silice G5

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede catherine » Lun 14 Déc 2009 14:29

Qu'est-ce qui te fait dire cela ? As-tu une étude comparative sous la main ou le vends-tu ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Lun 14 Déc 2009 15:04

et ça continue !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede dandamien » Lun 14 Déc 2009 20:57

et non je le vends pas!!! la cigale!!!

Il y a des discussions trés négatives sur le G5 du au fait que les adjuvents sont pas bons.... je pose simplement une question??


LA cigale si tu lisais les études tu te ferais une autre idée de moi!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede la cigale » Lun 14 Déc 2009 21:33

ma mère 90 ans en prend depuis près d'un an , diabétique, douloureuse chronique, plusieurs fois par an des gastro et bien d'autres inconvénients !!!!! résultats depuis 6 mois, 3 fois moins de douleurs, ne prends plus que, par acquis de conscience de l'insuline mais 2 fois moins dosée, plus d'anti douleur etc etc!!!! elle a décliné l'offre de la maison de retraite de se faire vacciner .........
pour lire les multiples pages de la majorité des études il faut avoir de l'énergie et je n'en ai pas assez
de toute façon la majorité des études sont bidouillées par des médecins payés par la concurrence (pas forcément pour ce produit bien que là j'ai un doute)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede dandamien » Lun 14 Déc 2009 22:17

Tu as raison de t'appuyer sur le fait que depuis que ta maman le prend cela va mieux.. on fait comme ca... et c'est normal
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede yayahouette » Lun 14 Déc 2009 22:24

Dandamien, j'ai regardé ton lien. Ca semble pas mal, mais le mec qui a étudié les grains de sables pour découvrir le pouvoir étonnant de la silice et qui a réussi à en fabriquer une assimilable par le corps humain c'est Loic Ribault, l'inventeur du G5.Question adjuvent il n'y en a qu'un. Alors bon, j'aurais tendance à faire confiance à l'inventeur.......surtout qu'en prenant son produit (je fais la cure intensive), j'ai vraiment un mieux........
M'enfin comme j'aimes essayer les choses, si j'ai l'occasion, le g7 en fera partie!!!!!
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Mar 15 Déc 2009 00:55

Un article intéressant de pratique de santé sur le silicium organique :
http://www.pratiques-de-sante.com/artic ... nique.html
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités