Nouveau produit?

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede hikimi » Ven 12 Mar 2010 09:51

Bonjour,

Je suis une fois de plus tombé sur un site nous vantant un nouveau produit.
Le connaissez vous? ce produit associe charbon + zéolithe.

Des personnes l'ont elles essayées?

J'ai utilisé plusieurs fois la zéolithe de chez Panacéo et même celle pour les sportifs, avec des effets sympa!

Mais cette association est elle vraiment gagnante ou c'est encore une action commerciale?.

Voici le produit et le site en question.

Détox Charbon & Zéolithe, 1 mois 300ml

http://www.nutrigest.ch/shop/index.php? ... 3e4ce40e17

@+
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede catherine » Ven 12 Mar 2010 23:39

Hikimi, sûrement rien de plus que de prendre le charbon et la zéolite séparés. Et de quel charbon s'agit-il ? et de quelle zéolite ? C'est fou ce que l'appât du gain fait inventer comme nouveaux produits !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede hikimi » Sam 13 Mar 2010 15:40

Merci Catherine,

J'ai pris de zéolithe med de chez Panacéo (2x 180gélules), avec quelques résultats
et je viens d'essayé celle pour les sportifs, moins chargée en zéolithe mais avec du maca.

Par contre je viens de constaté qu'après un régime de 3 mois et la perte de 7 kgs (masse adipeuse), une augmentation assez conséquente de mon électrosensibilité.

Des douleurs au niveau du cou et des tympans, j'ai du mal à rester devant mon ordinateur.

Pas de Lyme (deux tests chez le labo de Strasbourg).
Légère sensibilité au mercure (test Mélissa).

J'envisage les cures du dr HC, mais je crains encore de faire des dépenses inutiles. En effet entre le test de mobilisation dmps, mélissa, zéolithe (trop chère à mon avis) etc...

nous sommes des vaches à lait!!!

@ bientôt et merci pour votre site!
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede la cigale » Sam 13 Mar 2010 16:07

les cures du foie ne coutent pas grand chose moins de 5 euros (1,60 les sels en pharmacie, 2 euros de pamplemousse et encore et l'huile d'olive bio ) le reste n'est pas indispensable et comme tu sautes un repas que du bénéf non !!!!!!
il faut par contre absolument se déparasiter avant et si tu achètes des produits aux usa ça revient environ à 30 euros pour les 3 semaines complètes et après environ 5 euros par mois et encore pour le rappel hebdo
plusieurs ici ont eu la "chance" de voir disparaitre leur EHS grâce à ces cures mais il faut avoir vraiment envie de s'en sortir aussi c'est du boulot et personne ne peut le faire à votre place
ça serait dommage de passer à côté !
ne pas oublier l'alimentation indispensable pour une réussite
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Dim 14 Mar 2010 00:28

Hikimi
ta perte de poids et surtout de graisses a remis en circulation dans ton corps les ML qui étaient logés dans les graisses. ceux-ci ont pu passer dans el cerveau si tu as été soumis à des CE%M (ce qui est inévitable malheureusement)
cela explique sûrement ton electrosensibilité accrue.
Essayer les cures de HC est surement une bonne chose à faire.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Lun 15 Mar 2010 10:55

Hikimi,

pour ta perte de poids et l'EHS je suis d'accord avec Sab les cellules graisseuses ont dû libérer les ML qui sont remis en circulation.
pas de panique, mais c'est le moment de les faire sortir!

Par contre je te conseillerai plutot de te chélater d'abord en cure intensive d'un produit efficace enfin ce n'est que mon avis et mon expérience perso d'EHS car dans mon cas c'est de me chélater au DMPS qui a fait baissé ma sensiblité.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede hikimi » Lun 15 Mar 2010 14:53

Je me suis acheté de la zéolite de chez panacéo, celle pour sportif avec du maca, je commence aujourd'hui.

Je vais voir sinon j'essaierai à nouveau la zéolite MED.

Par ailleurs je voudrais essayer les cures du HC, apparement cela fait du bien, même pour les électrosensibles comme moi!

@ bientôt
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 15 Mar 2010 16:24

les cures du foie surtout pour les électrosensibles comme toi mais avant celle du déparasitage et reins indispensables pour ne pas avoir de mauvaises réactions
mais patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede soleil » Mar 13 Avr 2010 17:52

Bonjour , on vient de me parler de minéraux de schindele, je viens de regarder sur google, 12€pour 1 kg, j´y pense pour reminéraliser.est-ce que quelqu´un connais ?
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede catherine » Jeu 15 Avr 2010 23:02

Oui je connais, de produit s'appelait auparavant "Superbiomin". En regardant de près sa composition je me demande si les différents oxydes (aluminium, chrome, nickel, cuivre etc..) ne vont pas augmenter notre taux de ML dans l'organisme.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron