Nano Zeolite Glycan

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede la cigale » Mer 27 Mai 2009 19:08

ah bon il y a des gens dont les cervicales ne craquent pas !!!!
:crazy:
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede petit_michel » Mer 27 Mai 2009 19:46

Depuis l'age de 17 ans que ça craque et depuis quelques année j'ai mme les dorsales qui craquent [img]smile/hapface01.gif[/img]
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede nelly » Mer 27 Mai 2009 20:25

La zeolithe m'intéresse aussi, pour moi et mes enfants, mais aussi pour ma mère qui va recevoir une chimio bientôt pour un lymphome.

J'ai écrit à cette femme : Berthe Lefebvre .Elle a écrit plusieurs articles sur la zeolithe liquide.( et elle en vend )

http://www.alternativesante.com/gazette ... rticle=900

elle doit me rappeler pour discuter de l'action de la zeolithe sur le cancer. Son site de vente est là , je ne comprends rien à la video , mais certains parmi vous comprendront bien quelque chose : http://www.sharethecause.com/4wellnessalternative

Ses produits ont l'air chers mais comme il n'y a pas d'indication de contenance, c'est difficile de comparer:

http://berthelefebvre.alternativesante. ... asp?cat=16

à suivre...si on est nombreux à être intéressés par ce produit, on pourra peut-être obtenir un prix de gros.

j'ai écrit aussi à Panaceo, ils me disent qu'on trouve leur zeolithe ( celle que prend Cerises ) dans les magasins bios.
ah bon il y a des gens dont les cervicales ne craquent pas !!!!
chez moi, elles craquent depuis qu'on m'a enlevé l'amalgame, et çà fait 8 ans. :(
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede petit_michel » Mer 27 Mai 2009 20:41

çsalut nelly

ça a l'air cher ton truc :) :a mon avis la contenance 50 ml pas plus ,j'ai essayé d'agrandir la photo mais pas pu voir

moi aussi j'en ai commandé 5 et je vais en envoyer deux à mes parents ainsi qu'un zapper

A quand le concert de cracage de cervicale [img]smile/hapface01.gif[/img]
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede nelly » Mer 27 Mai 2009 21:41

petit_michel a dit :A quand le concert de cracage de cervicale [img]smile/hapface01.gif[/img]
j'ai aussi les mâchoires et l'oreille gauche qui craquent, mais pour le concert, je préfère çà :
http://www.youtube.com/watch?v=Zu15Ou-j ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=zYXUm8Gg ... re=related
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 21:50

La nano-zéolite de Glycan est assez peu chère, 16€ en promo en ce moment et 20€ sinon et d'après le calcul de Joël ça peut durer un mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jos-ile » Jeu 28 Mai 2009 00:14

Bonjour

Qui peut m'expliquer la ou les différences qu'il y a entre la nano zéolite et la zéolite activée ?

Pour l'instant mon essai avec la zéolite montre une bonne efficacité au niveau machoire et oreilles.
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede joelsylvie » Jeu 28 Mai 2009 04:59

bonjour marco et olive,

marco a écrit : Mais pas facile de pouvoir dire que la demie vie est bien de 1H30.
j’ai obtenu par un calcul une demie vie entre 1h20 et 1h50 = il reste à la tester à fond!

Avec le DMSA si je ne prenais pas la dose suivante à la demi vie je sentais très rapidement des maux de tête et de la fatigue.
oui, mais avec le DMSA une sensibilité à l’ordi et aux moyennes fréquences m’était arrivé = cela pourrait expliquer le peu de marge que te laissait le DMSA, vu ton électrosensibilité plus orientée vers les moyennes et basses fréquences.

Et aussi ça sollicite le foie, c'est net
les chélateurs (et adsorbeurs : le charbon me fait un peu pareil) “tirent” sur le foie.
C’est pour cela que la mora les testent généralement comme toxiques = ils fatiguent le foie.

L'après-midi je décide d'augmenter les doses et de raccourcir les durées pour mieux comprendre le fonctionnement du produit.
Kamikaze!
Prise de 20 gouttes à 14H 15H 16H et 17H. Aïe! ça me fatigue beaucoup et maux de tête garantis. Donc clairement la durée est trop courte pour 20 gouttes. J'ai pris une bonne dose de charbon à 19H mais j'ai fini la journée très fatigué.
Aie! Kamikaze!
Tu en as pris DEUX FOIS LE MAXIMUM pour un protocole Cutler ==> la nature même du procédé est TOTALEMENT CHANGÉE! ==> les bénéfices et la Sécurité de Cutler disparaissent complètement ainsi!
Je rappelle les chiffres que j’avais trouvé à l’aide des principes de Cutler :
<< D’où par jour : mini 68 gttes/ moyen 135 gttes/ maxi 270 gttes

En prenant toutes les 1h 30 le jour et 3h la nuit, cela donne environ
-- entre 4 et 17 gttes pour 1h 30 = moyenne 10 gttes en sublingual pour 1h 30
-- entre 8 et 34 gttes pour 3h = moyenne 20 gttes en sublingual pour 3h>>

20 gttes pour 3 h correspondent à 160 gttes par jour, soit déjà plus que la moyenne = c’est une bonne” dose, surtout pour débuter ...
Alors, avec 20 gttes par heure!!!

Donc pour l'instant ça me donne quelques indications mais pas encore un protocole qui me convienne. Et des courtes durées de 1H ou 1H30 c'est vraiment un peu pénible car ça revient trop vite. J'essaierai une autre fois une durée de 2H plus facile à gérer et j'essaierai plusieurs dosages qui pourraient convenir avec une durée de 2H.
Pour 2 h, juste pour infos, tu devrais :
-- être à la limite de la demie vie
-- prendre entre : mini 5 gttes/ moyen 11gttes/ maxi 23 gttes.
-- commencer avec 13 gttes pour 2h, puis essayer d’autres dosages.

Mais l'électrosensibilité aux basses fréquence me raidit encore la zone de la nuque et donc je suis souvent crispé au niveau des cervicales. J'ai constaté lors de prise de DMPS et DMSA que ça relâchait musculairement d'où les craquements constatés. Et pareil cette fois avec la nano-zéolite.
donc les craquements te permettent de dire que la Zéolite est un chélateur-adsorbeur.
Mais à tu des critères aussi précis pour distinguer le DMPS qui ne va pas dans le cerveau, du DMSA qui va dans le cerveau?


olive a écrit : car si Glycan = faussaire, aucune raison de lui faire confiance pour un produit quelconque
j’ai acheté plusieurs produits chez Glycan sans ennuis.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 28 Mai 2009 06:07

bonjour cerises,

cerises a écrit : je pense que pour le faire en rapproché et cela n'engage que moi il faut attendre au moins une dizaine de jours pour déloger les premiers métaux!!
Pour moi, ceci est une erreur de raisonnement qui peut conduire à des incidents pendant les toutes premières prises.
Il vaut nettement mieux commencer par du Rapproché!!!
CUTLER ou MIDORA sont à utiliser DÈS LA 1ÈRE FOIS!


En effet RAPPROCHER LES PRISES DOIT être accompagné de DEUX actions =
1) baisser les doses, de manière à simplement répartir le produit dans le temps ==> [color=660099]efficacité et moins d’effets secondaires[/color]
2) choisir des intervalles de temps voisins de la 1/2 vie, pour que la concentration du produit dans le corps varie assez peu ==> [color=990000]sécurité et fiabilité[/color]

ET AINSI, tu augmentes considérablement la sécurité ET l’efficacité.


PRINCIPE 1: les mini doses
1) Si tu prends par exemple, une dose (de n’importe quel produit) de 400 mg 3 fois par jour, cela te fait 1200 mg pour 24 h, soit :
-- 50 mg par heure
-- ou 100 mg pour 2 h
-- ou 200 mg pour 4 h.

2) en cas d’une forte dose, d’un coup, disons de 50 ml (d’un autre produit), une fois par semaine,
répartis cette dose sur 2 jours =
-- 1ml par heure
-- ou 3 ml pour 3 h
-- etc ...

3) en cas d’une forte dose, d’un coup, disons de 250 ml (d’un 3ème produit), une fois par mois,
répartis cette dose sur 3 jours =
-- 3,5 ml par heure
-- ou 7 ml pour 2 h
-- etc ...

4) si tu connais la dose maximum par jour, disons 240 gttes pour ton poids, alors :
par jour : dose mini ( = pour débuter) 60 gttes/ moyen 120 gttes/ maxi 240 gttes
ce qui te donne pour 2 heures : mini 5 gttes/ moyen 10 gttes/ maxi 20 gttes

Est ce que c’est plus clair?


PRINCIPE 2 : Rapprochées
Il te reste maintenant à connaître la demie vie du produit :
-- si tu sais que le produit est éliminé en tant d’heures,
-- alors une évaluation approximative consiste à diviser cette durée par 5.
Une autre possibilité est de sentir quand la concentration, en baissant, crée des réactions. = tester sur soi.
Le produit doit alors être donné suivant en gros la 1/2 vie.

c'est trop d'un coup car j'ai eu un peu mal a la tête dans mon protocole mais c'était vraiment supportable, le plus désagréable est les petites pression dans le nez et dans la mâchoire. Mais dans mon protocole tout était supportable, je fais en sorte d'avoir les symptômes "pendant deux heures" a doses raisonnable, pour se sentir bien après!
Tu es déjà plus raisonnable que beaucoup de personnes.
Car certains croient que plus ça remue, plus c’est efficace.
Et d’autres croient qu’une aggravation est bon signe!
(quand une aggravation se produit, cela est un message utile, pas plus!)
Cependant, tu n’as pas du tout besoin de souffrir <<pendant deux heures>> pour <<te sentir bien après>>.
souffrir pendant 2 heures est un incident, ça n’est pas à rechercher ou à accepter!

Cutler explique clairement qu’un protocole “minimaliste” sera TOUJOURS plus efficace qu’un protocole qui secoue!!!

NB : quand le cou de marco craque, c’est un repère utile, pas un incident.
Si les pressions dans le nez sont non douloureuses, et qu’elles te permettent de savoir où tu en es, c’est un repère.
Si ça fait mal, et que tu préférerais ne pas les avoir, c’est un incident À ÉVITER, en modifiant ton protocole.
Souffrir est inutile.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede cerises » Jeu 28 Mai 2009 10:20

il faut que j'étudie tout ça, je vais aller voir mon kiné qui est a fond dans ce genre de truc, par contre c'est pas que je souffre en faite, les symptômes sont très supportable, je pense que c'est un relâchement de mon corps mais comme j'ai pas l'habitude je le mets dans cette catégorie!!
Disons qu'il y a sûrement beaucoup de protocole a exploiter, je ne suis pas sur qu'en prenant a plus petite dose, qu'il y est un risque, car j'aurais sûrement était plus mal logiquement après!! enfin je ne sais pas, a voir...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Jeu 28 Mai 2009 15:04

joelsylvie a dit : Aie! Kamikaze!
Tu en as pris DEUX FOIS LE MAXIMUM pour un protocole Cutler ==> la nature même du procédé est TOTALEMENT CHANGÉE! ==> les bénéfices et la Sécurité de Cutler disparaissent complètement ainsi!


Kamikaze, un peu c'est vrai mais ce n'est que pour tester, je n'ai évidemment pas l'intention de faire ce protocole. C'est dans le but de comprendre comment fonctionne la nano-zéolite et de trouver le protocole sûr et efficace.

Mais à tu des critères aussi précis pour distinguer le DMPS qui ne va pas dans le cerveau, du DMSA qui va dans le cerveau?


Seulement au début du DMSA où son action sur la clarté d'esprit était flagrante. Mais plus maintenant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Ven 29 Mai 2009 12:36

Un détail que je n'avais pas pensé à préciser c'est que la nano-zéolite se met au fond du flacon et a tendance à adhérer assez fortement aux parois du flacon. Donc il faut agiter énergiquement et pas loin d'une minute pour être sûr que la zéolite est bien en dispersion dans le liquide. Pour ça rien de tel que le flacon en verre de la nano-zéolite de glycan qui permet de vérifier qu'il ne reste plus de zéolite accroché au flacon. Tous les autres récipients (en plastique pour les autres marques) font qu'on ne sait pas si la zéolite est bien dispersée.

Et pour moi la nano-zéolite me donne très soif, preuve de son efficacité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petit_michel » Sam 30 Mai 2009 10:23

Bonjour :hello:

J'ai reçu la réponse concernant de la zéolite que j'ai acheté dont vous trouverez une copie ci-dessous

Liquid Zeolite Homeopathic Solution Contient 33 ppm naturelles Zeolite
Liste des ingrédients:
NO NO PRODUITS ANIMAUX PRODUITS VÉGÉTAUX
L'osmose inverse déionisée de l'eau purifiée
Alimentaire humiques complexe minéral contenant des traces de minéraux et d'acides aminés naturels • zéolite micronisée en poudre (clinoptilolite)
Natural zéolite micronisée en poudre transformé en liquide zéolite.
Humic complexe minéral à l'état naturel occuning ajoute aminés et minéraux énumérés ci-dessous.
Humic minérales concentrations varient légèrement d'un lot à l'donc le contenu minéral varie aussi.
Trace Mineral List:
béryllium bismuth antimoine baryum bore brome carbone de calcium cérium césium chlore chrome cobalt cuivre dysprosium erbium flourine europium gadolinium gallium germanium or hafnium hoimium indium indium iode lutétium fer lithium magnésium manganèse molybdène neodymium niacine nickel niobium osmium platine palladium phosphore potassium praséodyme rhénium rhodium rubidium ruthénium samarium sélénium silicium Argent sodium strontium tantalum soufre tellure terbium thorium thulium titane, étain tungstène ytterbium yttrium zinc zirconium
Trace Amino Acids List:
alanine acide glutamique glycine histidine isoleucine leucine serinine méthionine phénylalanine thréonine tryptophane valine.



Regards



Paul

etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede cerises » Sam 30 Mai 2009 14:26

ben il parle de la composition plus bas? si c'est ca elle craint!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede olive » Dim 31 Mai 2009 13:37

Salut Joël,

Je voudrais des précisions sur MIDORA.

En gros, il s'agit de prendre des doses de masse m d'un produit chélateur x avec un intervalle de durée d.
La durée d correspond à la demi-vie du produit x, c'est à dire le temps qu'il met à s'éliminer par moitié.
Il s'agit donc en principe de garder dans l'organisme une masse de produit x comprise entre m/2 et m + m/2 = 3 m/2.
Comme la durée d est souvent faible et que la nuit c'est pénible de se réveiller sans arrêt, on passe la nuit avec une dose 2m et on passe avec un intervalle de 2d,
donc après la prise de 2m on monte dans l'organisme à 5m/2 et au bout de 2 d, on se trouve avec 0.6 m.

J'ai vu que tu calculais la masse m à partir de la masse quotidienne à ingérer et de la demi-vie d : comment être certain de la valeur de la demi-vie et aussi de la dose quotidienne
(même si les fabricants indiquent une dose moyenne et maximale, quelle fiabilité ?).

Autre problème, il s'agit d'utiliser ce procédé 3 jours consécutifs sur 7, que se passe-t-il à la fin des 3 jours, faut-il récupérer les ML circulants avec du charbon par exemple ?
Et pourquoi 3 jours sur 7 et pas autre chose, c'est Cutler qui le dit ? est-on également certain que le maintien d'une masse avoisinant m met vraiment en route un système d'élimination régulier, c'est aussi du Cutler, mais par qui est-ce validé ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron