Page 1 sur 3

MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 21:55
de bluestone
Bonsoir à tous !

Grâce à votre forum, je viens de découvrir le MMS. Les allégations à son sujet sont proprement hallucinantes.

Je ne pense pas qu'une telle chose puisse guérir du sida... ou encore du diabète (comme affirmé par certains sur ce forum)... mon esprit cartésien ne peut intégrer cette idée. Dans ce cas, si on me disait que le gouvernement américain conservait des aliens congelés, je serais même tenté de le croire, car le MMS guérirait le sida ! [img]smile/eek.gif[/img]

Ce serait un complot monumental... qui aurait envie de croire, désormais, en une telle société ?

Bref, d'après les expériences des membres ici présents, je crois néanmoins que le MMS puisse avoir de puissantes vertus, tout comme la vitamine C ou autre antioxydant.

J'aimerais donc en commander. J'ai bien lu le protocole très stricte. Je veux juste obtenir un produit de bonne qualité sur un site fiable.

Cordialement.

MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 23:13
de sab
Tu trouveras les adresses dans le sujet concernant le MMS.....
On en trouve chez Apoticaria; je ne sais pas si MMSGlobe en fournit encore.

MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 23:34
de bluestone
Bonsoir et merci.

Oui bah finalement non... je me suis un peu emballé, car j'avais principalement lu des témoignages ici et là, qui semblaient sincères.

Mais quand je vois que Humble, le "découvreur" du MMS, prétend que cela guérit le sida... non merci ! C'est clairement du n'importe quoi. On peut comprendre des propos exagérés dans la bouche d'une personne lambda (sans doute mal renseignée).

Mais si c'est l'auteur du truc, cela devient clairement suspect. En outre, l'histoire de MMS2... ou comment prendre les gens pour des cons. J'ai également appris qu'il y avait le mot "Miracle" dans MMS... je déconseille à toute personne d'utiliser tout produit relatif à Humble.

La règle d'or sur internet, c'est la SUSPISION la plus totale... et c'est désormais encore plus fortement ancré dans ma tête.

Mais merci quand même :)

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 09:38
de la cigale
encore un qui tombe de nulle part et déconseille sans savoir de quoi il parle !!!!!!! il vaut mieux d'ailleurs que tu ne l'utilises pas tu risques de guérir!
bonne route

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 11:05
de bluestone
Bonjour.

Je voulais bien croire en l'effet de quelques vertus. Pourquoi pas ? Après tout, les discours officiels disent également pas mal de conneries : "Aucun risque avec le bisphénol A - L'amiante ? C'est sans danger - Le nuage de Tchernobyl ? Aux frontières françaises !", etc.

Après, ça essaye de faire peur aux gens sur les compléments alimentaires... je rigole...

Mais Humble, l'auteur du truc, affirmant que cela guérit le sida ou des maladies, comme le diabète, qui n'ont rien à voir avec un agent pathogène... comment dire, c'est du grand n'importe quoi.

J'ai l'esprit ouvert, mais faut pas abuser. Une méthode si fiable et si peu cher ? Qu'est ce qui empêche les pays du tiers-monde de l'utiliser ? Des pays dont les labos pharmaceutiques n'ont rien à foutre ? Elles sont où les preuves ?

Pourquoi le type s'est arrêté net à 75000 cas de paludisme ? Pourquoi pas 1 million ? Il a probablement fini sur ceci : "ouais, ça vous guérit, c'est super, mais maintenant on arrête tout !" ? Evidemment, en Afrique ils sont trop stupides pour utiliser le MMS seul, sans Humble, et donc enrayer la maladie sur au moins un pays régulièrement touché.

Je suis désolé, mais quand un truc marche vraiment, ya quand même une info qui remonte à un moment donné ! Prenons le cas de la vitamine C : il y a du tangible pour démontrer ques les infos officielles sont en complet décalage avec le bon sens.

Sur son site, le mec se montre avec un tigre... mais on est où là ? Le mec ressemble à un [no]gourou[/no]. En cherchant des infos, tantôt j'ai lu qu'il était chercheur en aérospatial, chercheur d'or ou je ne sais quoi.

Je veux bien croire qu'il y a des lobbys. Mais faut pas se moquer du monde. Et dans ce cas, il y a toujours des chercheurs indépendants pour s'ériger contre eux. Ils sont où dans le cas du MMS ?

C'est à vos risques et périls ! Au mieux cela est inéfficace, au pire, cela sape votre santé.

Une bonne alimentation, une hygiène de vie saine + un recours régulier et systématique à des compléments alimentaires (de bonne qualité, sinon ça sert à rien) c'est sans doute moins miracle, mais BEAUCOUP plus fiable.

Sur ce...

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 11:10
de bluestone
Ah oui, j'oubliais... n'utilisez pas le MMS en cas d'acidose chronique... il risquerait de manger vos bonnes céllules :lol:

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 11:25
de jean-g
'Bluestone', tu as l'air de connaître certaines choses, aliens, zone51, etc. Mais tu es comme moi il y a un douzaine d'années, pas entendu parler du Dr Clark, qui dit aussi qu'on peut guérir du diabète, etc.

Pour l'instant hélas, le pb principal c'est l'électrosmog. Il n'y a rien à faire à mon avis. On a beau faire des efforts pour l'alimentation, etc, faut trouver une solution pour l'électrosmog d'abord.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 11:32
de bluestone
Salut,

j'ai rien compris à ton message. Pour le diabète ? C'est simple, mieux vaut prévenir que guérir.

Avoir des taux sanguins de vitamine D3 entre 60 et 80 ng/ml, c'est déjà une bonne asssurance de pas se le choper ou de réduire les risques, même en mangeant mal.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 11:41
de marie-louise
Je ne suis pas une adepte du MMS mais Montagnier dit maintenant que le Sida serait dû à une déficience immunitaire :
http://www.dailymotion.com/video/xbru8n ... a-ves_news
Ce qui me semble tout à fait plausible...

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 11:50
de bluestone
C'est pour ça que le mieux est de bien nourrir son corps pour booster ses propres facultés. Et il y a plein de choses pour ça.

Les mégadoses de vitamine C est déjà une très bonne chose. Même chose pour la D3... 400 UI, c'est se foutre du monde. Entre 4000 UI et 10 000 UI/ jour, c'est déjà mieux.

Le MMS n'est pas un nutriment à ce que je sache.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 12:20
de catherine
J'ai l'esprit ouvert, mais faut pas abuser. Une méthode si fiable et si peu cher ? Qu'est ce qui empêche les pays du tiers-monde de l'utiliser ? Des pays dont les labos pharmaceutiques n'ont rien à foutre ? Elles sont où les preuves ?

Détrompe toi Bluestone, les labos sont extrêmement intéressés par les pays du tiers-monde. C'est un immense marché qui s'ouvre à eux et c'est la raison pour laquelle ils font des procès sans fin à des pays comme l'Inde qui fabrique des génériques pour permettre aux démunis de se soigner (sida, cancer,etc).

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 12:35
de bluestone
Oui et non. Car certaines maladies récurrentes dans ces pays, et selon certains experts traitables, n'ont toujours pas trouvées de reponse adaptée.

Après qu'ils protègent leurs brevets, je veux bien comprendre. Mais c'est surtout le pouvoir d'achat qui les intéresses.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 12:43
de la cigale
expérience personnelle avec le mms1 je n'ai plus entre autre du tout mal à cette dent qui bouge depuis des décennies qui m'empêchait de manger dessus, mais comme je n'ai que très peu de neurones et encore je me demande si il m'en reste !!! (mais je constate que je ne suis pas la seule) je ne m'étalerais

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 14:44
de bluestone
Entre soigner une dent et guérir le paludisme ou le diabète, ya une sacré autoroute... moi une dent qui me faisait mal, je l'ai soigné au thé vert.

MMS, des vertus ? Possible. MMS, dangereux ? Possible également. J'ai finalement lu tous les commentaires d'un certain Celt, et c'était pas joyeux.

Si je dis que la vitamine C fait repousser les dents, je suis un sacré charlatan... même si cette vitamine est très vertueuse.

Pour moi, Humble est un fou. Alors oui, peut être que ça soigne des choses, mais dans quelle mesure ? Avec quels risques ?

Et pour vraiment connaître la valeur de son truc, il aurait fallut que tu prennes ça et rien d'autre. Pas de l'acide ascorbique par exemple.

Et puis si ça guérit vraiment, ya normalement pas besoin d'en prendre toute sa vie.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 17:30
de xavier
T'es très fort Buestone, mais quand tu dis que le SIDA n'a rien à voir avec un agent pathogène, un virus c'est quoi????????