marya a dit : bonjour,
depuis 10 jours environ, je prends des ampoules buvables pour le sommeil composées d'aubépine-passiflore-lavande-oranger et d'autres pour la digestion radis noir-artichaut-romarin-angélique,depuis j'ai l'estomac tout retourné. quelqu'un prend-il des produits sous cette présentation ? je me demande si c'est trop fort pour drainer et en + je ne dors pas mieux, bien au contraire les brulures gastriques me tiennent éveillée toute la nuit.
qué misère, quant la machine est usée, rien à faire. merci de me répondre.
Bonsoir Marya,
Es-ce que tu acceptes un conseil? Arretes de prendre tes ampoules
et tes diverses plantes,ton corps te le fait comprendre en t'envoyant moultes signes tels que tu les décris.
Tiens_toi a l'ordonance du docteur qui te soigne et te suit etpas celle du docteur"chimicus"
Pour ma part,je prends le soir sédatif PC qui donne de bons résultat pour le sommeil,et il n'y a pas d'accoutumance où alors la bonne tisane verveine-menthe.
Je te souhaite une bonne soierée sans aigreur,saches que les plantes sont très dangereuses et qu'il faut savoir lesquelles te sont bénéfiques.
Amicalement Colibri

L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.