gluten, caséine: intolérances passagères ou permanentes ?

Comment revoir sa façon de manger quand on est confronté à des problèmes de santé chroniques, intoxication, etc

gluten, caséine: intolérances passagères ou permanentes ?

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 00:46

message de julot :

----------------------------------------------------------------------------------------------------


hazy a écrit:Après chacun croit ce qu'il veut ... J'aime bien l'opinion de seignalet sur le gluten, la caséine, le mais, la cuisson ...



Dans ce cas comment Seignalet et Hazy expliquent que les intolérants au gluten et la caséine le sont rarement de naissance si ça vient des aliments en question? Et même de naissance ça n'infirme rien vu que le mercure et le plomb se transmettent de générations en générations. Il y a beaucoup d'informations qui disent que le mercure et autres inhibent énormément d'enzymes digestives et autres provoquant ainsi ces intolérances et les nombreux témoignages de chélations réussies sur le site "curezone" et autres tendent a confirmer que ce n'est pas irréversible du tout et les analyses d’intolérances post chélation reussie montrent qu'elles ont disparues.

Pour la caséine et les glucides il semble que ce soit la carence en iode qui provoque cela qui elle même est causée par le mercure qui vire l'iode de l'intestin comme démontré dans l'article récemment mit, tout cela est bien plus cohérent car si j'étais intolérants au gluten et a la caséine depuis toujours car ces aliments en eux mêmes posent problèmes, j'en serais mort vu tout ce que je bouffais comme pain et fromages pendant au moins 10 ans pendant ma période de surpoids.

Je pense que même chez les gens qui connaissent la toxicité du mercure sur les organismes du corps humain, il y en a beaucoup qui en sous estiment la portée.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: gluten, caséine: intolérances passagères ou permanentes

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 00:46

et si tu lisais " l'alimentation ou la 5e médecine " julot ?

Ca nous éviterai de perdre [ encore ] du temps ?

Car si ton but est de remettre en cause toute la théorie de seignalet ( sur un page de présentation qui n'est pas la tienne ) le mieux serait à mon avis que tu lises seignalet, et que tu nous cites les passages que tu remets en cause ... Ca nous éviteras de devoir te faire une synthèse d'un bouquin de 400 pages, que tu n'as pas lu...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: gluten, caséine: intolérances passagères ou permanentes

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 00:48

message de julot

-----------------------------------------------------

En fait je suis d'accord avec Melet sur ce sujet, et vu comment la mafia médicale l'a poussé a bout pour qu'il se suicide de désespoir, ça me confirme dans l'idée que c'est lui qui avait raison contre Seignalet qui en plus est mort d'un cancer = toxicité, je sais que Seignalet a aussi été emmerdé avec "eux" mais pas a ce point.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: gluten, caséine: intolérances passagères ou permanentes

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 00:57

Mélet disait, si je me souviens bien, que le régime seul ne suffit pas et qu'il fallait aussi se désintoxiquer non ??

C'est exactement l'objectif de Mélodie, une approche globale de nos maladies et des différentes voies vers le mieux être.

Ta théorie de départ, souviens t'en, et qu'après une detox au mercure les intolérances au gluten et à la caséine disparaissaient.

Ne nous dispersons pas .

quand à :

En fait je suis d'accord avec Melet sur ce sujet, et vu comment la mafia médicale l'a poussé a bout pour qu'il se suicide de désespoir, ça me confirme dans l'idée que c'est lui qui avait raison contre Seignalet


C'est du n'importe quoi sérieux.

Raisonnements complètements absurdes :sarcastic:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: gluten, caséine: intolérances passagères ou permanentes

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 08:09

Ce n'est pas un raisonnement c'est un système de confirmation je ne me base pas seulement la dessus bien sur, plus quelqu’un est diabolisé, censuré, persécuté voir assassiné dans certains cas par le système le plus il dérange ou risque de déranger leurs mensonges, affaires et magouilles sans trop rentrer dans les détails vu que ce n'est pas le sujet et c'est vaste; beaucoup d'exemples pour ceux qui en sont mort: Jésus de Nazareth, JFK, Le Ribault, Jimmy Guieu, Coluche etc... et tous ceux qu'on ne sais pas bien-sur.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: gluten, caséine: intolérances passagères ou permanentes

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Aoû 2012 11:50

Julot a écrit:Ce n'est pas un raisonnement c'est un système de confirmation je ne me base pas seulement la dessus bien sur, plus quelqu’un est diabolisé, censuré, persécuté voir assassiné dans certains cas par le système le plus il dérange ou risque de déranger leurs mensonges, affaires et magouilles sans trop rentrer dans les détails vu que ce n'est pas le sujet et c'est vaste; beaucoup d'exemples pour ceux qui en sont mort: Jésus de Nazareth, JFK, Le Ribault, Jimmy Guieu, Coluche etc... et tous ceux qu'on ne sais pas bien-sur.


Je suis d'accord sur le fond, c'est une évidence et bcp de cas l'ont deja prouvé dans le monde, la chasse au sorcières continu tjrs d'ailleurs.

Cependant il y a eut aussi de très grand chercheurs dans le monde qui n'ont pas été (n'ont pas pu?) zigouillés et qui ont fais largement avancer les choses. Donc laisser penser que Seignalet avait "tort" simplement parcequ'il ne s'est pas fait flingué, est assez...simpliste et réprésentatif de ta vision tjrs unilaterale des choses.
Pour toi la vie est tjrs soit noire , soit blanche, et cette erreur est a mon sens bien plus grave que toutes les "vérités" que tu crois transmettre a chacun de tes messages...

Cette tendance générale que tu as, nous agace profondement, nous les admin de mélodie. Entre dire des vérités, transmettre des infos, et passer son temps a ne dire QUE ça sur le forum, y a une nette différence, et ça noie les messages important et intéréssants des membres qui pour la plupart cherchent a guérir...et pas forcément a faire partie de ton regroupement de propagande. Je te l'ai deja dis julot, ce forum n'est pas dédié a ça, tout du moins PAS dans les proportion que tu utilise actuellement, ou 50% de tes messages minimum sont des incitations a cela.
Il y a des forum qui traitent de ces aspects la sur le net, tu n'aura pas de mal a les trouver...alors soit tu redeviens un membre "standard", qui aide les autres avec ses messages (comment faire? inspire toi de 99% des forumeur, c'est pas compliqué), soit on sera forcé a un moment ou un autre de te dire "au revoir". A toi de décider, mais décide vite stp...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron