ATTENTION : PARASITES ==> PROBLÈMES SÉRIEUX avec la Vitam

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede detox » Jeu 25 Nov 2010 20:28

J'ai fait les cures de Hulda Clark au printemps. Avec bonheur, car j'ai évacué des monceaux de parasites, dont des DOUVES DU FOIE.

Une prise de sang a révélé une carence en vitamine B12. Le médecin nutritionniste qui ne l'a dit m'a prescrit des injections de B12 (une /semaine), et de la vit D également en intramusculaire aussi.

Autant les IV* de DMPS puis la chélation douce au DMSA et à l'EDTA me faisaient tout de suite du bien au niveau céphalées,
(*ok, pas au niveau digestif ni rénal... les IV c'est mieux d'éviter mais vu mon intox avec 3 accidents environnementaux, il y avait urgence!!)..
..autant les injections de B12 m'ont comme apporté 'comme' de l'oxygène au cerveau. Mes capacités de réflexion se sont tout de suite améliorées, avec une sensation de bien-être, d'une douleur permanente et sourde qui part..
Or les carences prolongées de Vit B12 provoquent des dommages neurologiques, ayant en plus LYME, candida, ténia et compagnie.... Rien d'étonnant.

Impressionnant en tout cas....! Et immédiat !!
Donc je confirme le lien avec les ML et les parasitoses.

En faisant des recherches, j'ai trouvé que le botriocéphale (parasite attrapé via les poissons ingérés) provoque une telle carence. Cela provoque des dégâts neurologiques considérables (la botriocéphalose fait apparaître des plaques sclérosées blanches visibles à l'IRM). Resortez donc la planoplie complète des cures de Clark !!!!!!

recherche rapide sur le net :
Déficit en vitamine B12
:

- La vitamine B12 intervient comme coenzyme dans de nombreuses réactions enzymatiques. Elle est apportée par l'alimentation d'origine animale (poisson, lait, oeufs, abats) avec des besoins quotidiens de l'ordre de 2 à 5 µg/jour. Les taux plasmatiques normaux varient entre 100 et 600 pmol/L, soit 130-800 ng/L.

- L'absorption digestive de la vitamine B12 se produit au niveau de l'intestin grêle terminal (iléon) mais elle nécessite la présence du Facteur Intrinsèque sécrété par l'estomac ainsi que d'une protéine de transport.

- Les causes de carence en vitamine B12 sont nombreuses :
-> carence d'apport des régimes végétaliens ;
-> déficit acquis en Facteur Intrinsèque dans la maladie de Biermer, dans les gastrectomies totales ou partielles, les gastrites atrophiques, le syndrome de Zollinger-Ellison ;
-> certains déficits congénitaux en Facteur Intrinsèque, en protéine de transport, la maladie d'Imerslund ;
-> certaines malabsorption digestives, des parasitoses commes les taeniases (botriocéphalose) ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]images/icones/icon3.gif[/img]
-> la prise de médicaments comme la metformine, la carbamazépine, la colchicine, la cholestyramine...
- Les manifestations cliniques de la carence sont d'abord une anémie avec mégaloblastose.

Elle peut s'accompagner également de troubles psychiques et neurologiques, digestifs (voir maladie de Biermer et d'un retard de croissance chez le nouveau-né.


Mais peut-être les douves aussi, dans le foie.

:cry:
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede dolce vita » Jeu 25 Nov 2010 21:04

Je reçois en ce moment des injections intra musculaires de Vit B12. Pour moi ça marche, j'ai ressenti une amélioration tout de suite (moins de douleurs d'électrosensibilité, et un peu plus la pêche aussi).
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Précédente

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron