ), j'ai décidé de me faire mes propres crèmes (heu, huiles plutôt) hydratantes. Certains blogs disent qu'il faut mettre des pétales frais de rose ou de soucis, par ex, dans de l'huile d'olive. Ensuite on laisse macérer 3 semaines et on filtre. Je viens d'en faire. Je verrai ce que ça donne. Je vais essayer avec des pétales séchés également.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Shewbacca » Mar 7 Aoû 2012 16:58

Oui Hazy, ça, ma circulation....J'ai 33 ans et des varices depuis un bon moment déjà, et ça s'arrange pas...le système lymphatique suit évidemment le même parcours : cellulite même sur les mollets, les genoux...tout le bas du corps... :gla: Ne me dites pas de mettre des crèmes (même faites maison) ça me soule trop de me tartiner des trucs tous les jours... :lol:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Shewbacca » Mar 7 Aoû 2012 17:03

Un truc que j'utilise depuis plusieurs années, que vous connaissez sûrement : la mooncup.
C'est juste génial, et 2000 fois plus confortable que n'importe quelle autre protection je trouve.
Ca pollue pas, c'est économique, c'est top.
Je ne parle même pas des protections "classiques", pleines de chlore et d'aluminium même je crois, pour être blanches étincelantes, sentir bon, et être toutes douces, c'est de la grosse m*** chimique qui pue ! [img]smile/mad.gif[/img]
Les protections Bio, c'est biiiieeeennn mieux, mais pas pour le porte monnaie...
La coupe menstruelle, c'est 20 à 30€, la mienne je l'ai changée au bout de 4 ans, histoire de... (bien sur, je la fais bouillir à chaque fois en début et en fin de règles hein :lol: )
Pour moi ya pas photo [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Tawa » Mer 8 Aoû 2012 09:35

Heu, je vais p't'être passée pour une inculte mais elle est comment cette mooncup ? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede hazy » Mer 8 Aoû 2012 10:22

http://www.greenweez.com/meluna-coupe-m ... fAodYBYAFg

sinon ya les bébés aussi, ça marche bien :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Tawa » Mer 8 Aoû 2012 10:30

Heu, ben chai pas pourquoi mais ça ne me donne pas trop envie ! :lol: L'être humain a quand même une sacrée imagination. Un entonnoir dans le vagin, fallait y penser !! :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Shewbacca » Mer 8 Aoû 2012 16:59

Ben au début c'est surprenant, mais finalement, c'est plus "normal" de mettre une coupe pour récupérer un liquide, qu'un bouchon avec une ficelle , non ? :D
Pour la flore vaginale, c'est aussi bien plus sain.
Moins polluant.
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre en fait :gla:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Dim 9 Sep 2012 12:07

Mouais, bah j'ai testé la mooncup justement, ça faisait un moment que je voulais essayer... 1er essai décevant. Non seulement j'ai des fuites (sûrement parce que je ne maitrise pas encore le positionnement exacte, certes), mais par contre elle se remplit très très vite [img]images/icones/icon18.gif[/img] c'est affolant! Au bout d'à peine 10 minutes je l'ai retirée pour la remettre en place et elle était déjà à moitié pleine...je vois pas comment je pourrais la porter toute une journée!...

Bon je retente le coup le mois prochain, on verra bien [img]kator/smiley1.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede pierrotzen » Dim 9 Sep 2012 14:13

Tu ne dois pas avoir la bonne taille:
http://www.meluna.fr/acheter-coupe-menstruelle-meluna/
Si c'était moi je prendrais le modèle avec anneau,plus facile à enlever
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Lun 10 Sep 2012 19:14

pierrotzen a écrit:Tu ne dois pas avoir la bonne taille:
http://www.meluna.fr/acheter-coupe-menstruelle-meluna/
Si c'était moi je prendrais le modèle avec anneau,plus facile à enlever
:hello: Pierre


Ah bon, tu n'en a pas besoin toi pierrot?? :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede enee » Mar 11 Sep 2012 10:05

Hello,

Dans ce forum on parle beaucoup des conséquences sur la santé de ce qu'on pratique, en occultant les conséquences "beauté".
Je conseille donc à toutes les Gonzesssss et tous les Zh'hommes qui veulent une belle peau de faire une cure du foie : on a la peau toute douce pendant plusieurs jours, les rougeurs du visage sont fortement atténuées et les pores se ressèrent.
C'est un effet inattendu assez sympa.

J'ai également constaté cet effet après un bain de pieds electrolyse, comme quoi ça ne nettoie pas que les pieds.

J'ajoute que plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit que j'avais bonne mine (ce qu'elles ne me disent jamais en temps normal lol).
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mer 12 Sep 2012 21:22

pierrotzen a écrit:Tu ne dois pas avoir la bonne taille:
http://www.meluna.fr/acheter-coupe-menstruelle-meluna/
Si c'était moi je prendrais le modèle avec anneau,plus facile à enlever
:hello: Pierre


hehe, merci Pierre d'avoir partagé ton expérience des mooncups avec nous.
Et moi qui croyais que tu étais un homme! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede enee » Ven 14 Sep 2012 17:39

D'ailleurs, Pierre m'a convaincu ! j''ai commandé et je viens de recevoir un modèle à anneaux. Je testerai donc prochainement.
Je n'avais jamais entendu parler de ce système avant de lire l'info ici.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Nataliaa » Mer 31 Oct 2012 11:39

bah moi ce qui me dérange pour la mooncup, c'est déjà la taille, ayant des règles hémorragiques je veux pas passer ma vie dans la salle de bain ( et quand t'es au boulot, toilettes, c'est bof hein..)

Pis surtout la matière... je sais pas en quoi c'est fait, et perso me foutre un truc de plastoc dans la pepette, ça me rassure pas vraiment.. :o


Sinon depuis que je prends de l'eau diamant, ma peau est plus jolie je trouve.
A ca je rajoute matin et soir, dans un brumisateur manuel, 50% citron, 50% eau minérale, pshitt ça resserre et nettoie les pores, bah j'ai une belle peau comme j'avais pas depuis longtemps !!! :clap:

faut que je trouve un truc pour perdre moins de cheveux par contre, si quelqu'un a des idées :)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mer 31 Oct 2012 11:46

Nataliaa a écrit:bah moi ce qui me dérange pour la mooncup, c'est déjà la taille, ayant des règles hémorragiques je veux pas passer ma vie dans la salle de bain ( et quand t'es au boulot, toilettes, c'est bof hein..)


Exactement pareil! J'hallucine que ma collègue dit le porter toute la journée, moi je dure pas plus d'1 heure!

Sinon je crois que c'est fait en silicone, non?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités