effet des ampoules buvables

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede marya » Jeu 23 Oct 2008 12:26

bonjour,
depuis 10 jours environ, je prends des ampoules buvables pour le sommeil composées d'aubépine-passiflore-lavande-oranger et d'autres pour la digestion radis noir-artichaut-romarin-angélique,depuis j'ai l'estomac tout retourné. quelqu'un prend-il des produits sous cette présentation ? je me demande si c'est trop fort pour drainer et en + je ne dors pas mieux, bien au contraire les brulures gastriques me tiennent éveillée toute la nuit.
qué misère, quant la machine est usée, rien à faire. merci de me répondre.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Jeu 23 Oct 2008 13:00

Salut Marya
Pour le foie je prends des ampoules de radis noir-artichaut-romarin-etunautrequej'aioublié, parfois j'en prends 4 par jour et je le tolère bien. Pour le sommeil je prends une ampoule de mal en patience.
Sinon ta machine n'est pas encore si vieille que ça, il reste de l'espoir pour retrouver ta santé de jeune fille!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Jeu 23 Oct 2008 14:32

angélique pour l'autre que tu as oublié, tu prends le même que moi, par ailleurs j'ai essayé moi aussi le mal en patience qui est une superbe fleur, mais comme j'habite au 13e etage, j'en arrive à trop me pencher sur la rembarde. je me renseigne encore au sujet de la mélatonine, voir si ce n'est pas la solution.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede colibri » Jeu 23 Oct 2008 19:40

marya a dit : bonjour,
depuis 10 jours environ, je prends des ampoules buvables pour le sommeil composées d'aubépine-passiflore-lavande-oranger et d'autres pour la digestion radis noir-artichaut-romarin-angélique,depuis j'ai l'estomac tout retourné. quelqu'un prend-il des produits sous cette présentation ? je me demande si c'est trop fort pour drainer et en + je ne dors pas mieux, bien au contraire les brulures gastriques me tiennent éveillée toute la nuit.
qué misère, quant la machine est usée, rien à faire. merci de me répondre.



Bonsoir Marya,
Es-ce que tu acceptes un conseil? Arretes de prendre tes ampoules
et tes diverses plantes,ton corps te le fait comprendre en t'envoyant moultes signes tels que tu les décris.
Tiens_toi a l'ordonance du docteur qui te soigne et te suit etpas celle du docteur"chimicus"
Pour ma part,je prends le soir sédatif PC qui donne de bons résultat pour le sommeil,et il n'y a pas d'accoutumance où alors la bonne tisane verveine-menthe.
Je te souhaite une bonne soierée sans aigreur,saches que les plantes sont très dangereuses et qu'il faut savoir lesquelles te sont bénéfiques.
Amicalement Colibri :hello:
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon

Messagede marya » Jeu 23 Oct 2008 19:49

bonsoir Colibri, effectivement, trop c'est trop, et figures-toi que depuis 2 jours j'ai ralenti même sur le ttt de l'homéo, mon corps réclame moins de compléments qu'il ya quque semaines. je m'en rends compte. mais ça ne régle pas mon pb de sommeil.
bonne nuit et merci des conseils
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marya » Ven 24 Oct 2008 10:16

bonjour, tu peux le dire gatite, les labo se sont engraissés depuis que je les connais.
d'autant + que j'ai la chance d'avoir dans le jardin d'un parent de la sauge et de la verveine, du thym , du romarin dans les collines à 10 mn de chez moi. Je suis impardonnable. d'ailleurs je fais des préparations d'herbes de provence, en pleine saison, j'en enverrai à ceux qui en veulent.
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité