Francis,
[move]
NE JEUNÊZ PAS [/move]
Grossissez pour inclure le mercure libre dans de la graisse, le meilleur stockage possible du mercure.
Si vous avez des graisses “disponibles”
[*]au moment des déposes d’amalgames,
[*]ou après les IV de DMPS, quand le mercure circule mais qu’il n’y a plus de DMPS dans le sang pour le récupérer,
alors le mercure ira dans ces graisses et ne retournera pas se fixer dans le cerveau, le foie ou le SNC.
Je suis surpris que tu viennes parler de jeûne sur un forum d'intoxiqués au Mercure.
Les Naturopathes sont ceux qui ont fait le plus de dégâts chez les intoxiqués :
[*]en détournant des intoxiqués, À LEUR PROFIT, du DMPS ou DMSA = “n’y allez pas, c’est chimique!” (comme si naturel était un critère absolu!)
[*]en les enjoignant de retirer au plus vite leurs amalgames : “enlevez moi vite ces horreurs pleines de poison”.
[*]
et surtout, en les faisant jeûner : “purifiez vous, purifiez vous”.
Juste derrière au niveau des dégâts, viennent les homéopathes qui ont :
[*]prétendu pouvoir traiter l’intoxication!
[*]donné du mercurius, ce qui a poussé le mercure au fond du cerveau
[*]ou tenté de désensibiliser des vaccins avec des doses de folie : 200 ch!!!
Et ensuite je placerai les dermatos et les psychiatres non-analystes, tous deux rois des suppressions de symptômes.
Bien sûr, les dentistes, les vaccineurs et les fabricants de mercure sont hors concours.
À cause des portables, Wifi et autres CEM d’une part, et à cause des vaccins d’autre part, la majorité des humains sera bientôt intoxiquée au mercure, ce qui EMPÊCHE toute désintoxication à quoi que ce soit (pesticides, pcb, phtalates, autres ML, électosensibilité, Lyme).
[color=990000]
Le monde a changé, l’intoxication étant la norme sociale.
En conséquence,
[*]le jeûne est une pratique DANGEREUSE pour la majorité des humains
[*]nous devons le dire HAUT et FORT
[*]et faire en sorte que le jeûne disparaisse DÉFINITIVEMENT des pratiques (si dangereuses) de tant de naturopathes.
[/color]
Le Mercure a tué des milliards de gens depuis les débuts de l’humanité, soit directement, soit indirectement.
Et au fil des siècles, les intoxiqués qui ont jeûné, l’ont payé cher, SANS LE SAVOIR..
Et toi aussi, Francis, malgré ce que tu dis!
J’ai suivi de près toute ton histoire sur onnouscachetout et autres.
Le jeûne de 40 jours que tu as fait avant de te sentir un peu mieux et de te mettre à nettoyer tes murs, ne t’a pas fait tant de bien que cela.
Peut être t’a t-il donné l’illusion que tu allais mieux, mais le jeûne et l’amaigrissement avaient :
[*]affaibli ton corps
[*]libéré du mercure des graisses, le meilleur stockage possible du mercure
[*]apparemment nettoyé ton corps, mais au détriment de ton cerveau (effet classique chez les sportifs et ceux qui jeûnent)
[*]et pour parler un langage que tu comprendras peut-être :
---> affaibli ton chakra Racine base de toute vie sur Terre, incarné dans un corps physique
---> “déséquilibré” ton chakra du front (3ème oeil) base de toute vie spirituelle, des facultés parapsychiques ET DU SYSTÈME HORMONAL
---> alors que le mercure est le Malfaiteur du plexus solaire, prêt à attaquer le Chakra de la Couronne et le Cerveau.
En d’autre termes, tes 40 jours de jeûne t’ont désincarné (tentative de devenir un pur esprit, sans ce corps qui nous fait tant souffrir), et quand tu t’es ATTAQUÉ À LA MATIÈRE ( = les murs), le mercure-malfaiteur-caché comme un voleur, a fait plus que se défendre.
Je prétends que si tu n’avais pas fait le choix du jeûne, tu serais, aujourd’hui, au bout de 10 ans, en meilleur santé.
Peut-être que je me trompes?
Admettons (même si je n’y crois pas) que le jeûne t’ait aidé à te désintoxiquer.
Alors, tu es un cas EXCEPTIONNEL, UNIQUE; de même que TA forme d’intoxication est exceptionnelle et unique.
En conséquence, tu ne peux promouvoir ce qui t’a permis de t’en sortir.
Dans le traitement Alternatif du Cancer, que l’on trouve sur le site Cancertutor :
http://cancertutor.com/index_French.html
Ils déconseillent le jeûne, mentionnant juste la cure Breuss.
Et parlant de cures spécifiques aux jus de raisins, carotte- betterave, ...
Et leurs résultats sont exceptionnels.
D’abord ils rechargent, et pas d’une manière minimaliste, le Corps en Compléments (en gros les mêmes que nous).
Ensuite, ils gagnent du temps avec certains aliments, jus de fruits et vit C.
Et enfin, ils remettent le système d’élimination en état.
Et ce au tout début.
Mais de jeûne point.
Ne jeûnez pas.
GROSSISSEZ POUR INCLURE LE MERCURE LIBRE DANS DE LA GRAISSE, le meilleur stockage possible du mercure.
ET arrêtez le sport à outrance.
Et arrêtez de vous culpabiliser parce que vous avez grossi et/ou que vous ne faites plus de sport.
Une 1/2 heure de marche ou les exercices tibétains suffisent.
[color=660099]
Les anciennes méthodes comme le jeûne sont inutilisables désormais.
[/color]
Joël