ashwaganda et mauvaise réaction

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede nanabelle » Mar 8 Sep 2009 15:22

Salut Sab,
Je crois que ton arsenic, ton mercure et ton cuivre son très très haut, as tu des amalgames dentaires toi aussi?
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede sab » Mar 8 Sep 2009 23:53

Hello Nanabelle
Etain, nickel et plomb pas mal non plus...
J'avais 6 amalgames, il m'en reste 2 (4 déposés en juin et juillet, assez rapidement par rapport au début de ma chélation mais comme j'avais bcp d'electrogalvanisme.....)
ET toi, as-tu fait le test?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede nanabelle » Jeu 10 Sep 2009 11:35

Salut Sab, moi j'ai seulement fait le test par porphyrines urinaires, et il a fallu que j'attende 10 ans dans cet état pitoyable pour savoir qu'il existait, donc de là à faire un microtrace, oulala! Faut pas rêver! Mais je fais quelques mois d'économies encore et je le ferai certainement.
Te sens tu atrocement fatiguée toi aussi?
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede sab » Ven 11 Sep 2009 00:17

Salut Nanabelle.

Oh oui "atrocement fatiguée" comme tu dis.
Je mène vraiment une vie au ralenti, me fatigue pour un rien, une tension dans les chaussettes qui n'arrange rien...Je ne travaille plus depuis 18 mois et dès que je fais le moindre truc, je suis "crevée".
On a un peu les mêmes symptômes j'ai l'impression, non?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede nanabelle » Sam 12 Sep 2009 19:10

Coucou Sab, c'est malheureusement ça oui, moi j'ai l'impression d'être centenaire, le pire c'est le lever du lit le matin, quand j'ai l'impression de me déplier comme ma grand mère, et même elle, elle était plus en forme que moi, c'est triste à voir.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede sab » Dim 13 Sep 2009 00:03

Quand je te lis Nanabelle, j'ai l'impression que tu parles de moi...exactement comme toi, je me lève complètement fatiguée et ai l'energie d'une personne (vraiment très) agée!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede nanabelle » Dim 13 Sep 2009 11:27

Pour être sincère, je crois que ma grand mère était en meilleure forme que nous au lever, je ne l'ai jamais entendu "couiner des muscles et articulations" à ce point en se levant du lit, je me sens très dévitalisée, comme morte à la façon des zombies si on peut dire.
Je ne peux pas te donner un truc pour être un peu mieux, car malheureusement niveau fatigue je n'en trouve pas!
Courage à toi Sab
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede marco » Dim 13 Sep 2009 15:01

J'étais comme cela il y a 4 ans. Il y a donc de l'espoir d'aller mieux mais c'est sacrément long de trouver ce qui nous convient. Aujourd'hui on peut dire qu'on cerne bien les possibilités qui s'offrent à nous
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Dim 13 Sep 2009 16:41

Moi aussi j'ai connu cela , je coirs situé un regain d'énergie et cette faitgue me lacher après la cure des reins .
Cette dure est très importante , un seul regret elle est assez chère.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede nanabelle » Dim 13 Sep 2009 17:50

Oui tout à fait dac, les prix m'arrêtent souvent, car ne pouvant pas travailler, je me trouve en situation de précarité, donc il faut faire des choix.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede sab » Dim 13 Sep 2009 23:29

Merci Marco et Valentine pour vos encouragements.
Mais c'est vrai que c'est décourageant de ne pas voir de progès malgré ce qu'on entreprend!
J'ai eu un regain d'énergie après la 1ère dépose (je pense également que le Pygénol m'a aidée) mais depuis la 2è c'est la cata : et rien ne fonctionne pour l'instant.
Ni la mora ni le déparasitage, ni le ttt contre lyme.
Je vais repartir sur le DMPS je pensepuisque j'avais eu une améloration après les 2 1ères IV.

Nanbelle, tu peux peut être essayer le pygénol, c'est réputé aider en cas de SFC.
Courage également.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede nanabelle » Mer 16 Sep 2009 11:09

Merci pour l'info Sab, encore un que je ne connaissais pas! Je te dirais que rien n'est efficace sur moi hormis le DMPS, qui résoud petits pbs par petits pbs, comme le fait de faire des hémorragies tout le temps. Mais c'est lent et décourageant, et fatiguant je trouve aussi.
Allez on s'y remet et on essaye de garder le moral. Il faut persévérer.
Bonne journée à tous.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede olive » Dim 20 Sep 2009 13:15

Nanabelle, Sab, Bonjour,

Moi aussi je suis atrocement fatigué, tellement d'ailleurs que je n'avais plus le courage de poster depuis des semaines. Je ne sais pas s'il faut en conclure que c'est de la dépression, SFC, Lyme ou autre. En tout cas s'agissant de mon sommeil, il est archi pourri et les enregistrements avaient révélé un sommeil paradoxal correct, par contre un manque certain de sommeil profond et des mouvements des jambes. Chaque cas est particulier, mais les conséquences se ressemblent.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Mar 22 Sep 2009 00:23

Oui Olive
Pour un même symptôme, il y a plusieurs causes. Ce qui ne nous simplifie pas la tâche pour trouver comment faire pour aller mieux.
Heureuse de voir que tu postes à nouveau, l'entraide sur le forum m'aide à surmonter ma fatigue et le reste.
Courage
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron