ARGENT COLLOIDAL

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede kiki » Jeu 11 Nov 2010 13:42

Salut,

Je sais que le sujet a été évoqué ici mais concernant la maladie de Lyme que vaut l'argent colloidal ? Quelqu'un a t-il déjà essayé ? Il combatterait plus de 600 bactéries et virus y compris Lyme.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien : http://www.argentcolloidal.fr/index.php ... Itemid=176
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede anne » Jeu 11 Nov 2010 20:26

Je suis équivoque à Lyme.
J'ai pris de l'argent colloÏdal, mais pour la candidose, sans effet évident. Je ne sais pas si ça a été utile pour Lyme, vu que je n'ai pas fait retester Lyme
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede kiki » Jeu 11 Nov 2010 22:22

Salut Anne merci pour ton retour d'expérience même pour la candidose, combien de temps as tu pris l'AC et à quel ppm était-il ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede chichitop » Lun 15 Nov 2010 12:01

mon fils a pris de AC et j' ai vu ses champignons (ongles de pied) quasi disparaitre mais je ne sais pas si c' est l' effet de l' AC ou de l' acide caprylic.
Malheureusement à l' arrêt, ils reviennent.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede catherine » Lun 15 Nov 2010 12:26

Ne pas oublier, comme cela a déjà été dit souvent, que l'argent colloïdal contient bien sûr de l'argent qui est un métal lourd !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kiki » Lun 15 Nov 2010 23:12

J'avais entendu dire que les particules d'argent colloidal n'était pas bio accumulatif tel le mercure ou autre ML.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede kiki » Lun 15 Nov 2010 23:46

chichitop a dit : mon fils a pris de AC et j' ai vu ses champignons (ongles de pied) quasi disparaitre mais je ne sais pas si c' est l' effet de l' AC ou de l' acide caprylic.
Malheureusement à l' arrêt, ils reviennent.

je vais donc tester par moi même sans trop me faire d'illusion pour Lyme mais si ça peut aider pour la candidose c'est dejà pas mal, il faut essayer jusqu'à trouver les produits auquels notre organisme sera réceptif.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede anne » Mar 16 Nov 2010 18:22

Kiki, bonsoir,

sorry pour ma réponse tardive ! J'ai pris l'AC un mois, (ppm ? kesako ?)Ensuite , j'ai enchaîné avec des tablettes d'origan pendant un mois ! Résultat nul : mon osthéo vient de tester le candida (kinésio) et il est largement positif !
Il va falloir trouver autre chose !!
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede kiki » Mer 17 Nov 2010 00:04

Salut Anne,

No soucis pour le retard, donc l'AC pas si extra qu'on nous le dit décidément c'est toujours pareil sur le papier ça fait des miracles et en fin de compte c'est loin d'être le cas. Cela dit vu le prix ça ne coute pas trop d'essayer.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Re: ARGENT COLLOIDAL

Messagede romzor » Jeu 4 Oct 2012 02:55

C'est encore un déterrage de topic, mais pour si quelqu'un passe dans le coin ça peut être utile :

Je pense que l'argent ne tue pas les candida albicans car il est absorbé très rapidement dans le corps. Et donc il n'a pas le temps de descendre dans les intestins. C'est aussi pour ça qu'il ne détruit pas la flore intestinale. Sinon in vitro l'argent fait un massacre sur les CA.

L'argent n'agit apparemment pas en intracellulaire.

Ce n'est pas un métal lourd. Et il n'a jamais ete montré comme toxique.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: ARGENT COLLOIDAL

Messagede Cilaos » Ven 5 Oct 2012 00:12

Je viens de faire une cure d'Ag C 'un mois à 10 ml chaque matin à jeun, et je suis contente des effets.
Je suis plus en forme et moins de perte de forces, je vais continuer.

Je voudrais savoir ou chacun achète l'Ag C et son efficacité.

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: ARGENT COLLOIDAL

Messagede un_ptit_gars » Sam 6 Oct 2012 21:14

Cilaos a écrit:Je viens de faire une cure d'Ag C 'un mois à 10 ml chaque matin à jeun, et je suis contente des effets.
Je suis plus en forme et moins de perte de forces, je vais continuer.

Je voudrais savoir ou chacun achète l'Ag C et son efficacité.

Cilaos


Oula...perso ça fais trop longtemps que je n'en ai pas acheté, je ne saurai te dire! Map a l'air de l'utiliser souvent, peut-etre pourra-telle t'en dire plus... sinon tu a la possibilité de faire l'argent toi même avec des electrodes en argent pur et de l'electrolyse, ça revient moins cher sur le long terme, même si j'admet que le prix initial de l'appareil n'est pas forcément minime...tout se fait a ce niveau, donc a regarder et comparer en détail ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: ARGENT COLLOIDAL

Messagede romzor » Dim 7 Oct 2012 02:26

Le plus cher dans un appareil c'est les électrodes. Enfin si on fait l'appareil sois même.
Faut aussi payer l'eau bidistillée de qualité pharmaceutique.
Mais si on en prend souvent, c'est rapidement rentable.

Ya un monsieur qui vend des zappers et qui a l'air d'etre pas mal en contact avec ce forum. il vendait aussi des appareils pour faire l'argent, pas trop chers!
Moi j'en avais fabriqué car il n'était pas dispo pour répondre à ce moment là. Je ne sais pas s'il en vend encore ou pas. En tout cas ils avaient tout ce qu'il faut, limitation d'intensité, et arrêt automatique. Ya rien besoin de plus.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: ARGENT COLLOIDAL

Messagede capucine » Lun 8 Oct 2012 17:01

J'ai commencé de prendre de l'argent colloïdal il y a quelques jours et je sens comme Cilaos un mieux, meilleure fluidité du corps, énergie moins bloquée.

Je suis perplexe sur les doses à prendre :
"Acheterargentcolloïdal" conseille 2 ou 3 fois 10 à 15 ml par jour en préventif et 3 à 5 prises de 30 ml en curatif. 15 ppm
Michel Dogna préconise : 10 ml 3 fois par jour en 5 ppm.
Quelqu'un aurait des lumières sur la question ?
A partir de combien y a-t-il des risques ? (maladie de la peau bleue = argyrie ...)

Pour la qualité, Principes de Santé donne tous les critères - mais comment les évaluer dans le produit acheté ? - et deux adresses "de qualité"
http://www.principes-de-sante.com/artic ... 228?page=1
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: ARGENT COLLOIDAL

Messagede romzor » Lun 8 Oct 2012 17:17

Pour le risque d'argyrie, normalement tu peux aller jusqu'à un gramme d'argent avant de prendre un risque.
Si je ne dis pas de connerie ça fait 50 litres pour du 20 ppm.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Suivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron