lactibiane, propolis, citrobiotic, huile de foie de morue

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede squirrel » Ven 30 Juil 2010 15:17

Merci Supernat,

Je me suis reconnue bien sûr dans la liste des symptômes car j'ai eu des attaques très sévères de candida "de femme", de candida sur la peau et autres mais ces derniers temps, ça me laisse tranquille... du moins plus tranquille que ça, car dès que je mange, j'ai le ventre d'une femme enceinte, mon ventre gonfle pour un oui ou pour un non. Alors, je sais que j'en ai mais je souhaiterais savoir quand ils sont à une dose raisonnable et quand ils sont en surnombre et ça, seul un labo pourra me le dire car n'ayant jamais de ma vie connu d'état sans troubles digestifs, je ne saurais pas reconnaître ce qui est "normal" de ce qui ne l'est pas ni ce qui est dû aux candida de ce qui ne l'est pas. Voilà pourquoi je cherche des adresses de labo en qui on peut avoir confiance, même si ça peut paraître superflu : je ne sais pas quand mes candida me laissent tranquille ou pas !! Je n'ai jamais rien connu d'autre.

Bon courage à tous,
Caroline
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede maminette » Sam 31 Juil 2010 07:06

Bonjour,
une précision avant de prendre la route, mon dernier message est erroné,j'ai écrit une grosse anerie, que j'efface. ce n'est pas du candidas, mais des parasites dans les poumons. Désolée, je me reveillais d'une anesthésie particulièrement difficile (examens obligent). bon week end à tous
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede loeillet2 » Sam 31 Juil 2010 20:57

Squirel,

Pour ton ventre qui gonfle, fais-tu attention à ne pas faire de mauvaises associations alimentaires ? les fruits se prennent en dehors des repas, idéalement vers 17 h autrement il fermentent dans l'estomac car leur digestion est très rapide par rapport aux autres aliments qui leur fait barrage. Il faut aussi éviter d'associer à un même repas des farineux à des acides, style pain et jus d'orange, ou tomate et pâtes, etc.... Pour un appareil digestif fragile, ce sont de graves erreurs alimentaires. Le ventre le crie en se gonflant.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede squirrel » Lun 2 Aoû 2010 10:14

Merci Loeillet,

Oui, je viens de faire ce que Marco recommandait dans un post : les fruits en dehors des repas : 1h avant le repas ou 2h30 après. C'est nickel jusqu'à présent côté gaz et ballonnements hors repas mais mon ventre gonfle quand même lors des repas... Je n'ai aucune idée des aliments acides et des alcalins... J'ai acheté des citrates alcalins car je sais depuis toute petite que mon organisme est hyper acide, mais je n'ai aucune idée de la posologie alors je ne m'y suis pas encore mise...
Où pourrais-je trouver une liste pour savoir ce qui est acide de ce qui ne l'est pas ?

Merci de vos conseils,
Caroline
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede anne » Jeu 5 Aoû 2010 18:32

anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede squirrel » Jeu 5 Aoû 2010 20:05

Magnifique !

Merci !! Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Précédente

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités