Compléments prescrits par le doc du sud et finances

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede mich122 » Dim 3 Mai 2009 00:41

Bonjour à tous,

Le doc du sud m'a prescrit des compléments alimentaires de chez Vitaminor je sais pas si vous connaissez...moi non. Au niveau des tarifs c'est en moyenne 35 euros la boîte de 60 gl et il me faut une boîte par mois au minimum. En fait, cela me fait 130 euros de dépenses supplémentaires pour ces compléments tous les mois et mon budget n'est pas extensible. Le doc m'a dit qu'apparemment ces compléments etaient de bonne qualité.


Il m'a "prescrit" chez vitaminor: -"antioxydo" (un antioxydant)33EUR LES 60
- "Super-omega 3" (acides gras essentiels omega 3 et 6)34 EUR LES 60
-"Minero" (partenaire de la reconstitution minerale)25 EUR
-"Transito" (pour la souplesse et l'impermeabilité intestinale)31 EUR

Connaissez-vous des compléments équivalents moins chers mais de bonne qualité?


PS:En ce qui concerne Betterlife (prix pas cher) j'ai commandé l'acide ascorbique en poudre (environ 1 kg) à 45 dollars et surprise! j'ai eu 30 dollars de frais d'envoi alors qu'il était mentionné dans mon email de confirmation que les frais d'envois étaient de 5 dollars (du coup les tarifs sont un peu moins intéressants)

Merci pour vos réponses.

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede suzie » Dim 3 Mai 2009 09:26

Bonjour Mich, c'est bizarre, j'ai commandé hier chez Betterlife et je n'ai eu que 5 $ d'envoi, comme prévu.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede marie-louise » Dim 3 Mai 2009 12:01

Bonjour Mich
J'ai trouvé moi aussi que c'était cher et j'ai essayé de trouver des équivalents (en m'inspirant du protocole de Mélet plutôt)
J'ai pris donc du sélénium ACE Richelet pendant longtemps, des omégas 3 d'origines variées (Mélet conseillait Superdiet), de l'acide alpha -lipoïque de Supersmart etc..
Et je teste le Daily 3 , formule assez complète de Supersmart qui correspond à peu près aux dosages conseillés par Mélet.
D'après Joël le doc du Sud dirigerait ou aurait des actions (je ne me souviens plus) chez Vitaminor.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede mich122 » Dim 3 Mai 2009 13:16

Marie Louise,

C'est marrant, moi je m'étais demandée si il ne touchait un pourcentage des ventes! enfin cela le regarde, en ce qui me concerne, c'est le budget qui coince, et non le principe.

Suzie,

Oui j'ai été surprise de voir d'aussi importants frais de port,
car ils ne sont apparus que dans un second mail, où ils me disaient qu'ils venaient de faire partir ma commande, avant c'etait bien 5 dollars de frais d'envoi. Ta commande était importante au niveau du poids?? car je me suis dit que comme j'avais commandé un produit de 1 kg j'avais eu des frais supplémentaires. N'empêche que c'est pas normal de ne pas l'avoir mentionné de suite.
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede geraldine » Dim 3 Mai 2009 18:28

Mich122
bonjour
quand je commande 6 à 8 flacons , chez Smartcity , les frais de ports sont casi doublés
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede olive » Dim 3 Mai 2009 19:18

Mich,

C'est normal, au départ il y a seulement les frais de port comme si c'était intra US et ensuite ils corrigent et comptent les frais pour l'international ; 35 dollars c'est logique comme tarif. Tu as dû comme souvent échapper aux droits de douane, ça aurait été pire sinon.
IHerb a des frais inférieurs à condition que valeur + poids ne dépassent pas certains seuils.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede mich122 » Dim 3 Mai 2009 23:17

Bonsoir Olive,

OUi je suis dac sur le principe, par contre je comprends pas pourquoi en general ceux des chez melodie qui commandent chez betterlife,n'ont que 5 dollars de fdp.
...le mystere reste entier.

a bientôt
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede suzie » Lun 4 Mai 2009 11:09

Mich, j'ai commandé de la vit C, environ 500G.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede marco » Lun 4 Mai 2009 11:11

Sûrement à cause du poids. Mes commandes n'ont jamais dépassé 500g et frais de port de 5$.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron