je suis une petite fille à Noël devant les cadeaux!!! je descendais jamais ma souris aussi bas!!!

Excitation de trouver un coin pour se chouchouter version nature!!!! chouette chouette!
alors je me lance toute pleine de joie

Avez vous avant les teintures genres logona, hénné et le reste pensez à vous détoxinez les cheveux!!! et oui mesdames!
Pour celles qui comme moi auparavant prenais des teintures des supermarchés et ou autres coiffeurs, vos cheveux sont encore imbibés de formaldéhyde et autres substances beurk!! De plus nos cheveux aussi récupèrent les métaux et résidus que l'on enlève du corps, beaucoup on eu d'ailleurs leur beau plumeau se raréfier, devenir terne, des poignées de cheveux qui restent dans les mains (snif! mes beaux cheveux de sirènes ondulés que je chérissais ont disparus!) sans parler des problèmes hormonaux comme l'hypothyroidie qui font des ravages dans la plus belle des parures des dames!
Pour détoxiner les cheveux et le cuir chevelu:
elle se fait sur un sacré bout de temps...de 3 mois minimum a 1 an pour les plus téméraires! A raison de 2 applications par semaine max
Mélanger 100g d'argile Montmorillonite+eau de source jusqua avoir une pâte crémeuse pas trop liquide ni trop dure + (facultatif) 2/3 gouttes d'huiles essentielles adapté à votre type de chevelure et/ ou une cuillère d'huile d'olive.
Appliquez à la main sur cheveux mouillé, mèches par mèches, des racines jusqu'au pointes. Laissez poser le cataplasme sous une charlotte ou une serviette pendant 20 min. Rincez et procédez à un shampoing doux.
Pour moi ça été radical! ça a pompé grave! mes cheveux ont changer de couleur pour se rapprocher de leur couleur initial et plus brillante. Mais ça les assèchent beaucoup! donc je fait le plus souvent possible des cataplasme au beurre de karité et huile de canola que je laisse poser toute la nuit dans un foulard...
et mes cheveux recommencent à s'onduler! youpi!
Par contre vous parlez du hénné mais dans tout ceux que je trouve y a des métaux et sels de plomb..

A Bientôt.