L'eau magnétisée

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede pierrotzen » Dim 24 Fév 2008 11:36

Bonjour
L'eau magnétisée n'est pas un chélateur néanmoins ,sa forte capacité d'hydratation évite l'accumulation des déchéts dans les émonctoires ,leur dépôt sur les parois des vaisseaux ,la congestion des organes,fait disparaitre les calculs rénaux ,baisser les taux de cholestérol et diabéte,combat la constipation,les insuffisances hépatiques ou biliaires,eclaicit le teint ,favorise la perte de poids ,combat la fatigue et le manque d'énergie,prévient les bléssures pendant l'éffort et améliore les performances physiques .
Extrait du livre Précis de Magnétothérapie de Monique Vial .

J'utilise de l'eau magnétisée ,j'ai vu la différence ,il y a un mieux mais il ne faut pas croire a la panacée ,cela peut nous aider dans la recherche de la santé .Pour des pathologies bénignes être la solution ,mais pour les notres juste un complément .
A bientôt .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Dim 24 Fév 2008 12:28

Merci pierre pour ce post, moi aussi j'utilise l'eau magnetisé on m'as offert une ceinture que magnetique avec aimants que je fixe autour de la bouteille a magnetisé. J'ai remarqué que ça aide effectivement a mieux éliminer mais comme tu dis Pierre il faut pas croire que c'est une solution miracle

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Fév 2008 17:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi Pierre, l'eau magnétisé aide a se débarraser des toxines accumulés chaque jour par notre alimentation et par le (très) mauvais terrain biologique qu'a la majorité des malades et personnes du forum. Je suis persuadé que la maladie, l'accumulation des métaux lourd dans le corp, les autres toxines qui nous empoisonnent prennent le dessus sur la santé si on dipose d'un terrain biologique perturbé (acidose la plupart du temps), et le fait de bien manger, boire de l'eau magnétisé, et prendre des compléments alcalins (magnésium, calcium, fer, potassium) aide grandement a rééquilibrer son terrain, et de se fait nous rendre moins sensible et malade face aux metaux toxiques et maladies qui en découlent. Je place donc très bien cette eau magnétisée dans la liste des petit plus qui sur le long terme permettront de conserver la santé retrouvée.
Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede pierrotzen » Mer 27 Fév 2008 19:26

Bonjour Renaud
Heureux de savoir que tu utilise aussi l'eau dynamisée ,je le fais avec un thermos aimanté de chez auris ,et toi tu utilise quoi ?
Amica[img]smile/beer.gif[/img]lement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede valentine » Jeu 28 Fév 2008 16:12

Moi aussi pierrotzen j'ai un aimant de chez AURIS , c'est une ceinture aimantée pour bouteille d'eau grand format , car il existe aussi en petit format.
L'eau est plus légère ,[img]smile/beer.gif[/img]
C'est un plus pour être mieux .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Ven 29 Fév 2008 14:02

Lors du dernier rendez-vous chez le doc, il m'a expliqué les résultats d'une analyse qu'il m'avait demandé. Et une chose m'a vraiment surpris, il m'a dit vos cellules sont sèches, il faut les réhydrater. Et pourtant je bois énormément même en hiver. J'imagine que dans la batterie des produits qu'il m'a precrit, il y en a un qui doit y remédier.
Mais en lisant pas mal d'article sur l'eau magnétisée j'ai bien l'impression que ça pourrait m'aider.

Un lien intéressant sur la magnétothérapie qui aborde aussi l'eau magnétisée :
http://magneto-therapie.com/mt.1/eau.html

Une solution pour l'eau de toute l'habitation et aussi uniquement pour la boisson :
http://www.ecomagnets.com/magnetic-wate ... tioner.htm
Ecoflow semble faire l'unanimité sur la qualité des produits d'après plusieurs sources. Une de ces sources m'a fait tomber sur ce site surprenant mais bourré de trouvailles géniales (le site est très mal fait mais ça vaut la peine de fouiller) :
http://picchou.free.fr

Un futur buveur d'eau magnétisée.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Fév 2008 14:51

Salut tout le monde!
Pierre, personnelement j'ai acheté un kit "réequilibrage énergetique" chez auris, constitué de deux gros aimants "magnets", qui servent a faire des scéance de rééquilibrage (qd j'ai le temps), mais surtout a magnétiser l'eau entre les deux magnets pendant la nuit. Moi je fais ça, et le matin j'ai mon eau magnétisé pour la journée! Je pense que c'est effectivement un vrai +, et un seul investissement dure super longtemps, donc ça vaut le coup je pense!
Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede boldev » Sam 1 Mar 2008 22:52

Marco quel analyse (qui montre que tes cellules sont seches)
t'a fais stp?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Dim 2 Mar 2008 10:42

Hello,

Pour améliorer l'eau, vous avez aussi :

les Pyramides, les dynamiser en les secouant 100 fois (comme pour la fabrication des dilutions Homéo), les Tachyons, les magnétiser "à la main", l'eau Diamant, les Phosphènes, les sons d'une Cloche Thibètaine, les Prières (==> eau bénite), la Lumière Blanche, etc ...
Sans parler de l'eau des Hunzas, qui est une réalité chez eux, mais sans doute une escroquerie chez nous!

Bonne eau

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Dim 2 Mar 2008 11:16

:hello:
Mettre des grenouilles dans le bénitier,ça marche bien aussi ,l'eau est bénite par le prêtre et dynamisée par les grenouilles :double action favorable de tous points de vue .[img]smile/biggrindaisy.gif[/img][img]smile/zemin.gif[/img][img]smile/bgrinl2.gif[/img][img]smile/bigboum.gif[/img]
:hello:
Pierrot toujours spirituel
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Dim 2 Mar 2008 11:37

Hello Pierrot,

Tu peux aussi la dynamiser au Pastis. :hic:
Mais je refuse que tu y mettes une grenouille pour remuer!
Image surtout, s'il y en plusieurs!

Le Coca est aussi une solution : Image

Mais pour les Vampires, cela ne conviendra pas : Image

Quant à l'eau de vie, elle a des inconvénients!

D'abord, hic

jojoël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Dim 2 Mar 2008 13:18

Bravo pour cette joute comique : ça nous change les idées et nous fait oublier le mercure!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Dim 2 Mar 2008 22:52

Boldev,
L'analyse s'appelle "Profil de réactivité sérique", c'est incompréhensible si on n'est pas médecin. Il y a 3 diagrammes dont un qui concerne les euglobulines (paramètres qui explorent les niveaux du stress oxydatif globulaire); c'est d'après celui là qu'il a déduit que mes cellules étaient sèches.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Lun 3 Mar 2008 07:57

Marco,

rajoute des grenouilles dans tes diagrammes! [img]kator/smiley68.gif[/img]

Et bois un peu plus! Image

Ça va te remonter le moral

Joël [img]smile/music.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Lun 3 Mar 2008 11:08

Joël,
Les grenouilles occupent 4 mois de ma vie. Je suis dans un vallon où il y a un écho remarquable et de nombreux points d'eau où les rainettes et autres crapeaud prolifèrent comme des lapins dans un champs de carottes bio. De mi février au début de l'été c'est un concert ininterrompu de chant d'amour des rainettes, quasi assourdissant dans la période de drague maximum. Pour l'instant elles sont encore un peu timide.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités