josy,
Je suis assez inquiète car je prends de la Vit C pour voir où en est ma santé et j'en suis à 4 fois 10g et toujours pas de diarrhée...ça me fait terriblement peur
Rappel : pour trouver la dose-diarrhée, la vit C doit être prise à jeun et en moins de 30 mn.
1) je n'ai pas encore TOTALEMENT testé la Vit C "la Littorale".
Je suis habitué à une vit C pharmaceutique.
Il me semble, mais ça n’est pas sur, que la dose diarrhée est légèrement plus élevée avec La Littorale qu'avec la pharmaceutique.
Un écart maxi de 10%?
Mais je dois encore tester.
D'où 50 g de Littorale pourrait correspondre à 45 g de Pharmaceutique??
2) dis moi :
"Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... Adénome hypophysaire et méningiome !”
tu trouves que cela est anodin?
Moi pas!
un site que tu connais peut-être?
Ce site ne me plaît guère, mais donne des infos sur les “habitudes” chirurgicales.
3) Au delà de 50g : les possibilités sont =
[*]infection importante déclarée ou sur le point = grippes (100-150), rhume grave (60-100), Candidoses (15-200+), etc ...---> 200g+
[*]virus = mononucléose (150-200+), Echo (100-150), Sida (60- 250), Pneumonie virale (100-200+), etc ...---> 200g+
[*]Brûlures et Blessures importantes, Opération (25-150)
[*]Grave Inflammation = Spondylartite, Polyarthrite (15-100), etc ...---> 100g+
[*]
Tumeurs (Méningiome), Cancers : (15-100), etc ...---> 100g+
Dans quelle catégorie ranges tu la “pemphigoïde cicatricielle bulleuse”?
Les allergies? (--> 60g) ou autre chose?
4)
L’INTÉRÊT de l’Acide L-ascorbique, c’est que la dose diarrhée t’INDIQUE RÉELLEMENT, JOUR APRÈS JOUR, LA GRAVITÉ DE TON ÉTAT!
C’est un diagnostic de gravité que tu fais TOI-MÊME = PAS BESOIN DE MÉDECIN OU D’IRM, pour savoir si cela s’aggrave ou pas!!!!!!!!
Et tu sais alors une chose : prends cette dose-diarrhée répartie en 6 à 20 prises, et les symptômes vont devenir stationnaires ou même régresser.
Des milliers de personnes ont obtenus ces résultats = en fait tous ceux qui ont effectivement appliqué le Protocole!!
Certains sont morts, mais de vieillesse au bout d’une douzaine d’années, alors qu’on les avait déclarés incurables!!!!
Il me semble que ton état est quand même moins grave!
Alors, stop angoisse !
6) De mon point de vue, voici la Stratégie :
[*]une fois la dose-diarrhée trouvée, répartis cette dose sur la journée, et continue
[*]de temps en temps (1 fois/ semaine), re-teste la dose-diarrhée, et répartis la nouvelle dose-diarrhée
[*]ET FAIS CELA jusqu’à ce que la dose diarrhée redevienne en dessous de 10g.
[*]
Continue alors à répartir ces 10g en 2 ou 3 fois jusqu’à la guérison complète.
TU N’AS QU’UNE SEULE CHOSE À FAIRE = SUIVRE LA DOSE- DIARRHÉE.
Amicalement
Joël