hello
contente de voir que ce sujet existe !!!
concernant les vernis a ongles, j ai trouvé ca en espagne mais je ne l ai pas encore acheté.
http://www.scotchnaturals.com/bon ca va me prendre du temps d ecrire mes recettes !!!
alors je vais en faire quelques unes...
- dents blanchesbaton de siwak (noyer), j ai essayé; c est efficace
j utilise sinon Melvita dentifrice dents blanches mandarines et il est plutôt pas mal
- cheveux, peau, libido ( ui oui j ai trouvé un truc dessus, je le rajoute aussi du coup !) ( je trouve une bonne partie de ces trucs sur aroma zone, y en a pas mal que j ai pas testé mais j ai trouvé ces recettes au fil de mes recherches et je vais tout commencer ce mois ci)
huile de ricin
taches visage et fortifie cheveux, ongles, cils et peut erte utilisé comme démaquillant
henné neutre
j ai fait un masque, mes cheveux sont devenus superbes après, et perso, pour l histoire de pas l utiliser avec des colorations, j avais fait une coloration un mois et demi avant, et j en ai fait une ( mais "bio") il y 10j et pas de cheveux verts ou de perte de cheveux.
Fiole de ginseng liquide pour chute cheveux
j en ai utilisé une en 10j a peu près, mes cheveux tombent moins; et j ai donc acheté un shampoing bio au ginseng pour freiner la chute.
huile de coco
la meilleure huile pour nourrir le cheveux
huile de sapote
pousse cheveux
HE sauge sclarée
libido
chute cheveux
HE ylang ylang
libido
chutte cheveux
(libido : 1goutte de chaques+huile vegetale, en massage bas ventre et reins pendant une semaine)
Macerat carotte
Teint halé
anti oxydant
HE carotte
chute cheveux
hypotension
foie
tache peau ( je parle bcp de taches de peau car ne mettant plus de fond de teins, je veux l unifier)
HV de lys je le souligne car il parait que ca marche bien
éclaircir le teint
taches peau
AHA ( acide de fruits)(quantité formule finale 30g ---) 6 gouttes
peau terne
HE ciste ---) 5gouttes pour 50ml
pores dilatés
peau terne
Huile rose musquée
ride
cicatrice
eclat peau
Huile d argan
nourrir peau
Hydrolat d helichryse italienne
cernes
Hydrolat d hamamélis
cernes
cernesdeux sachets de thé verts sur yeux pdt quinze min. ca marche un peu je trouve
coton tiede + miel d acacia (jamais testé)
3 blancs d oeuf en neige+citron+ 50g mars de café ( jamais test)
Il parait que l huile de roquette est excellente pour cheveux mais j en trouve pas, que le cresson et l ortie aussi donc je pense que je vais en acheté en frais, le mixer, le mettre dans de l eau chaude et m en foutre sur les cheveux et laisser reposer lol ( pour ortie je prendrais en ampoule !)
Pour la libido ( sujet qui me tracasse)
ciboulette
fenouil
pimprenelle
Maca, rhodolia, damania ont de bons echos, je vais en parler a ma toubib.
Le pollen est très bon pour l équilibre hormonal, et pour plein d autre chose...
L hydrothérapieoutre le fait de nettoyer le colon, et de afire du bien a plein de niveau, il parait que cela se voit a l'extérieur, que la peau est plus belle, a tester donc !
Huile de kryll, excellente, mais je galère pour en trouver.
Voila les dernières recettes que j ai trouvé ces 15 derniers jours !