asinaria a écrit:d'ailleurs ptit gars va pouvoir nous parler d'un produit de chez eux qu'il a testé, je lui tend le micro!
(quelle entrée en scene je te prepare t'as vu ça!)
Merci merci, quel entrée en scène, je sens les projecteurs sur moi, ça le fait!

Ben c'est pas compliqué, j'avais la "lèpre" (bon ok c'est pas la vrai lèpre, mais j'aime bien l'apeller comme ça...

), un espèce de truc super chiant qui me revient souvent, genre des peau mortes a des endroits du visage qui font tout sec, un mix entre du pelage et de l'irritation, c'est bizarre... ma super dermato que j'ai pas vu depuis 10 ans m'avais prescrit a cette époque un gel a base de cortisone et c'est le seul truc qui me le faisait un peu partir mais c'était gonflant et fallait insister pendant plusieurs jours... ben la asinaria, c'est une star, j'lai vu un jour (c'est un scoop hein?

), elle m'a dis: tu bouge pas, et tu parle pas, c'est moi l'boss maintenant! Alors euh , le pti gars pas trop rassuré, il a dis "oui madame..."
Elle a commencé a me mettre un truc noir (genre goudron quoi

) sur un bout de tissu bizarre rond (vous devez connaitre vous les filles

) et elle m'a dit de me frotter la peau avec...chose que j'ai fais sans etre si rassuré que ça

Après je l'enlève, j'avais grave peur que ça me tire la peau abimé son truc, asinaria on sait qu'elle est un peu fofolle, hein?

, et la elle me dit de mettre un trucnuche gel blanc et de faire pénétrer... en général les crèmes dans le genre m'a tjrs fais bruler les parties abimées de la peau donc chui moyen chaud...mais elle insiste, que si jle fais pas, elle me bat a mort (si si!), donc je m'acquiesce et jle fais...résultat: j'ai pas eut mal du tout, et la ou miracle, ma lèpre méga ultra résistante a tout, ben elle a disparu complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et depuis maintenant 1 mois, rien a signaler, j'étais bluffé...
Alors pour ls détails techniques des produits utiliser, faut lui demander directement a elle, moi jme souviens deja de la couleurs des machins, c'est deja pas mal....

Voila, c'était mon honorable contribution aux coins de gonzesssssss, on dit merci qui?!!!

Pti gars