germanium

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede marie-louise » Dim 19 Juil 2009 10:36

je n'ai pas trouvé de rubrique sur le forum : ?
Le dr Luc Bodin signale des vertus anti-métaux lourds de cet oligoélément dans son dernier ouvrage "Bien nourrir son cerveau"
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Dim 19 Juil 2009 21:11

On en avait parlé mais dans le cadre du renforcement du système immunitaire (conseillé par Clark).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cloclo54 » Lun 3 Aoû 2009 21:58

a propos du germanium , ma fille cadette est malade vraisemblalement intoxiquée aux métaux lourds. Je suis allée au magasin bio d'Essey chercher des probiotiques car elle souffre d'une mycose buccale avec abcès consécutive à une prise d'antibio et le toubib l'a mise sous triflucan ; donc revenons en au grmanium , la conseillère vitanutriment me l'a très très vivement conseillé, ils ont des retours très positifs sur ce produit , c'est un gros magasin . Elle m'a dit que dans toute cette immense surface consacrée aux vitanutriment, s'il n'y en avait qu'un à lui donner pour renforcer son système immunitaire , ce serait celui_là.Le germanium en question se présente sous forme d'une solution buvable ionisée ; les catalyons sont des oligo- éléments naturels ionisés formés d'ions libres en solution dans l'eau pure ( je ne fais que recopier ce qui est marqué sur la bouteille et non ramener ma science . Le labo est: laboratoire Catalyion, 104, rue des Charentes Paris0183261077. Vertus de cet oligo-élément:Un des plus puissant régénérateur et détoxiquant, oxygénateur cellulaire, réparateur cellulaire, anti-oxydant, stimule le système immunitaire, la sécrétion d'interféron et l'action des macrophages, élimine les métaux lourds.Indiqué dans les états infectieux, cancéreux et inflammatoirs, fatigue chronique, états dépressifs, douleurs,infections virales, hépatites,polyarthrite rhumatoide, kystes, goitres, psoriasis, verrues , herpès, tumeurs, cataracte, acouphènes, etc<.... Conseillé aux personnes soumises aux rayons X. Présent dans l'ail, le ginseng, le shitaké, la baie de Goji, l'aloès et l'eau de LOurdes (et oui !). Et si c'était là le véritable miracle de l'eau de Lourdes.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede marco » Lun 3 Aoû 2009 22:33

Il est en vente sur le site vivre naturellement qui est le distributeur des produits Clark pour la France :
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... 50-33.html
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cloclo54 » Lun 3 Aoû 2009 22:42

Mçeme prix qu'au magasin bio , merci Marco.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede marie-louise » Mar 4 Aoû 2009 09:10

Voici la fiche du Laboratoire Catalyons :
http://www.catalyons-valtat.com/nos-pro ... id-41.html
Ils ne vendent pas en ligne apparemment.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron