MMS, où s'en procurer ?

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede bluestone » Ven 24 Sep 2010 21:55

Bonsoir à tous !

Grâce à votre forum, je viens de découvrir le MMS. Les allégations à son sujet sont proprement hallucinantes.

Je ne pense pas qu'une telle chose puisse guérir du sida... ou encore du diabète (comme affirmé par certains sur ce forum)... mon esprit cartésien ne peut intégrer cette idée. Dans ce cas, si on me disait que le gouvernement américain conservait des aliens congelés, je serais même tenté de le croire, car le MMS guérirait le sida ! [img]smile/eek.gif[/img]

Ce serait un complot monumental... qui aurait envie de croire, désormais, en une telle société ?

Bref, d'après les expériences des membres ici présents, je crois néanmoins que le MMS puisse avoir de puissantes vertus, tout comme la vitamine C ou autre antioxydant.

J'aimerais donc en commander. J'ai bien lu le protocole très stricte. Je veux juste obtenir un produit de bonne qualité sur un site fiable.

Cordialement.
bluestone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Sep 2010 06:00

Messagede sab » Ven 24 Sep 2010 23:13

Tu trouveras les adresses dans le sujet concernant le MMS.....
On en trouve chez Apoticaria; je ne sais pas si MMSGlobe en fournit encore.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede bluestone » Ven 24 Sep 2010 23:34

Bonsoir et merci.

Oui bah finalement non... je me suis un peu emballé, car j'avais principalement lu des témoignages ici et là, qui semblaient sincères.

Mais quand je vois que Humble, le "découvreur" du MMS, prétend que cela guérit le sida... non merci ! C'est clairement du n'importe quoi. On peut comprendre des propos exagérés dans la bouche d'une personne lambda (sans doute mal renseignée).

Mais si c'est l'auteur du truc, cela devient clairement suspect. En outre, l'histoire de MMS2... ou comment prendre les gens pour des cons. J'ai également appris qu'il y avait le mot "Miracle" dans MMS... je déconseille à toute personne d'utiliser tout produit relatif à Humble.

La règle d'or sur internet, c'est la SUSPISION la plus totale... et c'est désormais encore plus fortement ancré dans ma tête.

Mais merci quand même :)
bluestone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Sep 2010 06:00

Messagede la cigale » Sam 25 Sep 2010 09:38

encore un qui tombe de nulle part et déconseille sans savoir de quoi il parle !!!!!!! il vaut mieux d'ailleurs que tu ne l'utilises pas tu risques de guérir!
bonne route
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede bluestone » Sam 25 Sep 2010 11:05

Bonjour.

Je voulais bien croire en l'effet de quelques vertus. Pourquoi pas ? Après tout, les discours officiels disent également pas mal de conneries : "Aucun risque avec le bisphénol A - L'amiante ? C'est sans danger - Le nuage de Tchernobyl ? Aux frontières françaises !", etc.

Après, ça essaye de faire peur aux gens sur les compléments alimentaires... je rigole...

Mais Humble, l'auteur du truc, affirmant que cela guérit le sida ou des maladies, comme le diabète, qui n'ont rien à voir avec un agent pathogène... comment dire, c'est du grand n'importe quoi.

J'ai l'esprit ouvert, mais faut pas abuser. Une méthode si fiable et si peu cher ? Qu'est ce qui empêche les pays du tiers-monde de l'utiliser ? Des pays dont les labos pharmaceutiques n'ont rien à foutre ? Elles sont où les preuves ?

Pourquoi le type s'est arrêté net à 75000 cas de paludisme ? Pourquoi pas 1 million ? Il a probablement fini sur ceci : "ouais, ça vous guérit, c'est super, mais maintenant on arrête tout !" ? Evidemment, en Afrique ils sont trop stupides pour utiliser le MMS seul, sans Humble, et donc enrayer la maladie sur au moins un pays régulièrement touché.

Je suis désolé, mais quand un truc marche vraiment, ya quand même une info qui remonte à un moment donné ! Prenons le cas de la vitamine C : il y a du tangible pour démontrer ques les infos officielles sont en complet décalage avec le bon sens.

Sur son site, le mec se montre avec un tigre... mais on est où là ? Le mec ressemble à un [no]gourou[/no]. En cherchant des infos, tantôt j'ai lu qu'il était chercheur en aérospatial, chercheur d'or ou je ne sais quoi.

Je veux bien croire qu'il y a des lobbys. Mais faut pas se moquer du monde. Et dans ce cas, il y a toujours des chercheurs indépendants pour s'ériger contre eux. Ils sont où dans le cas du MMS ?

C'est à vos risques et périls ! Au mieux cela est inéfficace, au pire, cela sape votre santé.

Une bonne alimentation, une hygiène de vie saine + un recours régulier et systématique à des compléments alimentaires (de bonne qualité, sinon ça sert à rien) c'est sans doute moins miracle, mais BEAUCOUP plus fiable.

Sur ce...
bluestone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Sep 2010 06:00

Messagede bluestone » Sam 25 Sep 2010 11:10

Ah oui, j'oubliais... n'utilisez pas le MMS en cas d'acidose chronique... il risquerait de manger vos bonnes céllules :lol:
bluestone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Sep 2010 06:00

Messagede jean-g » Sam 25 Sep 2010 11:25

'Bluestone', tu as l'air de connaître certaines choses, aliens, zone51, etc. Mais tu es comme moi il y a un douzaine d'années, pas entendu parler du Dr Clark, qui dit aussi qu'on peut guérir du diabète, etc.

Pour l'instant hélas, le pb principal c'est l'électrosmog. Il n'y a rien à faire à mon avis. On a beau faire des efforts pour l'alimentation, etc, faut trouver une solution pour l'électrosmog d'abord.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede bluestone » Sam 25 Sep 2010 11:32

Salut,

j'ai rien compris à ton message. Pour le diabète ? C'est simple, mieux vaut prévenir que guérir.

Avoir des taux sanguins de vitamine D3 entre 60 et 80 ng/ml, c'est déjà une bonne asssurance de pas se le choper ou de réduire les risques, même en mangeant mal.
bluestone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Sep 2010 06:00

Messagede marie-louise » Sam 25 Sep 2010 11:41

Je ne suis pas une adepte du MMS mais Montagnier dit maintenant que le Sida serait dû à une déficience immunitaire :
http://www.dailymotion.com/video/xbru8n ... a-ves_news
Ce qui me semble tout à fait plausible...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede bluestone » Sam 25 Sep 2010 11:50

C'est pour ça que le mieux est de bien nourrir son corps pour booster ses propres facultés. Et il y a plein de choses pour ça.

Les mégadoses de vitamine C est déjà une très bonne chose. Même chose pour la D3... 400 UI, c'est se foutre du monde. Entre 4000 UI et 10 000 UI/ jour, c'est déjà mieux.

Le MMS n'est pas un nutriment à ce que je sache.
bluestone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Sep 2010 06:00

Messagede catherine » Sam 25 Sep 2010 12:20

J'ai l'esprit ouvert, mais faut pas abuser. Une méthode si fiable et si peu cher ? Qu'est ce qui empêche les pays du tiers-monde de l'utiliser ? Des pays dont les labos pharmaceutiques n'ont rien à foutre ? Elles sont où les preuves ?

Détrompe toi Bluestone, les labos sont extrêmement intéressés par les pays du tiers-monde. C'est un immense marché qui s'ouvre à eux et c'est la raison pour laquelle ils font des procès sans fin à des pays comme l'Inde qui fabrique des génériques pour permettre aux démunis de se soigner (sida, cancer,etc).
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede bluestone » Sam 25 Sep 2010 12:35

Oui et non. Car certaines maladies récurrentes dans ces pays, et selon certains experts traitables, n'ont toujours pas trouvées de reponse adaptée.

Après qu'ils protègent leurs brevets, je veux bien comprendre. Mais c'est surtout le pouvoir d'achat qui les intéresses.
bluestone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Sep 2010 06:00

Messagede la cigale » Sam 25 Sep 2010 12:43

expérience personnelle avec le mms1 je n'ai plus entre autre du tout mal à cette dent qui bouge depuis des décennies qui m'empêchait de manger dessus, mais comme je n'ai que très peu de neurones et encore je me demande si il m'en reste !!! (mais je constate que je ne suis pas la seule) je ne m'étalerais
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede bluestone » Sam 25 Sep 2010 14:44

Entre soigner une dent et guérir le paludisme ou le diabète, ya une sacré autoroute... moi une dent qui me faisait mal, je l'ai soigné au thé vert.

MMS, des vertus ? Possible. MMS, dangereux ? Possible également. J'ai finalement lu tous les commentaires d'un certain Celt, et c'était pas joyeux.

Si je dis que la vitamine C fait repousser les dents, je suis un sacré charlatan... même si cette vitamine est très vertueuse.

Pour moi, Humble est un fou. Alors oui, peut être que ça soigne des choses, mais dans quelle mesure ? Avec quels risques ?

Et pour vraiment connaître la valeur de son truc, il aurait fallut que tu prennes ça et rien d'autre. Pas de l'acide ascorbique par exemple.

Et puis si ça guérit vraiment, ya normalement pas besoin d'en prendre toute sa vie.
bluestone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Sep 2010 06:00

Messagede xavier » Sam 25 Sep 2010 17:30

T'es très fort Buestone, mais quand tu dis que le SIDA n'a rien à voir avec un agent pathogène, un virus c'est quoi????????
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Suivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron