que pense-vous des compléments vitaminor

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede meije » Lun 2 Mar 2009 13:51

bonjour à tous,


le medecin du sud prescrit des compléments chez vitaminor;exemple de ma prescrïption:

- supersqualène (huile de foie de chimère et huile de squale végétarien des profondeurs) riche ne vit E qui protège les huiles de l'oxydation

- minéro complex ( calcium, zinc, magnésium, manganèse, potassium, sélénium, cuivre..)

- transito complex: vit c, b3,5,1,2,9,8,3, vit e, calcium, chrome, fos de betterave, lecithined esoja non ogm...

- antioxydo complex: vit c, zinc, sélénium, vit e, glutathion, b3,b6,b1 OPC de pepins de raisins, L cystéine...

Avez-vous testez?? =les trouvez vous plus "pertinents" que d'autres??

je vais aller voir si un site existe, en tous les cas je ne vois de label "bio" . Alors que j'y attache une importance grandissante...

bien à vous,


Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede marco » Lun 2 Mar 2009 14:26

Bonjour meije

Ce sont de bons compléments mais assez chers, c'est la raison pour laquelle certains ont changé.
L'intérêt pour les minéraux comme dans minéro complex c'est qu'ils sont chélatés donc mieux assimilés et peuvent être pris même le jour de la chélation en théorie.
De mémoire je crois que les produits sont micronisés et dynamisés. Pour une meilleure absorption et efficacité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités