Calcium et vitamine C

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede olive » Mer 11 Mar 2009 19:55

Joël a dit
Dans la Spiruline, les taux sont bons : un peu trop de calcium, et pas assez de Sodium.
-- Calcium/ Phosphore 1
-- Calcium/ Magnésium 2,5
-- Sodium/ Potassium 0,4
J'ai de la spiruline Flamant vert en comprimés, et pour 100 g c'est indiqué (j'arrondis) :
Mg : 400 mg / P : 1200 mg / Na : 640 mg / Ca : 620 mg / K non indiqué ; les rapports ne correspondent pas aux tiens, et c'est donc plutôt du calcium qu'il faudrait ajouter et non du magnésium. Au fait, à quoi est censée servir la spiruline principalement, quand on doit l'associer à la vitamine C, c'est pour un apport de fer ?
Et pour se supplémenter en calcium c'est donc quoi le mieux ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Mer 11 Mar 2009 20:17

Olive, Marie Louise,

Les chiffres sur la Spiruline proviennent d'un Livre donnant des chiffres standard moyens.

J'ai aussi la boite de poudre Flamant Vert avec tes mêmes chiffres.
Les rapports sont un peu différents, mais tout à fait corrects.
D'ailleurs effectivement je prends un peu plus de calcium que ce que j'ai conseillé = comme quoi mon instinct est bon.
Je te conseille de faire davantage confiance à ton instinct, intuition et sensations.

J'ai déjà répondu aux autres questions = je craque.
Relis et tu trouveras.


Marie Louise,
Merci pour les infos précises et les liens.
Tu as parfaitement raison, mais tout cela au sujet de la vit D3 est "à peu près connu".
Les médecins en parlent = même si les doses françaises sont trop basses.
Mais les infos sur Vit C et Calcium sont bien plus RARES.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede olive » Mer 11 Mar 2009 21:39

Joël,

Merci quand même, c'est la rançon de la gloire.

J'ai déjà répondu aux autres questions = je craque.
Relis et tu trouveras.

Moi aussi je craque quand il faut que je retrouve qq chose ; il faudrait pouvoir faire une recherche simple par mot, mais c'est pas possible. J'ai lu je ne sais pas où qu'il y avait une espèce de magouille qui permettait des pseudo-recherches, enfin je reste poli.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Mer 11 Mar 2009 23:08

Bonsoir Joël,

Merci pour ces précieuses infos. Je vais tout relire et étudier demain et jeter mes comprimés de Vit C et commencer demain par prendre 3g de vit C ALA répartis en 3 prises quotidiennes bien sûr.
Bon repos et pas trop de crampes aux poignets à force de taper sur le clavier !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Jeu 12 Mar 2009 01:30

Catherine et olive bonsoir,

Catherine,
jeter mes comprimés de Vit C et commencer demain par prendre 3g de vit C ALA répartis en 3 prises quotidiennes bien sûr.
ça, c'est une bonne nouvelle.
J'espère que tu ne vas pas la trouver trop acide.

Bon repos et pas trop de crampes aux poignets à force de taper sur le clavier !
Je vais essayer de pas casser le clavier!
Ma chélation se passe bien.
Mais, divers évenements me perturbent en ce moment.
Je ferais mieux de passer moins de temps sur le Forum, de finir ce que j'ai commencé (les posts sur les protocoles "MIDORA", sur les compléments, .. ), de m'occuper de diverses choses.
Mais je ne le fais pas.
Et je suis trop sur le clavier, un peu par impuissance, et surtout parce que la Pleine Lune a pratiquement cessé de me perturber, à 95 %: mais il reste 5%.
C'est à peine perceptible, mais ça agit quand même.

Olive,
La Pleine Lune te perturbe nettement.
Oui, oui, l'état dans lequel tu es en ce moment, est créé par la pleine Lune

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Jeu 12 Mar 2009 21:03

Bonsoir Joël,

Je ne trouve pas la Vitamine C (ALA de Cooper) trop acide. Je l'avais déjà goûtée et j'aime beaucoup l'acidité. Lorsque j'étais enfant, j'attrapais la bouteille de vinaigre et j'en buvais au goulot en cachette de ma mère qui me l'interdisait... Dans le jardin je mangeais tous les fruits pas murs, acides : cerises, prunes, pêches, pommes, etc... tout y passait...
OK, je laisse tomber la dose-diarrhée pour l'instant.

Et aussi l'Ascorbate de calcium de Betterlife. Je vais voir avec ma pharmacienne si elle peut me fabriquer cela. Quel serait le dosage à prendre ? cela remplacerait l'ALA et le complément calcium ?

Tu parles de sardines pour le 1er aliment contenant du calcium, précises bien sardines avec les arrêtes car c'est dans les arrêtes que se situe le calcium.
Le rapport Calcium/ Magnésium doit être de 2 au départ.
Si je comprends bien la prise de quantité de calcium doit être 2 fois supérieure à la prise de magnésium ?
...Il y a aussi le rapport calcium/magnésium (1 pour 0,5)
,
Je ne sais plus où j'en suis, là tu donnes un autre rapport.

CONCLUSION : La combinaison “10 g de Spiruline + 1 Quinton Hypertonic + 5 g de vit C” contribue donc, par la justesse de ses taux à éliminer le CALCIUM PATHOLOGIQUE.
D’autre part, les autres apports doivent se traduire par un excès théorique de Mg.

Merci là c'est clair !
de Biogassendi : - Un excès en Mg inhibe l’absorption/rétention du Mg et du K et favorise l’ostéoporose.

Allons bon ! cela ne fait pas mon affaire ! mais tu rajoutes :
COMMENTAIRE : l’ajout de vit C au Magnésium en excès va éviter les risques d’Ostéoporose.


De tes longs posts sur le calcium, Vit C et maintenant magnésium j'en déduis :
1. qu'il faut prendre la Vit C loin de la spiruline (par ex. 8g)
2. que 10g de spiruline + 1 ampoule de Quinton hypert. + chlorure de mg suffisent comme compléments pour autant que l'alimentation apporte le reste en Sélénium, Zinc, Silicium etc...

D'ailleurs effectivement je prends un peu plus de calcium que ce que j'ai conseillé = comme quoi mon instinct est bon.
Quel marque de calcium prends-tu ?

En résumé, je comprends l'importance de se supplémenter en Vit. C en plus du calcium + Vit D que les médecins préconisent en cas d'ostéoporose.

Bonne nuit sans clavier et sans fatigue ! et MERCI !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Ven 13 Mar 2009 01:05

Catherine bonsoir,

Je vais voir avec ma pharmacienne si elle peut me fabriquer cela. Quel serait le dosage à prendre ? cela remplacerait l'ALA et le complément calcium?
Drôle d’idée ...
Même dosage que l’ascorbate de Calcium de Now.
À condition que ta pharmacienne puisse te garantir une qualité supérieure à celle de NOW!

Le rapport Calcium/ Magnésium doit être de 2 au départ. Si je comprends bien la prise de quantité de calcium doit être 2 fois supérieure à la prise de magnésium ?...Il y a aussi le rapport calcium/magnésium (1 pour 0,5). Je ne sais plus où j'en suis, là tu donnes un autre rapport.
C’est la MÊME chose : le double de calcium.

j'en déduis : que 10g de spiruline + 1 ampoule de Quinton hypertonic. + chlorure de mg suffisent comme compléments pour autant que l'alimentation apporte le reste en Sélénium, Zinc, Silicium etc...
NON! J’ai juste dit que c’était équilibré pour notre affaire.[color=660099]
Si on fait ce que tu viens de dire, alors :
1) en cas de manque réel de calcium,
on n’aura pas assez de calcium en QUANTITÉ.
-- Il faut donc rajouter du Calcium,
-- et réguler en ajoutant TOUJOURS juste assez de Mg pour être un peu en dessous de la diarrhée.

2) pour une chélation, IL FAUT ajouter par jour, EN MÊME TEMPS QUE LA VIT C :

-- 1 Oligosol de sélénium maxi
-- 4 Oligosol de Zinc (ou du Zn-Flnt4 chélaté)
-- 15 à 30 ml de Silicium (plus en cas de problème articulaire ou osseux).
[/color]
NB1 : le Silicium est transmuté par le corps en Calcium naissant dans les Os = L’apport du Silicium est MAJEUR POUR les Os (avant on utilisait les Tisanes de prèle en cas de fractures et au Printemps).
NB2 : j’ai essayé plusieurs silicium. Je trouve le VitaSil plus efficace que les G5.
Mais je n’ai pas essayé le G5 espagnol.


Rappel.
pour la question “Vit C + Calcium”, les compléments conseillés sont :
Pour chaque 8 g de vit C :
-- 10 g de Spiruline + 1 Quinton Hypertonic (maxi 30 g de Spiruline)
-- Chlorure de Mg à volonté.
Et en moyenne par JOUR : 4 Lithothamne.(2 en chélation, 6 en recharge)

Pour chaque 4 g d’Ascorbate Source Naturals de Betterlife : retirer 1 Lithothamne.
(12 g d’Ascorbate Source Naturals de Betterlife semble un maximum raisonnable, en raison des taux de Zinc, Mn et Potassium).

Quel marque de calcium prends-tu ?
Je prend du Lithothamne, tu le sais.

En résumé, je comprends l'importance de se supplémenter en Vit. C en plus du calcium + Vit D que les médecins préconisent en cas d'ostéoporose.
OUI, et NON, Catherine :
il faut aussi prendre du Mg et de la Silice! (les médecins en parlent un peu, parfois).


On en revient au point de départ =
[*]la médecine au pouvoir ne nous en parle de calcium + vit D, que parce que ça ne suffit pour l’Ostéoporose.
[*]Et comme la vit C est efficace pour l’Ostéoporose, ils n’en parlent SURTOUT pas!
Si vous avez compris cela, alors vous avez compris BEAUCOUP de choses.


Alors, le Battage publicitaire fait autour des Omégas 3 devrait suffire à vous convaincre de l’inefficacité des Omégas 3.

Je ne répéterai jamais assez que les Omégas 3 sont une escroquerie, montée de toutes pièces par la FDA Américaine, pour 2 raisons :
-- un marché juteux dont la FDA a acheté tous les droits.
-- contrecarrer les infos sur l’IMMENSE valeur des Prostaglandines E1!

Les Prostaglandines E1 sont presque aussi dangereuses que la vit C pour le business des Grands Labos.
Le Magnésium (chlorure surtout) capable de remplacer les antibiotiques et les anti viraux et d’aider pour le SIDA, est un autre grave danger pour l’argent des Lobbies Pharma.

Aujourd’hui, ils ont presque gagné :
-- les Omégas 3 et les antibiotiques sont trop connus
-- les mensonges sur la vit C sont trop connus
-- ils arrivent même à faire croire que les meilleurs magnésiums seraient ceux qui ne donnent pas la diarrhée = une pure ineptie! = c’est faux, les meilleurs magnésiums donnent la diarrhée, par nature!
-- les gens ne connaissent plus l’huile d’onagre que pour la peau
-- trouver une bouteille d’huile d’onagre non rance à boire est très difficile ou très cher.
-- trouver de la pure vit C, ou des Sels de Magnésium est bien compliqué.
Les pharmacies préfèrent vendre des crèmes remplies de Paraben ou des médicaments remplis d’oxyde de Titane ou d’aspartam.

Chaque fois que la médecine au pouvoir veut vous amener quelque part, c’est dans l’autre sens qu’il faut aller = un patient guéri est un client perdu!


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede yucca » Ven 13 Mar 2009 15:21

Je ne répéterai jamais assez que les Omégas 3 sont une escroquerie, montée de toutes pièces par la FDA Américaine, pour 2 raisons :
-- un marché juteux dont la FDA a acheté tous les droits.
-- contrecarrer les infos sur l’IMMENSE valeur des Prostaglandines E1!

Les Prostaglandines E1 sont presque aussi dangereuses que la vit C pour le business des Grands Labos.


Je te concède tout à fait qu'elle ont un grand intérêt, je connais leur action anti inflammatoire, mais pourrais tu développer un peu sur l'acide gamma linolénique en général ? (si tu as le temps). Ca m'intéresserait d'en savoir plus...
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede marie-louise » Ven 13 Mar 2009 18:46

Joël a dit :
" pour une chélation, IL FAUT ajouter par jour, EN MÊME TEMPS QUE LA VIT C :
-- 1 Oligosol de sélénium maxi
-- 4 Oligosol de Zinc (ou du Zn-Flnt4 chélaté)
-- 15 à 30 ml de Silicium (plus en cas de problème articulaire ou osseux)."
Ce ne sont pas les dosages que Mélet avait conseillés à Cerise :
Il préconisait 2 ampoules de sélénium en oligosols au petit déj. et 1 granion de zinc ou un Rubozinc (15 mg) dans de l'eau après dîner puis un autre au coucher. Et 150 mg de vit C au petit déj , à midi et dans l'après midi
Il conseillait aussi 2 omégas 3 Superdiet après le dîner.
Même si il n'a pas guéri tout le monde Mélet est quand même notre référence dans le domaine de la chélation et il n'est pas suspect de compromission avec les labos vu qu'il a payé de sa vie son parcours hors norme.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede joelsylvie » Sam 14 Mar 2009 01:34

Marie Louise bonsoir

Le docteur Melet a fait de grandes avancés mais pas sur tout!
Une chose est quasi impossible pour un médecin : de s'affranchir du mode de pensée médicale.

Les études de médecines sont un tel formatage, un tel enseignements de mensonges, un tel bourrage de crane, qu'aucun médecin ne peut s'en extraire.
Ma cousine et ma belle soeur sont médecins. Elles essayent bien de sortir de la pensée médicale, mais ça leur est très difficile.

Simplement en regardant 15 mn d'une série d'hopital (et il y en a toujours une!), vous venez d'avaler, sans vous en rendre compte une quinzaine de mensonges médicaux, débalés comme des évidences.
Ce sont des séries IDÉOLOGIQUES d'une redoutable efficacité, même les comiques!
Les pratiques les plus douteuses vous y sont présentées comme normales, et vous finissez par y croire : "ben, ils l'ont dit à la télé ... c'est que c'est vrai!"

Tout cela pour dire que, malgré son dévouement pour les intoxiqués, le Dr Melet racontait les mêmes bétises que les autres médecins sur la vit C.

Et je suis très déçu de savoir qu'il ne connaissait pas assez bien l'huile d'onagre pour se rendre compte de sa supériorité sur les soi disants omégas 3.

D'après ce que j'ai pu lire sur lui, il voulait mieux comprendre ce qui se passait (par exemple pour les déposes); et je crois que si on lui avait expliqué certaines choses sur la vit C, il n'aurait pas hésité à quitter la pensée médicale sclérosée pour reconnaitre la grande valeur de la vit C, et des Prostaglandines E1.

Mais, le harcélement du pouvoir médical, ne lui en a pas laissé le temps.
Comme pour le Dr Godard qui se battait contre les vaccins.
Et d'autres.

Vous voulez voir le pouvoir médical à l'oeuvre?

C'est très simple :
1ère expèrience :
sur Google chercher à "vaccin", ou à "comment inactiver un vaccin" ou ... : j'ai du attendre la page 10 avant de trouver autre chose que les bienfaits des vaccins. Page 10, il y avait une femme avec une SEP suite au vaccin de l'hépatite! page 10!
Cela veut dire que GOOGLE EST CENSURÉ

2ème expérience :
Annoncez que vous allez faire une Conférence sur les méfaits des vaccins. Louez une salle connue.
Faites une affiche. Sortez quelques tracts.
Vous allez voir apparaître, si vous faîtes attention, des personnes qui vont se renseigner sur vous (les hommes de main des Labos!).
Et puis vous aurez pûrement et simplement la visite des Renseignements Généraux.
Avec des menaces sous entendues ou officielles.
À ce stade là, vous feriez mieux d'arrêter!
Plusieurs personnes sont déjà mortes autour des vaccins.
Un conférencier Marseillais ami de ma cousine a échappé par miracle à une tentative d'assassinat (visant à faire croire à un arrêt cardiaque) juste avant sa conférence.
Depuis, il ne donne plus de conférence.
Il parait que je vois le mal partout.
Regardez par vous même.


Et de manière générale, pourquoi AUCUN DES MÉDECINS CHÉLATEURS N'UTILISE T IL LES PROTOCOLES DE CUTLER,
Ils n'en parlent même jamais!
Sont ils incompétents au point de ne pas connaître ces protocoles? alors que des milliers d'AUTISTES les utilisent?

Cela ressemble fort à un mur du Silence.

Les médecins n'aiment pas que des non médecins, même biologistes et surtout pas des anciens malades viennent leur donner des leçons.
Et encore plus s'ils ont mis au point un protocole qui :
1) ne rapporte pas aux grands Lobbies
2) rendent les malades maîtres de leurs traitements.

C'est à peu près ce que faisait L Pauling.
Et idem pour Cutler.

Pour en revenir à Melet : sur plusieurs points, j'ai essayé diverses façons de faire, expérimenté, etc .. pour finalement retrouver ce que faisait Melet!
L'exemple le plus net est celui du protocole Oral au DMSA :
je trouvais inutile de prendre du charbon si vite, comme dans le protocole pour lequel cerise nous a menacé de procés.
Car il était évident que le charbon bouffait le DMSA.
Mais j'ai fini par réaliser que c'était voulu!
Dans les domaines expérimentaux Melet savait très bien ce qu'il faisait!
Beaucoup plus que les autres médecins chélateurs.

Mais dans d'autres domaines, c'était un médecin comme les autres.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marya » Sam 14 Mar 2009 07:56

bonjour M. Louise, Joël,
j'adhére à ce que dit Joël au sujet des médecins et de la médecine en générale. Dr Mélet connais pas, donc je ne peux rien dire;
Le médecin qui me traite est un de ces médecins décriés par la coorporation. il a bcp souffert des médisances et pourtant il a sauvé + d'une vie, condamnée par d'autres. Joël tu es un des derniers qui l'éreinte sans le connaitre. il soigne vraiment au cas pas cas, jamais 2 ordonnances pareilles, il n'a pas d'ordinateur avec les ttt imprimés. c'est malheureux, mais en France il faut être un mouton de panurge pour avancer .
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Sam 14 Mar 2009 11:14

Bonjour Marya et Joël
Marya, voici la bio du dr Mélet récupérée sur le site "Non au mercure dentaire" :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... -melet.php

Joël, bien que très méfiante vis à vis de la médecine officielle aussi, je suis moins radicale que toi et préfère pour l'instant suivre le protocole Mélet
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede olive » Sam 14 Mar 2009 21:46

Joël,

Je ne répéterai jamais assez que les Omégas 3 sont une escroquerie, montée de toutes pièces par la FDA Américaine, pour 2 raisons :
-- un marché juteux dont la FDA a acheté tous les droits.

Je ne comprends pas comment la FDA pourrait acheter des droits et quels droits par rapport aux omégas 3.
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Sam 14 Mar 2009 22:43

Bonsoir Joël,
Citation :
Je vais voir avec ma pharmacienne si elle peut me fabriquer cela. Quel serait le dosage à prendre ? cela remplacerait l'ALA et le complément calcium?

Drôle d’idée ...
Même dosage que l’ascorbate de Calcium de Now.

Tu me dis que l'ascorbate de calcium est ce qu'il me faudrait et tu dis aussi que celui de NOW est inutilisable. C'est donc l'idée qu'il me venait à l'esprit. Est-ce que l'ascorbate de calcium apporterait de la Vit C ET du calcium ???
Citation :
Le rapport Calcium/ Magnésium doit être de 2 au départ. Si je comprends bien la prise de quantité de calcium doit être 2 fois supérieure à la prise de magnésium ?...Il y a aussi le rapport calcium/magnésium (1 pour 0,5). Je ne sais plus où j'en suis, là tu donnes un autre rapport.

C’est la MÊME chose : le double de calcium.

Oui, là je suis nulle en calcul ! ou j'avais le cerveau embrumé car à part ça je suis bonne en maths, même eu 20/20 au bac !

Je m'y perds dans tous ces dosages que tu donnes, j'ai besoin d'informations claires et concises. Peux-tu me dire ce que je dois prendre et combien en partant par exemple d'une prise journalière de vit C (ALA) de 6g et en ayant en mémoire que je ne peux pas prendre de zinc, de silice (genre G5), ni ascorbate source de Bettelife, ni trop de lithotamme et de spiruline.

Merci Joël et bonne soirée
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Dim 15 Mar 2009 04:03

Catherine,

Ton esprit a l'air embrumé = j'ai déjà répondu à toutes tes questions

Pour ta pharmacienne :
<<À condition que ta pharmacienne puisse te garantir une qualité supérieure à celle de NOW!>>

Peux-tu me dire ce que je dois prendre et combien en partant par exemple d'une prise journalière de vit C (ALA) de 6g et en ayant en mémoire que je ne peux pas prendre de zinc, de silice (genre G5), ni ascorbate source de Bettelife, ni trop de lithotamme et de spiruline.
J'ai déjà répondu ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id98157

<<Rappel.
pour la question “Vit C + Calcium”, les compléments conseillés sont :
Pour chaque 8 g de vit C :
-- 10 g de Spiruline + 1 Quinton Hypertonic (maxi 30 g de Spiruline)
-- Chlorure de Mg à volonté.
Et en moyenne par JOUR : 4 Lithothamne.(2 en chélation, 6 en recharge)>>

<<Le plus simple, sinon, est de gèrer en se servant du magnésium =
-- prendre vit C + Spiruline + quinton + calcium en quantités conseillées
-- tester la diarrhée magnésium, et rester juste en dessous, en buvant AU GOUT.
-- <<l’ajout de vit C au Magnésium en excès va éviter les risques d’Ostéoporose.>>
-- <<l’excès de Magnésium, associé à la vit C, va permettre d’éliminer le Calcium pathologique.>>
-- c’est l’ensemble qui fonctionne = retirer un élément, et c’est à priori bancal.

4) et si vous ne voulez pas des compléments conseillés : contentez vous de manger avec la vit C : Sardines, Bigorneaux, Amandes, Figues sèches, et du Quinton.>>

j'ai tout dit.


olive,
Je ne comprends pas comment la FDA pourrait acheter des droits et quels droits par rapport aux omégas 3.
J'ai lu l'info à plusieurs reprises.
et dernièrement dans un document sur l'Ozone, que j'ai mis sur le Forum.
Cherche le.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron