ornithine

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede basilique » Mar 9 Mar 2010 23:59

bonjour ,voila j ai pris de l ornithine pour le deparasitage du dr clark .
mais ca marche trop bien .
je suis fybro depuis longtemps ,je dors mal et j ai mal toute la journée .
mais depuis que je prend l ornithine ma douleur a beaucoup diminué et en plus je dors beaucoup mieux .
j en conclus que j ai trop d ammoniac et d acide lactique qui ne s élimine pas .
j en ai donné a mon mari qui arrive pas a dormir la nuit et il dort mieux et plus tot.
esque d autres personnes ont constaté ce genre d amélioration ?
maintenant le pb c est que j en consomme pas mal 4 par jour et j en prendrai bien 5,je dois en trouver ailleur que chez vivre machin.
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede marco » Mer 10 Mar 2010 09:45

Bonjour Basilique
Pour moi aucun effet, et pourtant j'aurais aimé que cela puisse améliorer mon sommeil.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mer 10 Mar 2010 09:53

il y en a aux usa bien moins cher sur les deux sites déjà cités


et quand je dis depuis des années que le mot "fibromyalgie" est le dernier rempart des médecins pour vous laisser tomber il faut refuser ce mot et ne plus l'employer du tout jamais !!!
il y a toujours une raison d'avoir des douleurs mais encore pour trouver faudrait-il chercher maintenant avec ce terme plus aucun médecin ne cherchera
expérience de plus de 30 ans de douleurs quotidiennes et plus de recherches ciblées par les médecins depuis 1997 dès que le mot poubelle a été lâché!!! et pourtant j'en ai trouvé des "diagnostics" mais sans l'aide de médecins un comble !!!!!!!!!
bref
comme d'hab patience et persévérence
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede basilique » Mer 10 Mar 2010 13:42

bonjour,je suis tout a fait d accord avec toi La cigale,je dis encore fybro car j ai presque tout les symptômes donc ,c est plus facile pour ce donner une idée de mes symptômes .
mais je suis soigné pour le moment en médecine chinoise et pour eux pas de maladie que des symptômes et une cause énergétiques .
et si je vais plus loin ,je penses que j ai des parasites etc a cause d' une faiblesse énergétique qui a permis leurs installation .
cette faiblesse vient aussi de ma maison qui me pompe mon énergie .
de mes formes de pensée qui affaiblisse mon énergie ,j ai la colère et l angoisse qui me bouffe ,maintenant je met du positif dans tout ,ça m aide beaucoup^.
j ai commencé a avoir mal a 14 ans ,les dr ont mis ça sur la croissance lol.
pour moi le système médical qu on a est une honte ,les dentistes j en parles meme pas lol
on est son meilleur médecin si on a confiance en soi.
patience et persévérance on a pas le choix lol
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede marie-louise » Mer 10 Mar 2010 14:27

Il faut se prendre en charge sinon , bonjour les dégâts : je pense que je serais en fauteuil roulant si j'avais poursuivi les traitements officiels de la SEP, prescrits en 2005 par des neurologues qui nient le problèmes des amalgames.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede olive » Mer 10 Mar 2010 15:53

Je n'ai pas beaucoup testé l'ornithine, ça a tendance à améliorer mon sommeil, mais ça me donne aussi la diarrhée, donc je n'ai pas insisté. Je n'ai essayé que celle de Clark.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Jeu 11 Mar 2010 01:01

Basilique dit :
je suis fybro depuis longtemps


et La Cigale :
et quand je dis depuis des années que le mot "fibromyalgie" est le dernier rempart des médecins pour vous laisser tomber il faut refuser ce mot et ne plus l'employer du tout jamais !!!

et pour être encore plus puriste : ne pas dire je suis fibro. Tu n'es pas fibro, Basilique, tu es Basilique qui éventuellement souffre d'une fibromyalgie. Les mots qu'on utilise pour décrire notre réalité nous définissent et nous conditionnent.
Bonne nuit à tous !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede basilique » Jeu 11 Mar 2010 03:27

ok la prochaine fois je dirai que j ai des douleurs articulaires et musculaires dans tout le corps plus pb digestifs ,allergies alimentaires ,dépression .
pour le conditionnement ,je me suis persuadé que je n avais rien jusqu a l age de 28 ans et puis mon corps a laché et pas de chance j avais en prime une malformation aux rotules des genoux.
apres on a decouvert une autre malformation a la hanche puis la petite derniere a une cervicale ,on ma deconseillé de faire plus d exploration lol
j ai l impression que mon corps est un coup bleu geant .
en prime on dirai que j ai rien lol
jespère une chose que l ornithine continue a marcher sur moi mais bon c est pas la premiere fois que ca debute bien mais dure pas .
j y crois mais a force d etre deçue .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede la cigale » Jeu 11 Mar 2010 10:04

voilà c'est mieux déjà :crazy:
regarde sérieusement du côté sur la remise en place de l'atlas par profilatlas exclusivement en une seule séance, perso 40 ans de douleurs quotidiennement partout muscles et articulations etc etc etc 3 cm d'écart entre jambe droite par rapport à la gauche, cervicales en vrac, bras inutilisables que douleurs partout comme toi ..........
depuis octobre 2009 plus de semelles , presque plus mal aux jambes, j'arrive à remarcher tranquillement, plus de maux de t^te intolérables , je retourne la tête pour conduire (ça faisait 20 ans que je ne pouvais plus) j'arrive à porter mes petites filles pour les jeux et câlins (je n'ai jamais pu porter dans mes bras même nourrisson plus de 5 mns la première qui a maintenant 5 ans, le dos ne me fait plus trop mal (même le kiné ne me fait plus mal !!!! avant au moindre toucher c'était intolérable) etc etc ce m'est pas le miracle mais c'est déjà un autre confort de vie et ça ne fait que 6 mois que je l 'ai fait remettre en place
bref c'est mieux qu'avant
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede basilique » Jeu 11 Mar 2010 16:01

malheureusement j ai essayé cette technique y a quelques années mais rien comme resultat .
c est bien que tu es trouvé quelques chose qui marche .
on revit .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede la cigale » Jeu 11 Mar 2010 16:23

donc ton atlas est en place !!!!
par contre si il n'est plus en place il faut y retourner c'est garantie à vie (normalement même avec un autre thérapeute), par contre si ce n'est pas avec la méthode suisse comme la majorité des autres méthodes ne sont pas efficaces il faudrait que tu fasses vérifier que ton atlas est bien en place tu peux toujours aller voir un de la méthode suisse pour savoir si ton atlas est en place, tu ne paies rien si il n'y a pas de remise en place au pire tu peux au dernier moment dire que tu ne le fais pas il n'y a aucun problème
par contre ce qui est cassé est cassé il n'y a pas de miracle
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede basilique » Jeu 11 Mar 2010 16:51

c est bien avec le technique suisse mais j ai ete degouté
mon mari l a fait aussi mais rien .
alors j ai reclamé ,elle m a dit que parfois il faut attendre un an pour voir des resultats .
j ai pensé oui oui c est ca l arnaque lol.
ca marche sur certaines personnes mais pas tout le monde ,j en connais d autre qui n ont rien eu comme resultat .
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede la cigale » Jeu 11 Mar 2010 17:48

ok mais c'est bizarre ! je n'ai eu que de bons échos(attention pas de miracle hein) autour de moi sur plusieurs dizaines de personnes , as-tu au moins adresser un message au centre de suisse car si il n'a aucun retour il ne pourras pas faire grand chose si une personne ne fait pas son boulot ! enfin
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités