Nano Zeolite Glycan

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede olive » Lun 25 Mai 2009 22:00

J'y avais bien pensé, mais même maintenant je ne vois pas où c'est indiqué que c'est 3 jours de midora par semaine.
En tout cas, il faut avoir du temps et de la concentration pour suivre le rythme effréné des prises.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Lun 25 Mai 2009 22:11

Le protocole midora est inspiré du protocole Cutler qui est 3 jours de chélation de suite suivi d'un repos/recharge les 4 jours suivants. Mais tu as raison mieux vaut le préciser.
Si j'arrive à m'organiser je vais tenter demain de le faire seulement sur la journée, je prendrai le soir une dose de charbon pour stopper le flux de sortie enclenché par le protocole.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 10:06

Salut marco, petit michel et olive,

merci marco, mais pas moyen de commander, sans doute un problème avec internet explorer

quand tu zoome sur le flacon du lien que tu as donné ,on voit bien la composition
ça non plus, ça ne marche pas!
C’est un peu comme avec Smartcity où je ne peux pas commander!


Quelqu’un connait il un autre endroit pour commander la nano zéolite glycan?
Merci

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petit_michel » Mar 26 Mai 2009 10:12

salut

j'en ai acheté ici ,mais cela ne doit pas etre la mme marque

http://www.liquidzeolite.eu.com/what-is-zeolite.html

je ne l'a pas encore reçu
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 12:31

merci petit_michel,

pour les infos, mais ça n'est pas celle de Glycan.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petit_michel » Mar 26 Mai 2009 12:54

joelsylvie a dit : merci petit_michel,

pour les infos, mais ça n'est pas celle de Glycan.

joël

oui mais glycan ,y a du zinc et le zinx apparemment ne convient pas au personnes porteuse de lyme
Celle que j'ai commandé je ne sais pas : j'ai envoyé un mail en fin de matinée ,c'est parti le 21 mai mais lundi ferié en Angleterre ,cela ne devrait plus tarder:je verrais a ce moment la la composition ..
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 10:06

Petit compte-rendu de mon expérimentation des mini doses rapprochées avec la nano-zéolite.

Le matin j'ai pris 10 gouttes à 6H 7H30 9H 11H. Je sens bien que la nénozéolite agit. Pour moi c'est infaillible à chaque prise d'un chélateur j'ai les cervicales qui craquent et là ça n'a pas arrêté. Mais pas facile de pouvoir dire que la demie vie est bien de 1H30. Avec le DMSA si je ne prenais pas la dose suivante à la demi vie je sentais très rapidement des maux de tête et de la fatigue. Avec 10 gouttes de nano-zéolite je sens bien que ça travaille le cerveau et que ça me fatigue un peu mais de manière globale pas à un moment précis. Et aussi ça sollicite le foie, c'est net bien que l'élimination se fasse principalement par les reins.

L'après-midi je décide d'augmenter les doses et de raccourcir les durées pour mieux comprendre le fonctionnement du produit. Prise de 20 gouttes à 14H 15H 16H et 17H. Aïe! ça me fatigue beaucoup et maux de tête garantis. Donc clairement la durée est trop courte pour 20 gouttes. J'ai pris une bonne dose de charbon à 19H mais j'ai fini la journée très fatigué.

Donc pour l'instant ça me donne quelques indications mais pas encore un protocole qui me convienne. Et des courtes durées de 1H ou 1H30 c'est vraiment un peu pénible car ça revient trop vite. J'essaierai une autre fois une durée de 2H plus facile à gérer et j'essaierai plusieurs dosages qui pourraient convenir avec une durée de 2H.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 10:36

Salut Ismaël

Pas de changement au programme, je compte toujours sur la mora pour me débarrasser des métaux lourds.

Suite aux essais fructueux de cerises avec la zéolite j'ai voulu essayé ce protocole avec le flacon de nano-zéolite qui me restait même pas à moitié entamé; c'est un projet que j'avais en tête il y a quelques semaines et que j'avais laissé tomber après ma première séance très positive de mora. Mais comme je suis curieux de tester ce qui peut marcher j'ai tenté ça ponctuellement et je réessaierai sur une ou deux journées de trouver la combinaison qui marche bien. Je n'exclu pas un jour de retenter un chélateur si ça n'avance pas assez vite avec la mora (mais je me laisse le temps de juger sur quelques mois) et je préfèrerais de loin un chélateur qui ne soit pas immunodépresseur ou déminéralisant comme le peuvent l'être le DMPS et dans une moindre mesure le DMSA sur le long terme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petit_michel » Mer 27 Mai 2009 10:53

Marco,

as tu de l'arthrose aux cervicales ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 11:19

Non c'est un problème musculaire.

Il y a 3 ans j'avais mal partout, les muscles comlètement durs et des crises de tétanies parfois. Grace à un travail de fond en thérapies manuelles (sorte d'étirements profonds de tout le corps et aussi des séances d'acupressure) j'ai récupéré doucement jusqu'à disparition complète de mes douleurs et j'ai aussi récupéré une mobilité totale du cou qui ne pouvait plus tourner que de moitié. Mais l'électrosensibilité aux basses fréquence me raidit encore la zone de la nuque et donc je suis souvent crispé au niveau des cervicales. J'ai contaté lors de prise de DMPS et DMSA que ça relachait musculairement d'où les craquements constatés. Et pareil cette fois avec la nano-zéolite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petit_michel » Mer 27 Mai 2009 11:26

pas plut tard que hier j'ai eu un rendez vous chez un rhumato pour analyse des exam qu'on m'a fait a l'hopital :j'ai aussi des problemes de contractures musculaire dans le dos .Le diagnostiv :probleme organique lié au fonctionnement des reins .Mon manque de vitamine D viendrait de la aussi .Jeudi je vais chercher le compte rendu je pourrais etre un peu plus precis sur le traitement qu'il me donne
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede olive » Mer 27 Mai 2009 12:18

Bonjour,

Nano-zéolithe ou zéolithe activée ?
Quelle différence ? les nano-paticules ce ne serait pas dangereux, par hasard ?
De plus, que vaut Glycan ? vous avez vu les histoires sur le G5 et les copies du vrai G5 de LLR : http://www.loicleribault.info/fr/faussaires.htm
Glycan fait partie des faussaires dénoncés, comme bien d'autres ; que penser de toute cette histoire ? quel G5 acheter (bon je devrais voir la rubrique qui en parle), mais donc quelle zéolithe acheter ? car si Glycan = faussaire, aucune raison de lui faire confiance pour un produit quelconque.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede petit_michel » Mer 27 Mai 2009 12:33

j'ai envoyé un mail ce matin a mon fournisseur de zeolite active liquide lui demandant un comparatif sur le glycan et sur gellules :nous verrons bien son argumentation s'il me répond ;)
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede cerises » Mer 27 Mai 2009 16:49

A mon avis marco tu y as été trop fort dés le début, déjà que la sensation des cervicales qui craquent est assez flip quand on si attend pas!! je pense que pour le faire en rapproché et cela n'engage que moi il faut attendre au moins une dizaine de jours pour déloger les premiers métaux!! c'est trop d'un coup car j'ai eu un peu mal a la tête dans mon protocole mais c'était vraiment supportable, le plus désagréable est les petites pression dans le nez et dans la mâchoire. Mais dans mon protocole tout était supportable, je fais en sorte d'avoir les symptômes "pendant deux heures" a doses raisonnable, pour se sentir bien après! Le but étant de faire la détox tout en supportant les symptômes, et dans le temps augmenter les doses.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 18:58

Si je devais recommencer à prendre des chélateurs un jour je ferais un protocole mini doses rapprochées pour plus d'efficacité. Donc mon but est de trouver la dose acceptable pour une demi durée de vie, demi durée de vie à trouver également même si on en a une idée pas trop fausse d'après les données de Glycan. Alors il faut tatonner et aller un peu trop loin pour bien apréhender ces deux paramètres. C'est ce que j'avais fais avec le DMSA avec forcément quelques excès pour trouver au final ce qui convient.
Pour les cervicales qui craquent, heureusement que je n'ai pas flippé à chaque fois car ça a durer plus de 2 ans à craquer!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités