L'Eau Améliorée gratuite : des propriétés remarquables

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede joelsylvie » Sam 20 Déc 2008 10:18

ANNEXE : Eau AMÉLIORÉE = eau GRATUITE aux propriétés remarquables.

Je vais m’intéresser à ce que l’on peut faire soi-même à partir d’une eau “soi-disant potable”.

L’eau est un corps exceptionnel, aux nombreuses propriétés encore mystérieuses ou étranges, comme les anomalies de viscosité vers 35°, les anomalies de pH et de résistivité vers 37°, les anomalies liées aux variations solaires (solstices) ou Lunaires (Pleine Lune ou Nouvelle Lune), et son diamagnétisme.

“Améliorer” l’eau est donc, une NÉCESSITÉ et une EXCEPTIONNELLE bonne idée![color=000099]
En effet, les toxiques contenus dans une Eau Améliorée, intoxiquent PEU et s’éliminent!
[/color]
1) DYNAMISATION : le plus simple et le plus physique[color=990000]
Pour cela, secouer énergiquement la bouteille pendant 2 mn minimum.[/color]

Cela semble très banal, mais c’est quand même la source des médicaments homéopathiques! et de la polémique sur la mémoire de l’eau.


2) AIMANTATION : l’eau “merveilleuse” des chinois.

L’eau aimantée a des propriétés physiques MESURABLES différentes de l’eau potable.
Elle est plus fluide et ressemble à une eau fraîche de montagne.[color=990000]
Pour l’obtenir, poser la bouteille EN VERRE (ou plastique) 5 mn entre 2 aimants de 3000 Gauss environ, faces Sud vers le haut. L’effet dure 5 jours.[/color]

Plusieurs appareils ou carafes existent pour cela; mais DEUX aimants suffisent.
On peut l’utiliser pour tout!
-- pour drainer l’organisme, et pour dissoudre les calculs (nombreuses preuves venant de Chine)
-- pour le détartrage de canalisations et machine à laver (placer 2 gros aimants sur le tuyau d’arrivée)
-- effet diurétique important = pratique après une IV de DMPS


3) PYRAMIDES : utilisation des “ondes de forme”

De l’eau de Pyramide? Ça parait bizarre! mais ses effets sont parfaitement vérifiables.[color=990000]
Pour l’obtenir, placer une bouteille d’eau sous une pyramide creuse (les 4 faces supérieures, ou même les 8 arêtes suffisent) pendant 1h par litre (soit 1/2 h pour 1/2 l, 1h 30 pour 1,5 l, etc ... ).
L’effet dure au moins une semaine.[/color]

Pour le vérifier, utiliser un bouquet de fleurs, partagé en 3. Dans le 1er vase, mettre de l’eau potable; dans le 2ème de l’eau aimantée; dans le 3ème de l’eau de Pyramide.
Une semaine plus tard environ, le 1er bouquet est mort, pas les 2 autres!
Et surtout, l’eau du 1er vase sent le pourri, pas celle des 2 autres (même bien plus tard)
Si cela marche moins bien avec l’eau aimantée, c’est que vos aimants ne sont pas assez puissants.

De nombreux livres ont été écrits au sujet des effets des Pyramides. Les plus ÉVIDENTS effets sont :
-- améliorer le goût des avocats (très net!)
-- transformer un mauvais vin en bon vin (très pratique! même avec le Champagne)
-- adoucir citrons, café, thé, tabac, vin; et aiguiser les lames de rasoirs.

L’effet des Pyramides est attribué à des “ondes de forme”, notion vague mais compréhensible :
-- la pyramide peut être ajourée, ou même réduite aux 8 arêtes, sans aucune variation d’efficacité.
-- une pyramide suspendue au plafond projette son effet vers le bas => il s’agit donc bien de forme!
L’effet de la pyramide se fait aussi sentir 15 à 30 cm à l’extérieur.
L’effet de la pyramide est meilleur si une face est orientée vers le Nord magnétique.

Le plus simple est de fabriquer une pyramide formée de 4 triangles équilatéraux identiques.
Découper les 4 faces équilatérales dans du carton, puis les réunir en scotchant les arêtes 2 par 2.
On peut aussi réunir 8 baguettes de bois de même longueur, en commençant par former la base.
Le matériau a un peu d’influence. Empiler plusieurs pyramides augmente la puissance (attention!).


4) EAU DIAMANT : transmission de l’eau Diamant

Cette eau, fabriquée par un procédé étrange, a d’étranges propriétés :[color=990000]
-- son effet semble permanent
-- en mélangeant de l’eau Diamant (disons 30 cl) à de l’eau “ordinaire” (disons 120 cl), on obtient, au bout de 2 h environ, 150 cl (1,5 l) d’eau Diamant = cette eau se reproduit![/color]

Le point difficile est de se procurer une bouteille- source.
Quand une amie m’a DONNÉ une bouteille d’eau Diamant, je n’y ai pas vraiment cru!
Je m’en suis servi un peu, puis j’ai arrêté.
2 ans plus tard, j’ai retrouvé une bouteille (en Plastique!) d’eau Diamant “reproduite” par mes soins.
L’eau était IMPECCABLE, comme neuve, au bout de 2 ans, sans le moindre goût de moisi!
ÉTONNANT!!! Depuis, je suis convaincu et m’en sert tout le temps.
ATTENTION :
-- son effet d’élimination est très important = risques de crises d’élimination au début =
commencer par en boire 1/2 l pas plus, puis augmenter progressivement jusqu’à 2 l ou 3 l par jour.
-- TOUJOURS en garder une bouteille en verre EN RÉSERVE, pour pouvoir reconstituer l’eau.
-- le plus simple : ne pas boire les bouteilles en entier, mais garder 30 cl pour reproduire l’eau Diamant.

[color=000099]
J’utilise en fait, une eau à la fois aimantée et de Pyramide, puis mélangée à de l’eau Diamant!
Cette eau a de fortes propriétés drainantes et d’élimination.
Combinée à Amaroli, elle multiplie au moins par 3 l’élimination urinaire.[/color]


5) PHOSPHÈNES : utilisation de la lumière ET de la pensée “mixée”

Un Phosphène est l’impression visuelle résiduelle quand la stimulation lumineuse a disparu.
L’équivalent sonore est un Acouphène. Les Phosphènes ont une réalité : ils permettent des diagnostics sur l’état du cerveau; et laissent une trace sur une plaque photographique à l’ancienne.[color=990000]
Pour former un Phosphène, fixer, les yeux “nus”, une ampoule à incandescence de 75 Watts à 1,5 m de distance pendant 1mn environ (NI LUNETTES, NI LENTILLES, NI VITRE, ni halogène, ni LED, ni trop longtemps, ni trop près, ... ). Dès que l’ampoule semble recouverte de bleu, éteindre l’ampoule et fermer les yeux (avec un bandeau oculaire, c’est encore mieux).[/color]
Le cercle lumineux vert-jaune-magenta devant les yeux fermés est un Phosphène.
En ouvrant les yeux, on peut voir ce cercle lumineux projeté sur un mur.[color=990000]
On peut alors “déplacer” ce phosphène pour le poser sur une bouteille d’eau en verre.
Au bout de 2mn, recommencer le processus.
ACCUMULER plusieurs phosphènes sur la bouteille, ou le faire à plusieurs.[/color]


En fait, l’effet du Phosphène n’est valable que si vous “mixez” à ce phosphène une pensée répétée ou une image précise maintenue ou un mantra, ou une prière, ... Sinon la puissance est faible.
L’eau Phosphènique ainsi “concentrée” est puissante, et comparable à une sorte d’eau “bénite”.


6) TACHYONS : utilisation des disques
En posant une bouteille d’eau sur un “disque à Tachyons”, on obtiendrait une eau ayant des propriétés voisines des eaux précédentes. J’en ai bu, mais je n’en sais pas plus.


7) Autres méthodes “ésotériques” :

-- poser la bouteille au milieu de grosses Pierres soit puissantes (Quartz Rose, Améthyste, Cristal de Roche), soit efficaces pour éliminer (Jade, Cornaline, Quartz Rutile, Héliotrope, Emeraude, Jaspe).
-- eau chargée par une machine de Radionique : Lumière Blanche, petit corps, vibration du Dauphin ...
-- magnétiser l’eau : techniques de magnétiseurs ou de guérisseurs (Lumière Blanche ...)
-- faire des Prières, quelles qu’elles soient, à côté de la bouteille d’eau.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede valentine » Sam 20 Déc 2008 11:41

Joëlsylvie très joli post que celui de l'eau ,Merci
Mais ou trouver l'eau diamant ?
Valentine [img]smile/yawn.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede geraldine » Sam 20 Déc 2008 12:29

Quel travail ! merci
à essayer , et où trouver les aimants ? n'importe où ? (je crois avoir déjà vu un post là-dessus)
j'utilise une carafe filtrante pour la cuisson et de l'eau en bouteille pour tout le reste , j'immagine l'économie ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede olive » Dim 15 Mar 2009 12:33

Bonjour,

Même question que Géraldine, quels aimants, où les trouver ?
Pas de risque de casse ou de pincement / écrasement ?

Joêl, j'ai juste vu que tu cites ceux du docteur Clark à 32 euros les 2, chers et trop petits en taille ; donc où en trouve-t-on à part ça ? j'en ai vu sur tes photos de la cure du foie, mais j'ai rien trouvé ailleurs.

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Dim 15 Mar 2009 23:01

Bonsoir,
J'ai cherché de l'eau Diamant depuis longtemps et par hasard vendredi, j'en ai reçu 1 litre en cadeau (elle ne peut s'acheter, elle doit être offerte). Suis très heureuse et vais pouvoir la tester. Ce soir j'ai préparé de l'argile pour un cataplasme sur un pied douloureux avec cette eau.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 09:32

Bonjour Olive
Sur ce site on trouve des aimants http://www.aurismagnetic.com/
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede olive » Lun 16 Mar 2009 09:58

Bonjour Marco,

Je connaissais, il y aurait par exemple http://www.aurismagnetic.com/produit.php?REF=00021

Mais comme Joël trouvait que deux pour 32 euros c'était cher, et que là ils sont à 45 euros, je me demandais s'il y avait une autre solution.
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede izzaaa » Lun 16 Mar 2009 23:03

Hello,

Je m'étais penché sur la question à moment donné, apparemment ce qui compte c'est la puissance, donc si tu trouves l'équivalent moins cher, pas de problème à priori, la question c'est est ce que l'aimant aura vraiment la valeur annoncée ? Avec Auris qui le leader apparemment pas de problème.
S'il y a un salon sur les médecines douces, le mieux c'est d'y aller, Auris les fait tous et il y aura peut être des concurents. Comme il faut les porter très souvent, il vaut mieux les essayer pour s'assurer que c'est pratique et confortable.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mar 17 Mar 2009 01:08

Hello,

actuellement, j'ai une douleur à l'épaule gauche.

Alors j'ai scotché un des aimants de Clark, face Nord-négatif sur la peau :
pied droit, sur le point VB 41 : à la jonction, du 4ème et du 5ème métatarsien, là où s'arrête le doigt, quand on le fait glisser vers l'arrière depuis la jonction entre 4 ème et petit orteil = douleur de l'épaule opposée.
Et j'ai mis une pantoufle.
En moins de 30 mn, la douleur a nettement baissé.
Si je rajoute un 2ème aimant près de l'épaule, la douleur s'arrête.

Les aimants de clark sont puissants et très pratiques pour cela.
Mais les garder 1 ou 2 h est suffisant = usage ponctuel.

Des petits aimants en taille (3 mm de diamètre) et puissance (1200 G) peuvent eux se garder une ou 2 semaines, bien scotchés.
Ou s'utiliser sur les points d'auriculothèrapie des oreilles, à la place des aiguilles ASP.

Mais pour un traitement global, j'utilise les gros aimants que vous pouvez voir sur la photo n°8 de la cure du foie :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id89666

Ces gros aimants 3800 G sont collés dans un plastique NOIR pour la face Nord- Négatif = N N N
et blanc pour l'autre face.
En les plaçant sous les pieds ou sous les mains, droite sur Nord et gauche sur Sud, on obtient une aimantation globale du corps, qui combinée à la consommation de 2l d'eau aimantée par jour, donne de très bons résultats.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Mar 17 Mar 2009 10:25

Joël, A cet endroit
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id89666
les photos n'apparaissent plus (chez moi) ! et le lien de la photo n'est pas actif !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede olive » Mar 17 Mar 2009 22:06

Izzaaa, Joël,

Merci, je vais peut-être me décider pour Auris, de toute façon là je posais la question pour l'aimantation de l'eau, j'avoue que l'action du magnétisme sur le corps ça ne m'inspire pas.
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Jeu 19 Mar 2009 09:13

Catherine,

les photos n'apparaissent plus (chez moi) ! et le lien de la photo n'est pas actif !
alors ce que je craignais est bien arrivé!!
Mon hébergeur d'images :
http://mabul.org
a bien disparu ...

M.... alors!

Il va falloir tout recommencer.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede olive » Lun 23 Mar 2009 10:11

Bonjour,

Auris vend plein de choses, ça vaut quoi ça pour aimanter l'eau : http://www.aurismagnetic.com/produit.php?REF=00196

Est-ce qu'il y avraiment des études sérieuses qui montrent l'intérêt d'aimanter l'eau ? je suppose que ça doit faire bien rire toute la science officielle.

Je note qu'Auris vend même des HE : dans les faits, il ne doit pas y avoir des centaines de producteurs d'HE, si ? parce qu'il y des centaines de vendeurs, mais combien de fabricants et quels sont-ils ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Lun 23 Mar 2009 11:32

J'ai acheté cet étui magnétique pour bouteille.

Je n'ai toujours fais ce test simple indiqué par Joël, mais si on mets les mêmes fleurs dans 2 vases différents, l'un rempli d'eau aimentée et l'autre non, les fleurs qui sont dans le vase avec l'eau aimentée se conserveront nettement plus longtemps et l'eau ne sentira pas cet odeur pourrie qui vient rapidement dans un vase.

Pour les huiles essentielles, je pense qu'il existe une multitude de fabricants.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mar 24 Mar 2009 11:36

Olive, marco bonjour,

marco,
J'ai acheté cet étui magnétique pour bouteille.
Je ne suis PAS DU TOUT convaincu de l'intérêt de ces étuis ou bandeaux à placer autour de la bouteille!
Il faut MINIMUM 3000 G! MINIMUM!
Sinon les effets sont faibles et de peu de durée.

Déjà qu'avec 3800 G, ça ne dure que 5 ou 6 jours!

Donc acheter 2 aimants de 3000 G minimum (mieux 4000G).
Et en placer un dessous et un dessus la bouteille, même face tournée vers le haut.
En d'autres termes :
-- "coller" les 2 aimants ensemble
-- les séparer en introduisant verticalement la bouteille entre les 2.
-- il est conseillé de mettre les 2 faces sud vers le haut, mais la différence n'est pas bien grande avec les faces nord vers le haut.

Je n'ai toujours fais ce test simple indiqué par Joël,
Pourquoi je ne suis pas surpris? :??: :sarcastic:
Le test marche pour l'eau aimantée (à condition d'avoir de bons aimants) et surtout avec l'eau de Pyramide.

Fait le test avec l'eau de Pyramide, scientifique frileux! :lol:

Olive,
Si tu lisaisles documents avant de parler, tu saurais que :

1) <<L’eau est un corps exceptionnel, aux nombreuses propriétés encore mystérieuses ou étranges, comme les anomalies de viscosité vers 35°, les anomalies de pH et de résistivité vers 37°, les anomalies liées aux variations solaires (solstices) ou Lunaires (Pleine Lune ou Nouvelle Lune), et son diamagnétisme.>>

2) <<L’eau aimantée a des propriétés physiques MESURABLES différentes de l’eau potable.>>

Exemple d’anomalie :
Logiquement, l’eau, de poids moléculaire 18 (H2O), devrait bouillir à - 26° au lieu des classiques 100°, car le point d’ébullition dépend du poids moléculaire.
L. Pauling fut celui qui réussit à expliquer ce phénomène!
En montrant que les charges positives et négatives de l’eau ne se neutralisent pas, à cause d’une certaine structure de forme pyramidale (à base carrée) des molécules.
Ensuite, Bernal montra que c’est à cause de cette structure moléculaire pyramidale que l’eau COULE!!!

MESURABLES!
L’eau aimantée sert à empêcher la formation de microcristaux, ce qui permet de désincruster PHYSIQUEMENT les canalisations et les Chaudières.
Les industriels se servent pour cela soit d’eau aimantée, soit d’eau activée (par contact avec une ampoule de verre contenant du MERCURE et du néon sous faible pression).
Je vous conseille plutôt l’eau aimantée!!
Placer des “mâchoires aimantées” sur la canalisation d’arrivée d’eau, et
-- non seulement votre eau sera aimantée,
-- mais encore, vous n’aurez pas de canalisation ou machine à laver entartrées.

L’eau aimantée sert à empêcher la formation de microcristaux AUSSI dans le corps! et donc à éliminer les calculs durs!

De nombreux savants se sont penché sur ces questions.
Il a été démontré que TOUTES les constantes de l’eau sont ANORMALES.
Et qu’elles varient en fonction des rayonnements électromagnétiques de basses et de hautes fréquences (tâches solaires, Pleine Lune et Nouvelle Lune).

Rappelez vous que les fours à micro-ondes sont à la fréquence de 2,4 MHz, fréquence principale de l’eau.

On pourrait se demander si l’eau aimantée se comporte de la même manière, dans un four à micro-ondes, que de l’eau ordinaire???


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités