MMS, où s'en procurer ?

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede marie-louise » Jeu 30 Sep 2010 13:15

Hélédir dit :
"Par contre, les faits sont là ! "
Je suis d'accord et grâce à la lecture de "Diététique du cerveau" , j'ai arrêté les comprimés de vit C et mon état s'est nettement amélioré
En médecine il y a des théories qui s'avèrent parfois fausses et apparemment il y a aussi beaucoup d'articles scientifiques en faveur du lait :
http://www.bourre.fr/pdf/lait_references.pdf
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede heledir » Ven 1 Oct 2010 12:27

Marie-Louise,

je me réjouis que ta santé se soit améliorée parce que tu as arrêté la vitamine C. C’est un fait, mais c’est surtout un excellent résultat. Et je suis aussi très heureux pour toi qu’il ne se soit pas passé l’inverse.

Je décline ton double appel du pied pour aiguiller le sujet sur lait, afin de rester sur le sujet du « professeur » BOURRE. Je pense avoir dit ce que j’avais à dire sur le livre du « professeur » et je n’ai rien d’autre à ajouter.

Toutefois, je m’interroge sur une chose. Quand je vois l’enthousiasme de certain à promouvoir les topos de Taty :lol: , j’ai vraiment l’impression de rater quelque chose. On comprend naturellement que ces topos ont permis à ces personnes, comme pour toi, de retrouver la santé. En conséquence de quoi, je peux sentir une envie réelle et légitime de partager leur expérience. Et si mon budget n’était pas si serrée, j’en aurai déjà acheté plusieurs.

Tandis qu’au sujet du livre du "professeur" BOURRE, tu ne fais quasiment que citer les effets de la vitamine C qui selon lui facilitent la fuite des minéraux et empêchent le métabolisme de la B12.

Si le seul élément positif que ce livre t’a apporté c’est d’arrêter la vitamine C. Tu aurais pu trouver le même unique conseil dans beaucoup d’autres livres moins dangereux pour la santé .

Peux-tu partager ton enthousiasme bien compréhensible et nous faire comprendre jusqu'à quel point la totalité de ce livre t’a appris beaucoup de choses ?

Concernant le site de Jean-Marie BOURRE, là je suis d’accord avec toi ! Visiter ce site est une belle expérience :D . La page d’accueil donne le ton, la mise en scène de la signature est un régal et le CV en première page, j’adoooOOOooore ! La photo en haut à gauche… La colonne de droite qui mérite aussi un regard ; l’apologie du MOI JE : mes livres, mes recherches… On sent la profondeur, le désintéressement et la grandeur d’âme. J’en ai des frissons rien que d’y penser.

http://www.bourre.fr/

Une dernière chose, puis je n’interviendrai plus jamais sur tes posts. Ce n’est pas facile de vivre continuellement dans le stress et de gérer l’urgence. Moi-même j’ai géré un service de maintenance et je sais ce que c’est d’être à 120% plus de 10h00 par jour. Je suis vraiment peinée et je comprends bien pourquoi tu dis :

Marie-Louise a dit : Comme je travaille je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum et mes interventions se font souvent dans l'urgence : c'est donc sans intention de manipuler les forumeurs que je n'ai cité que le titre de l'ouvrage dont j'ai parlé plusieurs fois déjà.


C’est donc dans l’urgence que tu écris :

Marie-Louise a dit : oui d'autant que la B12 des algues et spiruline est peu biodisponible voir "Diététique du cerveau" éd 2003, page 195 et 203


Je suis consterné de m’apercevoir que quelques heures plus tôt dans le même fil, à cause de l’extrême urgence cette fois-ci, tu n’avais même pas le temps de citer le titre :

Marie-Louise a dit : D'après ce que j'ai lu des doses trop importantes facilitent la fuite des minéraux et empêchent le métabolisme de la B12.


Il faut que tu prennes soin de toi, car un stress excessif ne facilite vraiment pas le retour vers une bonne santé.

Je ne vous l’avais pas dit ? J’aime les citations ! En voici une de George Bernard SHAW. Je l’affectionne particulièrement car j'ai trop longtemps cru qu'elle ne s'appliquait qu'aux autres et pas à moi-même :

Le progrès est impossible sans changements, et ceux qui ne peuvent jamais changer d’avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes.
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede supernat » Ven 1 Oct 2010 16:44

heledir,

j'adore les citations moi aussi!!!

pour l'achat du mms je vous conseille le site clo2plus.com qui est pas cher du tout. :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede heledir » Ven 1 Oct 2010 18:06

Et pour l'achat de l'acide citrique, oenofrance en vend au kg. Comme cela, si chez eux vous commandez de la vitamine, vous pouvez optimiser les frais de port.

Alors patron une dernière, pour la route :lol: :

"Voir me coûte d'ouvrir les yeux à tout ce que je ne voudrais pas voir." Antonio PORCHIA
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede marie-louise » Ven 1 Oct 2010 18:31

Hélédir , je te signale que le 26 était un dimanche et que bien qu'il soit prévu d'ouvrir la bibliothèque où je travaille le dimanche à partir de janvier 2011, je ne travaille pas ce jour là(et je ne suis pas volontaire pour janvier malgré les heures supplémentaires qu'on nous a fait miroiter!). Je peux donc vérifier mes références dans les ouvrages qui sont à côté de mon ordi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Par ailleurs je n'ai pas lu les ouvrages de Taty que je trouve très chers , d'autant que je ne cesse d'acheter des livres de médecins sur le cancer et autres et que je ne trouve même pas le temps de les lire!
Je suis d'accord avec toi sur le site de Bourre mais j'ai appris plein de choses sur les interactions entre vitamines et minéraux dans son livre.
Je suis un peu étonnée de ton acharnement à mon égard.
Je n'ai jamais voulu manipuler personne : je décris juste mon parcours et dis ce que qui m'a permis de refaire surface et de continuer à travailler alors que le médecin du travail m'avait proposé un CLM il y a 4 ans..
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede supernat » Sam 2 Oct 2010 20:48

j'ai aussi acheté en pharmacie un gros pot d'acide citrique de cooper!!!
:hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede enee » Jeu 28 Oct 2010 23:25

Le site mmsglobe s'est réorganisé et a ouvert un site en Angleterre pour les envois en Europe.
Le lien est http://mmsfrancais.com.
C'est une info issue de leur newsletter et reçue ce matin.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron