Taty : bilan/audit nutritionnels

Comment revoir sa façon de manger quand on est confronté à des problèmes de santé chroniques, intoxication, etc

Messagede gigi » Mar 7 Déc 2010 20:20

Je souhaite attirer particulièrement l'attention de tout un chacun sur le vecteur incontournable que représente la nutrithérapie. Si je devais reparcourir mon chemin de galérienne, je mettrai en oeuvre les actions suivantes :
- protection contre les champs électromagnétiques, retrait sous protection des couronnes or sur mercure produisant un fort galvanisme bucal, et dépose des amalgames sous protection.
-Nutrithérapie selon taty
http://www.taty.be/topos/index.htm
et adoption du régime paléolithique (en gros très peu de sucres lents ou rapides, peu de laitages, beaucoup de graisses et de légumes et des protéines animales, bio et non touchés par l'industrie). J'aurais demandé un bilan/audit alimentaire et les régime et plan alimentaires adaptés à Taty pour ne pas perdre de temps (55 euros)
http://www.taty.be/nature/liens.htm#bilans
- Si le retour à la santé ne se faisait pas sentir au bout de 6 mois alors j'aurais mis en oeuvre les cures du Dr Clark.
- Si au bout de 6 mois encore la santé n'était pas revenue, j'aurais envisagé éventuellement la chélation dmps et dmsa (je n'ai pourtant pas eu d'effet négatif de ces chélations).
Ceci est ma propre expérience, et je sais parfaitement que nous sommes tous différents. C'est la particularité de Taty, adapter à chacun le plan de nutrition qui lui convient. Je sais également que changer nos habitudes alimentaires peut être très difficile, car la nourriture nous renvoie à des plaisirs si profondément enfouis en nous, mais aussi parce que les aliments peuvent parfois être de véritables "drogues". C'est le cas par exemple pour les sucres. Mais il faut savoir que des solutions existent, même pour les plus gourmand(e)s ce que je suis bien entendu.
Par ailleurs, la nutrithérapie présente l'immense avantage d'être financièremnt indolore, il suffit de se nourrir convenablement, à savoir en fonction de son profil alimentaire, avec des aliments de très bonne qualité (ce que chacun devrait faire, même en bonne santé.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede squirrel » Mar 7 Déc 2010 20:38

Merci pour ce lien très intéressant, Gigi. Je n'ai pas encore lu les topos mais c'est un passage que je trouve obligé. Le changement d'alimentation m'ayant été si bénéfique, je sens que cette piste est importante pour moi.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen


Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron