reception du MMS

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede petesampras89 » Lun 5 Oct 2009 21:06

J'ai reçu 1 bouteille MMS + bouteille vide+sachet acide citrique, comment on fait avec lacide citrique?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede yucca » Lun 5 Oct 2009 21:28

Le mode d'emploi est marqué sur la bouteille :
1 dose d'acide citrique pour 9 doses d'eau (la plus pure possible, donc éviter celle du robinet).
Soit tu utilises des dosettes, soit tu prends une cuillère à soupe rase : 1 cuill d'acide citrique/9cuill d'eau.

Tu mélanges dans la bouteille en remuant bien pour dissoudre les cristaux, et c'est prêt.

Pas plus difficile que ça.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede petesampras89 » Lun 5 Oct 2009 21:32

en Anglais aussi Yucca, et ta bouteille eau+acide citrique ca se garde indefiniment?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede piloui » Mar 6 Oct 2009 19:35

Oula, si tu as problèmes en anglais, cela va être dur!
Mets tout au réfrigérateur! Ne t'emmêles pas les pinceaux.
Le plus simple, du jus de citron: 5 gouttes/ par goutte de MMS
Attendre 3 min puis ajouter un peu d'eau et boire.
Bon courage.
J'en suis à 8 gouttes. Dur. Dur. Pire que l'extrait de pepins de pamplemousse ou le chlorure de Mg ou la chlorella! :crazy: :crazy: :crazy:
piloui

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Dim 27 Sep 2009 06:00

Messagede petesampras89 » Mar 6 Oct 2009 21:08

je viens de lire le tom2, par rapport au jus de fruit il est mentionné.

pas de jus d'orange ni de jus contenant de la vitamine c ajouté? comment le savoir?

Pour le sachet d'acide citrique tu le conserves comment? temperature ambiante, fermé?

bouteille MMS au frigo et celle d'acide citrique avec eau à temperature ambiante à l'abri de la lumiere?

Pour le preparation 5 gouttes d'acide+ 1 goutte de MMS?(on melange ou pas? faut couvrir ou pas, joel dit oui et la non http://mmsfrance.com/mms_important.html#2)>3 minutes jus de fruit, pareil on melange? et on boit? lol
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede basilique 2 » Mar 6 Oct 2009 22:58

bonsoir ,moi je mets mes 6 gouttes de mms avec 30 gouttes d acide citrique a 10 pour cent je tourne un peu ma tasse pour que ça se mélange puis je met ma minuterie a 3min quand ça sonne j ajoute l eau avec du sirop d agave ça aide lol et je bois dans la demi heure voila .
j'espère que je fais bien ,quand je le bois je sens la différence surtout la nuit ,je transpire beaucoup .
le matin je prend la vitamine c et l après midi le chlorure ,le résultat c est abonnement au petit coin lol.
je suis toujours malade j ai une bronchite et sinusite ,ça ne se calme pas .
peut être faut du temps mais bon d après les témoins en moins d une semaine on est retaper comme jamais .
je continue on verra bien
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede petesampras89 » Sam 24 Avr 2010 17:16

une fois entamé, la bouteille de mms et le sachet se conserve combien de temps, avez vous le site en français ou ya le protocole à suivre svp ?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede peteross » Mar 27 Avr 2010 21:04

Petesampras, tu as normalement un fichier PDF en téléchargement traduit en français sur le site officiel.

@ Basilique 2, faudrait cibler l'origine de ta bronchite et sinusite. As-tu pensé à l'HE de TeaTree et d'Origan, combiné à l'HE d'Eucalyptus. Aussi tu as le Propolis (la vrai comme celle de PollenEnergie) qui normalement peut t'aider.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede marie-louise » Jeu 29 Avr 2010 11:25

Basilique, je crois que tu devrais faire une pause : il me semble que tu prends trop de choses à la fois et que tu devrais essayer ces produits séparément pour voir celui qui pose problème.
Tu prends beaucoup de vitamine C?
Je te rappelle que j'ai appris à mes dépens que ça pouvait déminéraliser à trop fortes doses [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede supernat » Lun 3 Mai 2010 10:20

J'en suis à 8 gouttes. Dur. Dur. Pire que l'extrait de pepins de pamplemousse ou le chlorure de Mg ou la chlorella!

C'est vrai que le gout est le pire de tous!!! mais au vu des résultats le MMS en vaut la peine!

de plus je ne le prend plus avec du jus de fruits mais de l'eau donc je ne prends que de petites doses, genre 3 gouttes (x2) le soir.
:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités